MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile

Aller en bas 
+2
Sherryn
Dupoison
6 participants
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:25

Lucile, Amour & Rock'n'roll / Embrasse Moi Lucile
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Ai_Shite_Night

Auteur : TADA Kaoru
Éditeur VF : Tonkam
Éditeur VO : Shueisha
Titre original : Aishite Knight
Nombre de volumes sortis au Japon (série finie) : 4
Nombre de volumes sortis en France : 0 (le premier en janvier)
Genres : Romance, Musique, Tranches-de-vie

Résumé :
Entre le restaurant de son père et ses cours du soir, la jeune et jolie Yakko, ne chaume pas. Alors qu'elle revient des courses, elle tombe sur le petit Hashizo et son chat qui s'est perdu. C'est en le raccompagnant chez elle qu'elle croise Go, son grand frère qui l'élève seul depuis le décés de leurs parents. Le jeune homme tombe de suite sous le charme de la jeune fille sans savoir que son meilleur ami Satomi et lui aussi amoureux de Yakko....

Avis personnel :
Comme je le dit, le premier manga n'étant pas encore sorti en France, je ne peux pas donner mon avis sur le manga.
Je donnerais donc mon avis sur l'anime, qui contient 42 épisodes. Wink
Pour moi, Lucile, est d'abord un anime "d'époque" (c'est à dire un dessin-animé de l'époque de Dorothée et compagnie, comme DBZ, Creamy, Lamu, Cat's Eye, Max & compagnie, Sailor Moon, Ken ...). Je ne trouve pas qu'il a mal vieilli, au contraire. Je trouve l'anime agréable à regarder et tout au long on suit l'évolution des sentiments de Lucile (Yakko) envers Matthias et Tristan (Go et Satomi). Go tombe amoureux de Yakko dès leur première rencontre, ce qui est loin d'être le cas de la jeune femme, car cette dernière aime le meilleur ami de Go, Satomi. Mais c'est sans compter sur la ruse du frère de Go, qui va tout faire pour mettre son frère et Yakko ensemble ...
A part le romantique, il y a aussi la musique. Sur ça, les chansons françaises, ne sont pas les plus mauvaises que l'on ai entendu, à l'époque. Mais ayant jamais entendu les VO, je peux pas juger. Rolling Eyes
A savoir aussi que Aishite Night à connu un énorme succès ... En Italie, qui en on même fait un drama Razz


Dernière édition par Dupoison le Mar 14 Fév 2012 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:41

moi aussi j'aimais bien quand j'étais petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:41

ouaaaaaaaaaaaaaaah comment c'est vieux !!!!! mais c'était bien cucu et bête au possible j'aimeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:20

C'est vrai que maintenant, l'histoire est un peu banal. ^^

Mais sa fait toujours plaisir de revoir ce titre. ^^

Et je me suis trompé, le premier tome est prévu pour Juillet et pas Janvier.

D'autre part je vous ai parler des musiques (c'est censé être du rock, je crois, mais c'est loin d'en être ^^" Sur ça Nana est bien meilleur XD), je vous propose ce site pour les écouter : http://www.coucoucircus.org/404.php?search=lucile&Submit=Faut+voir+%3B%29
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:40

Maintenant que je les entends à nouveau, je m'en souviens. ça fait du bien quand même XD
Trop bien quand même, à l'époque ils gardaient les vraies musiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:10

Concernant le manga papier, j'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup moins accroché que l'anime. C'est moins drôle et les graphisme sont moins jolie, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:24

perso j'ai pas pu l'avoir, il a pas été distribué sur suisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:39

Pas de chance. Sad
J'espère qu'il sortira bientôt, chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:49

déjà faut qu'ils le réimpriment, parce qu'il est déjà épuisé sur France T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:03

sérieux ??? j'en ai vu plein vendredi pourtant a virgin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:17

J'ai même pas pu le racheter -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:12

ben si ils sont au virgin ils sont pas chez l'éditeur, c'est pas contradictoire Rolling Eyes

en tout cas sur électre il est indiqué en réimpression, et sur amazon ils en ont pas en stock

enfin ceci dit, si les librairies françaises ne vendent pas leurs stocks, peut être qu'elles les retourneront et qu'alors on pourra les avoir ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:50

(on à 4 tomes en France) Une série nostalgique, l'histoire est très romantique. Par contre le graphisme reste pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
latombeuze07
Sous-fifre de Yûko
latombeuze07


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Emploi : ai pas
Loisirs : la musique
Dimension habitée : ardeche
Début de la quête : 06/04/2011

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:29

c'est vrai que ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Wild Side
Sous-fifre de Yûko
Wild Side


Nombre de messages : 1
Age : 34
Début de la quête : 04/11/2011

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:39

Actu :

L’intégrale de la série culte Lucile, Amour et Rock N’Roll sort pour la 1ère fois en coffret 5 DVD+CD le 7 Décembre, pour le plus grand plaisir des nostalgiques et de toutes celles et ceux qui vont découvrir la série.
Inclus dans le coffret, le CD de la bande-originale intégrale (morceaux français originaux) pour encore plus de plaisir et de rock !

Retrouvez toutes nos infos sur notre site et notre page facebook :

Liens édités, il faut être un membre actif et avoir déjà posté avant de faire sa pub! Wink

Et pour bien continuer la journée :

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:52

Wilde Side tu es prié de te présenter avant de poster sur le reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile   [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Vampire Knight
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» Manga vs Anime
» [Animé & Manga] Another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: