MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Subaru Sumeragi EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Subaru Sumeragi EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Subaru Sumeragi EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Subaru Sumeragi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Subaru Sumeragi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Subaru Sumeragi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Subaru Sumeragi EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Subaru Sumeragi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Subaru Sumeragi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Subaru Sumeragi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Subaru Sumeragi

Aller en bas 
+5
Milky Way
xsaga2001
Lachianly
Sherryn
Dupoison
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment est-il?
Très Bien
Subaru Sumeragi Vote_lcap71%Subaru Sumeragi Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Bien
Subaru Sumeragi Vote_lcap21%Subaru Sumeragi Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pas mal
Subaru Sumeragi Vote_lcap7%Subaru Sumeragi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sans Plus
Subaru Sumeragi Vote_lcap0%Subaru Sumeragi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurkkk
Subaru Sumeragi Vote_lcap0%Subaru Sumeragi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:20

Subaru Sumeragi TBsubaru
Citation :
Né à Kyoto, Subaru y passe les premières années de sa vie avec sa soeur jumelle Hokuto. Mais à l'âge de 8 ans, il est forcé de quitter sa ville natale pour s'installer à la capitale afin d'y exercer sa profession d'exorciste. Malgré son jeune âge, Subaru est très doué, il est le 13ème chef de la famille Sumeragi, une puissante famille chargée d'assurer la protection du Japon. Notre jeune héros est un maître du Ying et du Yang aux dons spirituels exceptionnels, il est, en fait, le plus puissant membre de sa famille. Même s'il est talentueux, Subaru est loin d'être arrogant et sûr de lui, bien au contraire, c'est un garçon timide et réservé qui manque de confiance en lui.
Très dévoué à son travail et à sa famille, Subaru est prêt à tous les sacrifices pour réussir chaque mission qui lui est confiée. Le problème est peut être qu'il s'investit trop dans son travail et a tendance à s'approprier les souffrances des personnes qu'il aide. L'âme de ce garçon est pure, il est d'une gentillesse incroyable et il ne peut s'empêcher de souffrir pour toutes les personnes malheureuses qui croisent son chemin. Très proche de sa soeur, il est également très lié à Seishiro (même s'il ne saisit pas bien la nature de ses sentiments envers lui...)
Venez vous exprimez sur Subaru !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:49

Dans TB ben... il est peu lisse... Mais mignon, son sérieux, sa timidité et sa gentillesse font que j'aimerais bien en avoir un comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:51

Il est très bien Subby Very Happy

J'aime bien son côté altruiste et innocent, même s'il m'énerve par moments ^^ (surtout dans les OAVs -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:23

il a un peu l'air torturé tout le temps mais il est tellement adorable et d'un gentillesse attendrissante ^^ je l'aime beaucoup et puis il est mignon on a envie de le croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:50

Subaru-kun <3

même si je le préfère dans X, sa personnalité est vraiment géniale, quoique trop naïve par moments --"
mais il est kawaïï >w<
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:04

AAAHHHH je l'adore il est trop choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:08

Je me range de l'avis de la boss. Il est trop lisse dans TB. Je le préfère dans X.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:12

j'ai aussi dit que ça le rendait adorable, censurez pas mon avis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:04

C'est avec Kamui mon perso préféré.
Bon là on est sur l'une des trois oeuvres de Clamp que je vénère.
Tokyo Babylon c'est le second manga que j'ai découvert d'elles, après RG Veda et je suis carrément accro.
Pour en revenir à Subaru, il n'y a qu'à regarder mon avatar pour comprendre à quel point ce personnage me touche.
Je l'aime autant dans TB que dans X, même si dans TB il est beaucoup plus doux je trouve.
Et les deux facettes sont intéressantes, c'est rare que j'aime des gentils xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:46

KYAAAAAAAAAAAAAAAAH il est trop mignon !!! >_____<

À chaque fois que je le vois j'ai envie de lui faire plein de papouilles ! Et puis il est sacrément émouvant à la fin ...

On t'aime Subaru !
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:55

D'habitude, je n'aime pas les personnages comme ça, lisse, trop gentillet...
Mais Subaru me fait me transformer en Fan Girl, déchaînée malgré moi...! *o*
Alors, je dirai comme ma voisine du dessus :
KYAAAAAAAAAAAAAAAAH il est trop mignon !!! >_____<
Vive le copier/coller \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth
Compagnon de Shaolan
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pc, manga, Tv
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/02/2010

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:34

Je l'aime malgré que des fois je le trouve trop naif ce qui me fait aimer celui de X. Mais sinon, c'est un personnage intéressant, bien dessiné même si je le préfére dans TRC coté dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:18

En fait je suis un peu surprise... Je l'imaginait beaucoup plus cruche vu qu'il calle rien a propos de Seï mais il remarque beaucoup de choses en fait!Shocked Dommage qu'il soit aussi docile. Je le préfère quand même dans X même si c'est vraiment très très moche son histoire...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:52

Il est pas spécialement naîf car il se pose quelques questions sur Seî. Seulement à chaque fois qu'il veut aller au bout de son raisonnement, un élément se précipite devant lui. Il émet des interrogations sur la famille de son ami vétérinaire, mais même sa grand mère tombe dans le panneau.

C'est d'ailleurs l'une des faiblesses du manga : le premier tome, puisqu'on nous en dit un peu trop sur les personnages d'un seul coup. Il semblerait que les auteurs n'aient pas pensé que le manga marcherait aussi bien. Du coup, Hokuto nous indique que Seishirô appartiendrait à une famille d'assassins et ce dernier ne le dément pas sur le tout premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:44

C'est ça qui est cool Seï ne se défend pas des masses, il change juste très mal de sujet What a Face. N'empêche la grand mère elle pourrait en dire un peu plus à Subaru... Elle le force à porter des gants et il ne sait même pas pourquoi ça craind quand même sueur froide . Et au final en réfléchissant bien, si j'étais à la place de Subaru je me sentirais même horrible d'avoir des soupçons et je ne chercherais pas à creuser davantage Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:49

La grand mère connaissait le caractère paisible et sensible de Subaru, elle ne souhaitait pas ainsi lui révéler ce détail morbide de cette famille d'assassins.

Pour lui parler des gants, il aurait fallu qu'elle parle de Subaru de cette fameuse journée, or il a perdu la mémoire la grand mère, incapable d'identifier son ravisseur. C'est pourquoi des mesures extrêmes ont été prises, et Subaru ne devait même pas montrer ses mains à personnes de sa famille ou de leur clan c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:05

ça fait plaisir de lire vos discussions enflammées sur TB (et de voir des topics de Clamp remontés! ^^), par contre ça serait sympa d'éditer vos posts en ajoutant des balises spoil là où c'est nécessaire. Wink

(Pensez à ceux qui comme Bakeneko découvrent ce titre de Clamp seulement maintenant ou après avoir lu TRC! inclination japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:08

Le manga est sorti depuis prêt de dix ans, donc c'est un peu délicat ... Il faudrait mettre en spoil tous mes messages ou bien changer le nom et mettre "ce sujet contient du spoil". Dur dur ... ^^;

Perso je ne m'enflamme pas du tout dans cette discussion, ça me donne l'occasion de reparler d'un des meilleurs manga très sous-estimé en France.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:10

Nan mais que la grand mère souhaite pas le traumatiser à vie ça je le conçois (et Subaru tout gentil qu'il soit, n'a ceci dit, même pas eut un sursaut quand il voit le cadavre de Seï *ou bien il sait vachement bien se contrôler déjà...désolé mais moi si je voit un mec avec un cadavre tout innocent que je soit je vais peut être pas commencer par lui faire la causette*). Moi ce qui m'ennui c'est que Subaru ne lui demande même pas pourquoi d'un coup comma ça il devrait mettre des gants.
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:16

Euh si ... Je te rappel qu'il a été choqué de voir le corps de cet enfant inerte. Je t'invite à revoir la page. Smile

Après, il semblerait que Sei lui ait fait provisoirement oublié ce qu'il avait l'instant d'avant, c'est pourquoi Subaru pense s'être évanouie de son plein gré.

Subaru se questionne sur la nécessité de porter des gangs, mais sa grand mère elle même ignorait la véritable signification ... Si ce n'est que ça permettrait au Sakurazukamori de retrouver sa proie. Vu le caractère de Subaru, ça colle plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:30

*mode grosse novice ON* Comment t'arrive à faire ce genre de lien? C'est cool! Shocked

S'évanouir de son plein gré? *a parfaitement compris mais trouve ça très marrant Laughing *

Effectivement j'ai dû zapper la page sueur froide (faut dire que comme j'attends toujours cette maudite commande je fait avec les scans que je trouve et comme mon maudit ordi à tendance à interpréter un clic comme plusieurs clics ce serait pas la première fois que ça me fait sauter des pages *se cherche des excuses*).

Donc merci pour le petit rappel parce que c'est sûr celle là je l'ai sauté sinon je me serais rappelée de la tête de Seï. Il me semblait que c'était que dans sa version "grande" qu'il réagissait. Mes excuses à Subaru pour l'avoir accusé injustement U U (décidément je veux le voir en sadique c'est pas possible autrement sueur froide ).

Sa grand mère aurait quand même pu lui en dire davantage T T (je sais je m'enfonce mais les personnages secondaires des Clamp en savent toujours vachement et c'est rare quand ils l'ouvrent AVANT qu'il y ai catastrophe et SANS charade. je trouve ça limite traître...)...
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:43

[ url = www.test.com ] Tes t[ /url]

Ah tu attends la commande, dommage tout ça, les Tokyo Babylon ont toujours été difficile à acquérir. Pour ma part j'avais commencé dans le désordre avec les tomes 3 et 4 (les plus faciles à trouver en 99). Les tomes 6 et 7 ont toujours été pénibles car ils sont très convoités, je suspecte des personnes de n'avoir acheté que ces deux tomes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:04

Merci pour le truc!Very Happy
ça pour être difficile à acquérir je ne peux que te le confirmer Enervé ! La seule fois où je les aient vu c'était à la japan expo et ils n'avaient que le 1 et le 5. Et avant je ne savais même pas qu'ils avaient été édités en France Rolling Eyes . Si ils avaient eu la série entière je les auraient pris là bas mais c'est tellement prise de tête de chercher des bouquins au milieu... Du coup bah... J'attend T T'
Mais comme je suis pas patiente je trifouille les scans... Et ceux que j'ai trouvé de Tokyo Babylon m'ont vraiment donné envie de vomir (même si j'était bien contente de les trouver). Certaines personnes n'ont vraiment aucun respect...
Dommage que les gens n'essayent pas le reste de la série. Elle est vraiment sympa pourtant. J'en ai été vraiment surprise d'ailleurs je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus superficiel sueur froide .
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:14

Tonkam avait mis en vente TB en petit format, il s'agissait d'une réedition mais la traduction était encore baclé. Tonkam avait juste remplacé le mot "Promesse" par "Pari" et le tour était joué. Les traductions foireuses étaient encore là ... Par exemple à la fin du tome 3, Hokuto est supposé se questionner pourquoi elle s'est évanouie, or la traduction élude cela.

La bonne traduction de ce manga, c'est triste à dire mais est devenue très difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:29

ça tu vois je ne m'en rendrais sûrement pas compte que la traduction est foireuse, vu que je ne connais pas l'original Crying or Very sad . Mais c'est toujours dommage de savoir que les choses ont été bâclées. Et ça fait perdre pas mal de charme souvent (et pas que pour Clamp, je pense a code:breaker par exemple). Enfin on fait avec ce qu'on a Very Happy . M'enfin je pense quand même que c'est un truc sympa à lire, même avec quelques modifications... J'ESPERE!!!!Batte 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Sumeragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru Sumeragi
» Kurogane - Subaru Sumeragi
» Manche 6 : Fye.D.Flowright vs Subaru Sumeragi
» FINALE: Subaru Sumeragi - Kamui Shiro
» Hokuto Sumeragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tôkyô Babylon-
Sauter vers: