MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)

Aller en bas 
+3
xsaga2001
Yûko
Sherryn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:41

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Sakura-gari_couv_1

Avec la restauration, le visage du Japon change brusquement. Masataka Tagami, un jeune garçon monté à la capitale pour réussir entre au service de la famille Sôma pour financer ses études. Au service du jeune Tagami, le futur maître de maison, son arrivée va le plonger au coeur des manigances de cette famille étrange dont l’aîné à la beauté diaphane exerce une attraction irrésistible sur tous ceux qui l’entourent !

J'ai été surprise en bien par ce manga qui est assez différent des autres oeuvres de Yuu Watase. Moins niais, mais plus mature et moins innocent. L'absence de touche humoristique rend la lecture plus fluide et empreint le récit d'une atmosphère assez mystérieuse, voire pesante. Mais quels secrets peuvent bien dissimuler cette étrange maison et ses personnages à la limite du malsain ? Pour l'instant, mon attention est bel et bien acquise. Seul regret : était-il indispensable de produire une édition si chère et peu maniable ?


Dernière édition par Sherryn le Jeu 10 Juin 2010 - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:16

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) CV-078568-080031

Résumé
Spoiler:

Avec près d'une dizaine de kleenex vidés durant la lecture, ce second volume de Sakura-Gari est sans conteste l'oeuvre à m'avoir le plus émue depuis très longtemps. Le graphisme sublime de Yuu Watase sert admirablement cette histoire tragique, dure, réaliste, éprouvante. La psychologie des personnages est d'une telle profondeur qu'elle donne le tournis, d'autant qu'on ressent pleinement leur souffrance à chacun des deux protagonistes : Masataka victime de traitements si durs, frisant la torture morale et physique ; mais aussi Sôma qui à cause de secrets qui ne seront dévoilés que progressivement, se montre à la fois incapable d'agir autrement et de renoncer à son obsession, enfermé qu'il est dans son propre enfer mental. L'intrigue n'épargne pas les personnages, tous plus aliénés les uns que les autres, et pourtant c'est d'une telle crédibilité... Je ne le dirai jamais assez, Sakura-Gari est l'un des meilleurs manga yaoi à être parvenus en France, et il est réellement incontournable. Son prix ne doit surtout pas être un frein à son acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:02

je suis pas du tout fan de yaoi, mais j'avoue que ta critique est tellement bien tournée que ça donne envie quand même!
15 euros le tome, ça fait 45 euros la série en 3 tomes, c'est tout de même un investissement... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:34

Sakura-Gari est le nouveau coup de coeur de la section, en raison de son graphisme magnifique, de son histoire adulte et poignante et de l'originalité de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:09

Le 3eme tome sort en octobre je crois?
J'attends d'avoir ton avis final sur la série pour l'acheter (peut-être). Ca serait ma première série yaoi (hors Clamp bien sûr)...
J'avoue être quand même échaudée par le prix, dire que pour la même somme (45 euros) je trouve 20 tomes de FMA, ça fait réfléchir :s Donc j'attends de voir, notamment s'ils existent déjà sur le marché de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:26

la qualité vaut quand même ce prix là : grand format, couvertures en carton, bon papier, pages couleur, jaquette dans une autre matière que du papier plastifié. C'est autre chose qu'un tome de FMA. C'est même plus beau qu'un Casterman, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:29

c'est vrai? il faudrait que j'aille les feuilleter en magasin alors pour me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:34

J'attends la fin pour les lires j'ai déjà tous les tomes sorties car à ma fnac il n'y en à pas beaucoup de cette séries donc je préfère les acheter directement à la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:07

Aujourd'hui je n'ai trouvé que le tome 2 à ma librairie je l'ai donc feuilleté, et vers la fin il y a des scènes...waouh. ce qui me gêne ce n'est pas le fait que les relations soient homosexuelles, mais qu'elles soient aussi explicites et...sadiques. o_O
Je ne suis pas sûre d'avoir très envie de le lire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:26

ben pour le 2 j'en avais parlé dans mon post XD c'était pas pour des prunes ^^
mais le 1 est beaucoup plus tranquille (grosse introduction), et je pense que le 3 le sera aussi (mais moins, c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:31

Je n'avais pas lu ton post sur le tome 2 pour ne pas être spoilée en fait (j'aime pas en savoir trop à l'avance sinon ça m'influence beaucoup), mais comme il n'y avait que le tome 2 à la librairie, ben j'ai bien été obligée de feuilleter celui-là pour me faire une idée...

Du coup j'ai été choquée par le contraste entre les images que j'ai vues (je suis tombée direct sur une des dernières scènes en ouvrant au pif) et le résumé que tu avais fait dans ton 1er post (le seul que j'ai lu).
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:34

aaaaah d'acccord ^^
en lisant ton commentaire dans le troisième post du topic, j'avais cru que tu parlais de la deuxième critique vu que ça venait juste après ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:36

ah oui effectivement ce post prêtait à confusion ^^

c'est vrai qu'on ne pense pas toujours que pour ceux qui nous lisent, il est logique que notre post renvoie à celui le précédant immédiatement... *pensée philosophique*
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:12

J'ai vraiment envi de lire ce manga mais comme l'a di Yûko 45 € c'est un peu beaucoup ( surtout qu'en ce moment j'ai plus de sous). Mais je sens que je ne vais pas résisté et l'acheter ^^'
Quand tu dit Yûko qu'il y a des scénes '' Waouh'' quand tu as feuilleté, il y avais que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:28

Au pire vous pouvez toujours les acheter d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:48

> Lilium
Il y en a mais ainsi que je l'ai dit et ainsi que je le redis et que je le répèterai toujours et encore jusqu'à ce que ça rentre, c'est d'abord et avant tout une série admirablement construite et d'une immense profondeur. Ce genre de scènes n'est pas là gratuitement, elles servent réellement le scénario.

Mais franchement 45 euros pour un manga de cette qualité, c'est plus intelligemment investi que pour 10 manga pourris...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:02

Sherryn a écrit:
Mais franchement 45 euros pour un manga de cette qualité, c'est plus intelligemment investi que pour 10 manga pourris...
Je suis d'accord les tomes son de très bonne qualité en plus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:06

xsaga2001 a écrit:
Au pire vous pouvez toujours les acheter d'occasion
Une idée intelligente. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:24

Vous n'allez pas me croire, mais je viens de trouver les 3 tomes d'occasion! oui, oui! alors que le tome 3 vient de sortir!

22,50 euros les trois tomes comme neufs!!!!!! Je me suis jetée dessus, ça ne risque pas de se reproduire, une occasion pareille! O_o (on dirait même pas qu'ils sont d'occasion en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:57

roooooooooooooh la chaaaance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:55

n'est-ce pas...! Wink je n'en reviens pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:18

Punaise 22,50 euros c'est pas cher pour ces tomes T_T la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:51

Et ça vaut le coup, cette série est excellente! Wink


Qu'est-ce que tu penses de la fin, Sherryn, toi qui as dû la lire?
Spoiler:
Sinon la relation Soma/Masataka est éblouissante, belle et cruelle à la fois...
Spoiler:
Vraiment une superbe série!!! et pleine d'émotions...

Sinon Tonkam n'a pas publié la postface de l'auteur sur le volume 1, si ça vous intéresse la voici en anglais:
Spoiler:
Source: http://community.livejournal.com/sakura_gari/7930.html
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:13

j'ai compris pareil que toi pour ces révélations alambiquées ^^

Sakura-Gari T3
Moins violent que le tome 2 (ce qui permet au souffle de retomber convenablement, aboutissant au final à une série parfaitement équilibrée sur l'ensemble), ce tome n'en reste pas moins d'une intensité émotionnelle exceptionnelle. Les sentiments des personnages sont décrits avec beaucoup de justesse et surtout, de réalisme. Le final lève enfin le voile sur les différents secrets des deux protagonistes principaux, mais aussi d'autres personnages comme Sakurako ou Katsuragi. Révélations bouleversantes et retournements de situation poignants sont au rendez-vous ! Au final, on hésite sur le message laissé par Yuu Watase : les deux personnages, tous deux brisés par la vie, se sont-ils sauvés l'un l'autre ou damnés ensemble, condamnés à reproduire éternellement un cycle de violence dramatique, où l'ordinaire se meut en une réalité tordue et viciée ? Indéniablement, la conclusion possède un aspect positif, voire heureux, malgré tout on en reste sur une note amère ; la tragédie achève cette histoire d'une manière fatalement logique. Sakura-Gari est définitivement une grande oeuvre. Les yaoistes et même éventuellement non-yaoistes, ne peuvent le contourner sans manquer un véritable monument du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:59

Sherryn a écrit:
j'ai compris pareil que toi pour ces révélations alambiquées ^^

Ouf! lol

Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le tome est très équilibré, il n'y a pas plus de violence que le récit n'en nécessite au final. Et c'est très vrai que les non-yaoistes (comme moi) peuvent pleinement apprécier cette oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)   [yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[yaoi] Sakura-Gari (Yuu Watase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Selection [Yuu Watase]
» sakura! :3
» Sakura VS Sakura
» Sakura-hime
» Sakura-Chan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: