MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?

Aller en bas 
+4
Loswen Faenyn
Misa-misa
Mokona
Sherryn
8 participants
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptySam 7 Mar 2009 - 19:04

Bon, c'est peut être un question àlacon, mais je me la pose x)

Pour ma part, mon premier rat s'appelait Batsu. ça vient de Néji de Kaori Yuki.
Mon rat actuel s'appelle Dororo. C'est un manga d'Osamu Tezuka mais en fait c'est surtout d'après le film que j'ai choisi le nom...
Mon précédent cochon d'Inde s'appelait Katô, ça venait d'Angel Sanctuary.
Celui de maintenant s'appelle Sushi, c'est pas un perso mais bon =)
Et ma tortue s'appelle Ashura, ça vient d'RG Veda.

A vous :doct:
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:57

Pour l'instant, on en a pas encore eu (parce qu'on a adopté qu'un chat depuis qu'on est devenues accro aux mangas) mais je suis sûre que ça viendra... D'ailleurs, Nougat a failli s'appeler Ichigo (comme dans Bleach). Perso, je me vois bien avec un chat noir qui s'appellerait Yoruichi (toujours en référence à Bleach). Mais bon, ça sera probablement pas pour tout de suite, je vois déjà d'ici la tête de ma mère Razz donc ça sera probablement pour quand j'aurai un vrai chez moi à moi...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:25

Toujours pas ... lol Mais j'y ai déjà pensé !!! Je voulais appeler un animal Kyo lol mais finalement j'ai pas fait ! XD De toute façon mes chants sont sauvages maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa-misa
Fye D. Flowright
Misa-misa


Nombre de messages : 61
Age : 35
Emploi : Puéricultrice et "écrivaine amateur"
Loisirs : lecture, écriture, plein de truc
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 04/09/2009

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:27

Moi j'avais un chien qui s'appelais Kyo (et oui) mais le pauvre à disparu (je soupçonne mes parents de nous avoir dit qu'il avait disparu alors qu'il s'est fait écrasé mais ça c'est une autre histoire) et pour le moment j'ai un chat qui s'appelle Jak (c'est pas vraiment du manga).
A la basse on pensait que c'était une femelle et elle devais s'appeler Youkina( du manga yu-yu hakusho) mais on c'est vite rendu compte que c'était un mâle lol il c'est donc fait nommer jak, pour Jack Sparrow (dont je suis une méga super grande fan) et l'écriture J-A-K pour Jak and daxter un jeu de PS2 (dois-je encore dire que j'en suis fan?)
Il y a peu j'ai acheté un poisson rouge et je l'ai appelé Darkhell (un des méchants de la bd "Les légendaires") Pourquoi? car c'est un poisson rouge=> rouge=enfer => enfer=>hell => hell= darkhell (oui je sais c'est chercher loin mdr)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ne-m-abandonne-pas-fly.e-monsite.com
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:26

Aaaaaaaaaaaaaaw ! Jak est trop chouuuuuu ! :jap12: (pas grave, je suis une hystérique des chats...)

J'adore le raisonnement pour le nom du poisson rouge Razz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:39

Me too ! xD C'est vrai que Jak est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:20

le chat de ma soeur s'appel kyo ^^ et la mienne nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptySam 19 Sep 2009 - 12:50

Mon dernier lapin on l'a appelé Diablo !

En fait l'idée me venait du manga Diabolo, mais Diabolo j'aime pas alors j'ai changé en Diablo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptySam 19 Sep 2009 - 17:37

Ca fait nom d'un perso de X-men en même temps comme ça ! (y'a bien un perso qui s'appelle Diablo, je me gourre pas, hein ?? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:43

J'en sais rien, j'aime pas X-Men Rolling Eyes

Mais bon c'est assez courant comme appellation, c'est aussi le nom du cheval de Carole dans la série Grand Galop
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:14

Quand j'avais 8ans, j'ai appelé mon hamster Hamtaro. XD
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Spinel Sun
Mugetsu


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Emploi : Admin staff
Loisirs : Lire, lire, et lire encore (des fanfics!!!)
Dimension habitée : Limoges city (enfin, un village à côté)
Début de la quête : 03/03/2014

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptySam 24 Jan 2015 - 21:37

Ma minoute (oui oui, pas minette, minoute, féminin de minou, pas taper!) s'appelle Yin. J'avoue ne pas avoir pensé à un personnage de manga pour la baptiser, et je ne sais pas si je le ferais pour un autre animal.

Loswen > Il y a effectivement un personnage qui s'appelle Diablo dans X-men Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptySam 24 Jan 2015 - 23:10

Ma petite chatte s'appelle Freya. Je voulais un nom qui est plusieurs sens, et je me suis cassée la tête pour le trouver (elle est née l'année des F, et comme elle est de pure race j'ai voulu me plier à la tradition).
J'ai choisi Freya car c'est le nom de la déesse scandinave de la beauté, une belle blonde aux yeux bleus (comme ma Freya ^^) dont le char est tiré par des chats, mais aussi parce que c'est le nom d'un personnage de CLAMP (la soeur d'Elda/Chii ^^). J'étais très fière de moi quand j'y ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:19

Ma nouvelle chatonne s'appelle Gally. Cela vient de Gunm.

En vrai, je n'aime pas Gunm XD. Mais ça sonne bien et j'avais besoin d'un nom qui commence par G Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?   [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de commencer une série manga ?
»  [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» [Animaux] Vous et les animaux
» Avez-vous déjà vu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Passions, Sports, Animaux de compagnie-
Sauter vers: