MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Milky' arrive ensuite~ EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Milky' arrive ensuite~ EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Milky' arrive ensuite~ EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Milky' arrive ensuite~ EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Milky' arrive ensuite~ EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Milky' arrive ensuite~ EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Milky' arrive ensuite~ EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Milky' arrive ensuite~ EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Milky' arrive ensuite~ EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DemiCercle
Milky' arrive ensuite~ Vote_lcapMilky' arrive ensuite~ Voting_barMilky' arrive ensuite~ Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Milky' arrive ensuite~

Aller en bas 
+5
Oz-chan
ZGMF Balmung
Sherryn
Lachianly
Milky Way
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:46

Like a Star @ heaven Bonjour, Milky Way pour vous servir !

Heu, donc, le pseudonyme, je l'utilise un peu partout sur les forums. En lisant mon pseudo, il faut penser à la Voie Lactée et pas aux barres chocolatées du même nom. C'est plus classe, mais après faites comme vous voulez...
Donc, je suis une demoiselle de 14ans, qui vit ses derniers mois au collège (bientôt lycée ><). Ah, et j'oubliai j'habite à Rennes, mais j'ai l'occasion de me rendre souvent à Paris car mon père habite là bas.


Sinon, j'aime beaucoup les mangas, les animes... Comme je pense tout le monde ici ! Mon duo de mangaka préféré est incontestablement Peach Pit, j'aime toutes leurs séries, surtout Rozen Maiden ! On les compare souvent à Clamp, d'ailleurs. Sinon, je lis un peu de tout, seinen, shônen, shôjô... J'ai pas de genre précis. Un petit coup de foudre pour le Magical Girl : Froufrous, motif rose fluo, baguette magique, animaux mignons... Wouhouu !

J'aime beaucoup le Japon au général, c'est un pays qui me passionne, mais je ne vais pas faire tout un ragalatata (c'est français ?) là dessus.
J'écoute de la musique japonaise, surtout : YMCK, Moon Kana, Kanon Wakeshima, Kokusyoku Sumire, Ali Project... Je veux m'essayer à l'Oshare Kei et écouter du Malice Mizer, quand j'aurai le temps !
J'aime beaucoup les fringues, surtout le Lolita (Gothic Lolita, Sweet Lolita, si vous voyez de quoi je cause ? ^^°). Et puis question jeu vidéo j'aime Nintendo, mes seules consoles de jeux sont la Wii et la DS.


Je connais Clamp de nom depuis bien longtemps, vous savez le lointain temps ou Card Captor Sakura passait sur M6... J'étais en CE1, je crois.
Vers mes 11/12ans, j'ai lu quelques unes de leurs séries, plus de loin que de près, à part Chobits auquel j'ai porté un assez grand intérêt, vu que j'ai acheté les 8 tomes ! J'avais commencé Clamp Anthology, parce que je voulais le jeu d'Echec et me renseigner d'avantage sur les séries de Clamp... Comme ça, sur un coup de tête ! Mais j'ai arrêté, parce que c'était trop cher...
Maintenant je veux acheter les numéro qu'ils me manquent !
Seulement, cette année c'est les 20ans de Clamp ! Quand j'ai appris que certaines de leurs séries été réeditée, je me suis dit : "C'est le moment ou jamais pour me Clampiser à fond !". J'ai donc recherché les séries qui été susceptible de me plaire. J'ai lu les mangas que j'ai pu trouver en Biblio/Manga Café. Résultat : Je suis tombée sous le charme de certaines séries, et je compte sur ce forum pour trouver d'autres mangas de Clamp féeriques et éventrer mon porte monnaie !
Mes coups de foudre sont pour l'instant : Trèfle "Clover", Wish, Kobato, xxxHolic, Miyuki Chan in Wonderland, Tôkyô Babylon... Je vais peut être craquer pour Tsubasa Reservoir Chronicle ?!?
Je voulais commencer ma collection par des séries finies, et entamer les longues séries encore en cours par la suite. ^o^

J'espère ne pas vous avoir ennuyés avec ma présentation de dix kilomètres...
En espérant votre accueil chaleureux... Milky Way ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:52

BIENVENUE sur le forum Milky ^^

Ca fait plaisir d'accueillir une nouvelle ^___^ et quelle belle présentation, bien complète comme je les aime Smile

Attention, je te préviens d'avance, ici on a une sorte de ... festin, assez particulier (si tu as le courage de lire les dernières pages de ma présentation, tu comprendras mieux, sinon je te laisse découvrir tout cela demain avec toute la bande qui sera très heureuse de t'accueillir Smile)

Encore bienvenue à toi et amuse toi bien (ça j'en suis sure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:58

Merci beaucoup pour l'accueil ! ^o^
Une sorte de festin ??! Je vais préserver le suspens et voir ça demain matin X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:00

Oui oui tu verras, c'est assez... hem... particulier, mais après avoir lu quelques uns de tes posts, tu vas adorer je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:03

bienvenue à toi ^^

oui pour le festin va falloir prévenir LF pour fixer une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:56

Thanks ^o^
Vous avez éveillée ma curiosité. ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:37

Bienvenue ! Tiens, on a presque le même âge (bientôt lycée aussi U.U)


On met le festin quand? Moi je pourrais peut-être ce soir, mais ça m'arrangerait pas des masses (tout dépend du temps que je mets à me débarrasser de la pile de devoirs qui trône à côté de moi depuis deux jours >_>) Sinon, ce Week-end ou vendredi soir, ça me va x3
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:39

Localisation: Vers Subaru
Emploi: Groupie de Subaru
Loisirs: Baver sur Subaru
--
Je sens qu'on va bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:07

OUIIIIIIII ! Une nouvelle OD

*Bisounours* hum.... tu comprendras bien vite ^^

en attendant, BIENVENUE !!! =D toi aussi, tu aimes Subaru ? dans mes bras, alors <3

moi aussi, c'est mes dernières semaines de collège T_T et je te conseille vivement Tsubasa, c'est mon manga préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:12

Milky Way a écrit:
Localisation: Vers Subaru
Emploi: Groupie de Subaru
Loisirs: Baver sur Subaru
--
Je sens qu'on va bien s'entendre XD

Si tu aimes Subaru, on ne peut QUE s'entendre ^^ (pas pour rien que j'ai choisi la personne qui aime Subaru plus que tout pour mon RP x3)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:23

Des fans de Subaru ! \o/
Tout va bien, je ne suis pas seule au monde ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:25

Ne t'inquiète pas, des fans de Subaru, y en a à tous les coins de rue XD Mais tu as lu X ou seulement Tokyo Babylon ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:26

Seulement Tôkyô Babylon. : (
X, c'est plus ou moins la suite de Tôkyô Babylon ?? *novice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:28

Grave question ! Les fans de Subaru ne sont pas les mêmes après lecture de X U.U Ils sont...Comment dirais-je ? initiés x3

Oui, X est le dénouement de TB TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:29

Oui, c'est ça ^^ mais tu en est à quel tome de Tokyo Babylon ? *curieuse*

en tout cas, si tu adores Subaru dans TB, je peux t'assurer que tu vas hurler en le voyant dans X *_*
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:31

A la fin de TB, on a le droit à un Dark Subaru. Est ce que dans X, c'est toujours Dark Subaru ? Parce que je préfère gentil Subaru, et de loin. T_T
En tout cas, merci ! Je me coucherai moins bête ce soir... Et j'vais m'renseigner sur X...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:33

LE Subaru de X est un compromis entre les deux. Il n'est plus naïf, mais reste altruiste (et bôôôô *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:36

EDIT : J'attend la réédition pour les acheter... J\'ai lu les tomes 1, 2, 5, 6 et 7 à la biblio si ma mémoire est bonne (yavait pas tout)... U_U Mais j'ai quand même réeussi à suivre grâce à ma séance de rattrapage dans le volume dédié à TB dans Clamp Anthology. ^^

Je sens que... Je vais... Acheter X ! *o* (quand j'aurai les sous ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:39

il faut c'est la série la plus incontournable des clamp mais surtout parce qu'elles l'ont jamais terminées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:40

Je te le conseille vivement (en même temps, c'est mon manga préféré, auquel je consacre au moins 1h par semaine, alors U.U) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:42

Jamais terminée ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:45

non parce que la fin ne plaisait pas aux éditeurs et qu'elles n'ont jamais voulu en changé enfin en gros c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:50

La classe ! X3
Ca existe un Fan Club de Subaru ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:54

Lachianly a écrit:
non parce que la fin ne plaisait pas aux éditeurs et qu'elles n'ont jamais voulu en changé enfin en gros c'est ça
j'avais entendu qu'elles s'étaient mises d'accord avec l'éditeur parce que la fin leur paraissait trop choquante au vu des évènements qui se passaient au Japon...O.o


Le fan-club de Subaru...pas con ! x3 non y'en a pas pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milky' arrive ensuite~ Empty
MessageSujet: Re: Milky' arrive ensuite~   Milky' arrive ensuite~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milky' arrive ensuite~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuki_love arrive ^^
» attention... J'ARRIVE !!
» Un Poulpe est arrivé !!
» Qu'est ce que ? Voila Fye93 qui arrive !
» ♣Mitsuko arrive ! ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: