MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Interviews de Clamp - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interviews de Clamp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8252
Début de la quête : 31/08/2008

Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:03

Trèfle est prévue à la fin de TRC et xxxHOLiC (avec Lawful Drug et X), en tout cas c'est ce que j'ai lu sur le web.

Après à la J.E. elles répondrons à certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:24

Ah bon ? Trèfle aussi ? et bah ^^ après, reste à voir si c'est vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:54

euh je vais faire du HS mais vous pensez que pour finir les X ils vont sortir en volume simple ? et si y'a une suite a trèfle vous pensez qu'ils sortiront aussi la suite comme les volumes de la précédentes éditions pour qu'on puisse les terminées avec la même édition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:19

Je pense que oui ^^ en tout cas, y a intérêt XD

parce que les volumes doubles (surtout Trèfle), c'est super récent, et ils seront bien obligés de penser à ceux qui ont les volumes simples, c'est-à-dire une bonne partie du lectorat de ces oeuvres, je pense.

M'enfin, j'espère X)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:00

moi aussi T_T sinon je fais un scandale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:03

Azumi a écrit:
-Gem- a écrit:
Certes lol.
Bon ben on peut peut être espérer davantage d'infos la prochaine fois. Je me demande si à la JE elles vont répondre à des questions, vous savez ?

Sinon merci beaucoup pour les liens, je vais déjà commencer par lire l'interview en français Smile

On peut poser des questions sur le site de la J-E, et les CLAMP répondront à certaines pendant leur conférence publique ^^

AHH génial ça, merci Azumi !!! Je vais aller jeter un oeil (clin d'oeil à Subaru mwhahaha) et je vais réfléchir à THE question qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:17

En tout cas, s'il ne sortent pas X en volumes simples, ce serait idiot. Car la majorité des gens doivent l'avoir en volumes simples. (en plus, les doubles sont moches -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:20

Ah, tu savais pas ? OD

j'espère qu'elle vont enfin répondre à LA question sur la fin de X-1999 =D

Lach => moi aussi, je fais scandale ! ils m'entendront XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Interviews de CLAMP   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:47

Je vous propose ici de mettre des liens ou de copier-coller les interviews de Clamp présentes sur le net.

Qu'est-ce qui fait que, fan de Tsubasa Reservoir Chronicle et de CardCaptor Sakura, je me suis retrouvée fan de Clamp? Après tout, il m'arrive d'aimer de nombreuses oeuvres d'un même auteur sans pour autant tomber dans le côté obsessionnel et collectionneur de la fan-attitude.

En fait, ce qui m'a le plus émue et intriguée, c'est quand j'ai appris que Clamp était un groupe de 4 femmes. Pour moi qui n'ai jamais eu de "meilleure amie" durable, une telle entente entre 4 femmes, et un travail commun sur 20 ans maintenant, me semblait incroyable. Et quand j'ai lu dans de brèves interviews que ces quatre-là avaient des caractères différents et des goûts tellement opposés qu'elles ne seraient peut-être même pas amies si elles ne travaillaient pas ensemble, hé bien ça m'a paru relever du merveilleux, et j'ai retrouvé là beaucoup de choses que j'appréciais dans leurs mangas.

Leurs mangas ont souvent quelque chose de magique, de fantastique, de mystérieux et d'intrigant qui me touche au plus haut point, mais en fait leur propre groupe est ainsi, et ça ne renforce que plus mon admiration pour elles.

Sans virer à la collectionnïte aiguë, lol j'aime bien tomber sur des interviews d'elles sur internet, car elles sont vraiment intéressantes de mon point de vue, et révèlent une maturité et une philosophie de vie qui m'inspire et m'encourage. Je suis devenue "fan" de Clamp à une période de ma vie où j'avais besoin de me reconcentrer sur de nouveaux centres d'intérêt, et c'est toujours et encore aujourd'hui pour moi très agréable de pouvoir lire quelques mots de Clamp. C'est un peu comme un modèle de réussite, un parmi d'autres certes, mais celui-là m'inspire! Smile

Voilà, donc je commence avec une interview publiée très récemment sur le site de chibiyuuto, elle est vraiment très amusante et on apprend plein de choses sur leurs goûts amoureux:

http://sakamotomaaya.com/blog/26/a-grown-up-theory-of-love

Maaya Sakamoto dessinée par Clamp au terme de cette rencontre:
Interviews de Clamp - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:17

Je fusionne ton sujet avec celui qui existait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Interviews de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Clamp   Interviews de Clamp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de Clamp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clamp... la révélation !
» Interviews ?
» Interviews !
» Commentaires des interviews !
» Le laboratoire Clamp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Le studio Clamp-
Sauter vers: