MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist Brotherhood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist Brotherhood   Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:19

Fullmetal Alchemist Brotherhood Fma-brotherhood-illust

Résumé :
Isaac Macdougal est un ancien alchimiste d'Etat qui est passé du côté des rebelles après la guerre d'Ishval. Celui-ci arrive à Central et les alchimistes d'Etat en poste sont mobilisés par King Bradley pour sa capture. De passage à Central, le colonel Roy Mustang, alchimiste de Flamme, Edward Elric, alchimiste Fullmetal et son frère Alphonse Elric participent alors à la traque du mystérieux renégat.

Avis personnel :
Surprise, en me baladant sur internet (et très certainement que vous étiez beaucoup plus au courant que moi), mais voici qu'Elphonse et Edward Elrich sont de retour dans de ... nouvelles aventures et bien non !

FullMetal Alchemist Brotherhood est une nouvelle série sur les deux jeunes frères et qui se veut plus fidèle encore au manga d'origine !

Quoi qu'il en soit, il est possible de voir l'anime en direct depuis Dybex en France et Funianimation pour le Canada et les États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood   Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:29

Merci pour les liens (je voulais les mettre mais j'ai bien flemmé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood   Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:20

De rien, en me baladant sur le site d'Animeland (que je ne lis plus pour x raisons...), j'ai découvert qu'il avait fait une nouvelle série sur FMA. Au début, je pensais que cela reprendrais à la suite du film (quoique sans alchimie, la série aurait peut-être été plate, de plus c'est clair qu'ils ne reviendront jamais).

Que pensez-vous du fait que l'on puisse voir en direct la diffusion de FMA entre la France, le Japon, l'Australie et les USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood   Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:56

J'en ai déjà un peu parlé dans ce topic :
https://mangaclamp.forumactif.com/autres-manga-et-anime-f19/news-quotidiennes-manga-t412-285.htm#42693
D'autre part, je sait que les deux premiers épisodes sont disponible.

Je ne les ai pas encore vu, mais vu que j'adore l'anime je ne vais pas tarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood   Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:49

C'est vrai Sura a totalement raison, je m'excuse c'est de ma faute, en tout cas, ouvrons ce topic spécialement sur la série, alors envoyez vos avis sur les deux premiers épisodes ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood   Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:33

Maintenant, les quatres premiers sont disponible.

J'ai vu le premier épisode, hier soir, et j'ai apprécié. L'anime est pas mal, mais je n'ai vu qu'un épisode, donc je jugerais mieux e voyant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood   Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:09

Voici une excellente nouvelle pour les fans de la série créée par Hiromu Arakawa: Dybex nous informe que l'anime Fullmetal Alchemist Brotherhood sera diffusé début 2010 sur Virgin17, une chaîne de la TNT.

A l'heure actuelle, la série est encore en cours de doublage... L'éditeur nous apprend à ce sujet que les acteurs qui ont prêté leur voix à la première série reprendront leurs rôles respectifs!
à noter que l'anime sera diffusé juste après One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood   Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FullMetal Alchemist
» FullMetal Alchemist - Shambala
» FullMetal Alchemist - les liens du coeur
» FullMetal Alchemist - un nouveau départ
» [Shonen] Fullmetal Alchemist vs Someday's Dreamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: