MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les perles - Page 21 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les perles - Page 21 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les perles - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les perles - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les perles - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les perles - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les perles - Page 21 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les perles - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les perles - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les perles - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les perles

Aller en bas 
+25
Gensen
YuukiWatanuki
miroku41
mokona-pyuh
Shoichi
Sakura
SyaoSaku
xsaga2001
Nαshii Chiβii
Mlle-Alienne
candice
Yûko
Misa-misa
Kuroken
Milky Way
akuma666
Lilium
Ninjajoshua
Oz-chan
Dupoison
Sherryn
Mokona
Lachianly
Anariel
Loswen Faenyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 17262
Début de la quête : 06/03/2007

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:23

xD Elle est belle aussi, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:08

Si je dit toujours n'importe quoi, c'est à cause de ma famille! C'est totalement héréditaire, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:45

Tu es maudite jusqu'à la quatorzième génération ? xD
Mokona en a dit une belle tout à l'heure, mais je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:47

Demande-lui de répéter! *rigole à l'avance* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:00

un gars de ma classe: Pour le travail? oh, j'suis tout seul avec...

Ma prof de français:Sa réssucitation...

Moi: Le bas est en bas

Ma prof d'agnlais qui a manqué une expression:Ça, c'est la goutte qui fait déborder le tableau.
J'suis partie à rire, alors qu'elle était hyper enragée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:43

Elles sont toutes excellentes Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:14

+100 j'aurais explosé de rire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:23

Moi, qui essayait de lire un mot dans un livre, cours de français: Précaunnieunneneuh... Rah! Procationne... neutioa... Rah!! Voyons donc! j'vais essyé encore!Pré. Cau. Si...ARGH!
J'ai passé 10 minutes là-dessus, pour finalement dire: Quelqu'un peut le lire à ma place???

On continuait de lire, et là, quelqu'un a dit:Là, je comprends plus la suite, quand il a déchiré la vitrine
Non, c'était inscrit:Alors, il déchira le fin papier qui recouvrait la vitrine...


Une autre fois, j'ai dit Va-t-on éteindre la fenêtre? Car on regardait une présentation Power Point d'une élève. Le pire, il n'y a pas de fenêtres, dans ma classe de français! J,ai répété ça au moins 3 fois... -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:11

Nαshii Chiβii a écrit:
Une autre fois, j'ai dit Va-t-on éteindre la fenêtre? Car on regardait une présentation Power Point d'une élève. Le pire, il n'y a pas de fenêtres, dans ma classe de français! J,ai répété ça au moins 3 fois... -_____-


je veux vivre avec toi, nashii, je suis sûre qu'on ne s'ennuie jamais avec toi!! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:06

On nettoyait les tables en arts, avec un "push-push" (langage québécois pour dire: l'espèce de bouteille qui pushe-ûshe du savon pour nettoyer) et
Coocky97: Arrête de me push-pusher dessus!
Moi:Oui, on dit "push-push" pour la bouteille, mais on dit: Arrête de m'asperger!

Ce matin;
Moi: Mamaaaan(la dernière syllabe, très accentuée)Ils passent quand, les poubelles?
Maman de Nashii:Pas les poubelles! Les éboueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:12

chez nous c'est le pchit pchit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:33

pchit-pchit, ça a de l'allure *hoche la tête*

UNe fille:Je connais cet endroit comme ma poche!

Moi:Ah bon? Mais, ... t'es sûre de vraiment connaître ta poche? Car moi, la mienne, je ne sais pas à quoi elle ressemble *était terriblement fatiguée*

Mais quelle expression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:40

vu sur un site à propos d'un journal :

accident mortel, plus de peur que de mal

une autre qu'on m'a raconté :

gravement brulée, elle s'est éteinte à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:13

Jolies ! XD

Mon prof d'histoire, en plein trip sur les années 30 :

"Et là, le ministre Chamberlaine sort de l'avion et s'écrit devant la poule...nan, la foule..."
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:11

Loooool!!!!!!!!!!!!!!!!! Rires Rires

Moi:Mamaaan!!! Le parasol est branché depuis combien de temps?...euh...le téléphone, s'cuse^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:47

ayant enfin trouvé le sujet, je vais y mettre quelques "perles"

Perles sur la bêtise d'un mec qui se croit un fin connaisseur de musique.
Je vous prévient tout de suite, c'est un pavé x)

On commence :
Citation :
Niveau musique je suis musicien et j'ai d'ailleurs 7 guitares électriques, alors tu imagine que je suis musicalement assez développé.
voila le gars à des guitares donc ça y est il est calé sur tout les types de musique.

Citation :
Après, philosophiquement et politiquement, ces bonhommes ne m'ont pas l'air d'être au point mais ils ont un sacré charisme et les analyser peut servir.
Est-ce qu'il parle toujours musique ? ça a peut-etre un rapport avec ce qu'il va me sortir plus tard.

Citation :
je n'écoute pas de K-Pop ou de J-Pop et leurs groupes d'idoles. Je ne suis plus très sensible à la "beauté", surtout en ce qui concerne les femmes asiatiques et leur maquillage sans lequel elles ne sont plus rien.
Bien sur il y a du vrai là dessus, mais il est à fond sur le coté superficiel, meme moi qui ne m'y connais pas énormément, je vois bien qu'il ne sort que du vent.

Citation :
Je ne parlerais même pas des paroles de la musique contemporaine, c'est tout bonnement pitoyable, décérébré et futile dans la majorité des cas.
Bien sur ce n'est pas seulement un maitre dans la culture musicale, il maitrise aussi le Japonais et le Coréen.

Citation :
Je vois que tu n'as pas encore fait le tour du monde de la japanimation et des mangas, tu as encore de quoi t'amuser toi, ça fait plaisir de voir tant de jeunesse Very Happy !
ça c'est après que je lui ai donné des exemples de ce que je li niveau manga.

Citation :
Niveau instruments, ils sont à peu près tous pareils, ce sont des instruments quoi ... C'est pour cela que j'ai préféré recentré la musique sur l'humain et donc bosser mon chant.
Sans commentaire x)

Citation :
Pour ce qui est que tu écoute de la K-Pop, le truc qui me dérange immanquablement c'est leur musique trop banale. C'est vraiment de la musique pour faire de la thune, par la présence de masses de gens "moches" et qui ne s'y connaissant pas en musique. ( Ni en psychologie ... )
musique trop banale ? pourtant il y a de tout les genres.
La musique c'est forcement pour faire de l'argent, faut bien que les artistes vivent de quelque chose. Maintenant il fait passer les artistes de beau (voir citation précédente) à moche Sad


Citation :
Si tu es contre le "piratage" tu ferais mieux de bosser sur la notion de "propriété intellectuelle" qui n'est en fait que de la merde.
Mais bien sur...

Citation :
Au niveau de la K-Pop, c'est normal qu'ils bossent un minimum, ils doivent maintenir leur apparence les pauvres ...
Enfin, il font un boulot de danseur surtout au final, ils ne bossent d'ailleurs quasiment que ça.
Donc ouais il y connais rien.

Lorsque je lui dit qu'il y a pas mal d'artistes qui se mettent à écrire leurs chansons dans le monde de la Kpop

Citation :
A en croire les paroles, ce sont vraiment des nazes dans ce cas là...
C'est sur la musique a un but strictement philosophique.

Lorsque je lui dit qu'ils bossent avec des compositeurs reconnus dans le monde entier."
Citation :

Tout le monde a besoin d'argent n'est-ce pas ? ...
Forcement mais ça marche pour TOUT les artistes, pas seulement ceux qu'il critique.

ça c'est de moi : "certaines personnes vivent de ça, tu bosse pas encore, tu ne peut pas comprendre." il me répond :

Citation :
C'est justement parce-que je suis opposé au travail de ces personnes que je ne veux pas les rémunérer, il y à franchement d'autres choses à faire dans la vie plus importantes que de "Faire des dessins animés avec des scénarios de merde pour faire de la thune" non ? C'est un petit peu le bordel dans tous les pays pauvres et des gens préfèrent glander comme des gros cons sans servir à qui que ce soit sur la planète, c'est impardonnable.
Juste ridicule...

Là je lui parle des gens qui lisent/achetent sans payer

Citation :
Mais en fait non, ils le font vraiment, si ils aiment vraiment un anime, ils vont tout faire pour se le choper. Les "arts" audiovisuels c'est une histoire de sentiments tu sais, même Jeremy Zimmerman de la Quadrature du Net le sait. Donc en fait, non, c'est bien réel, les gens achètent quand ils aiment, il suffit que tu regarde les collections des gens sur N*$&#=£. C'est d'ailleurs compréhensible non ? En qualité DVD voire Blu-ray c'est toujours mieux qu'en streaming, mais quoi qu'il en soit, quand ils aiment vraiment un anime, ils essayent de choper des goodies et le maximum d'objets pour lier le monde réel et leur monde virtuel, dont les DVDs.
J'ai du mal à le comprendre, il me parle de N*$&#=£, le plus gros site de téléchargement illégal sur tout ce qui est musique asiatique, cinéma... et il crois vraiment que les collections répertoriées dessus sont vrai ?
Il parle de qualité DVD ou bluray meilleurs que le streaming, c'est juste, mais ça se trouve aussi sur internet, donc argument bidon.

Citation :
Sinon je ne vois pas ce qu'il y à d'infondé dans mes critiques de la K-Pop, à la base c'était d'ailleurs plus censé être une description qu'une critique. Mais bon, si tu es tombé sous le charme des G-Dragon ou de leurs copains, tu ne risque pas de les imaginer autrement que comme de jeunes et pures innocents u_u"
Il devrai revoir sa définition de description x)

Citation de moi : "Si vraiment tu est "opposé à leur travail" alors t'en profite pas c'est tout x)"

Citation :
Effectivement, je n'en profite pas, je perds juste mon temps dans ces cas là, je t'assure que c'est désagréable :/ .
Au final ce genre de réponse ne m’étonne meme plus.


Citation :
Mais je peux t'assurer même les gens qui ont de fausses collections ont des animes fétiches qu'ils ont en vrai, ou désirent avoir en vrai étant donné que certains n'ont pas les moyens vu qu'ils n'ont pas de salaire. Les ados de moins de 16 ans dont la collection te dépassent n'ont certainement pas l'argent nécessaire et la plupart sont juste "en kiff" sur le design manga.

Il y a une différence entre avoir et vouloir avoir, les auteurs s'en foutent que tu veuille, c'est pas ça qui va les faire vivre. En ce qui concerne les animes, vu le prix, la majorité des leechers ne vont pas se sacrifier pour payer, meme pour leurs animes favoris.

Citation :
je suis un vrai connaisseur en musique je te rappelle, dans tous les genres existants.
lol
Citation :

La seule chose que les groupes que j'ai cité ont en moins, c'est la chorégraphie. Par contre, ils ont en plus des groupes de K-pop de nombreux atouts comme ce que l'on appelle de "l'innovation" et du "contenu" ( Message ? ), ce que tu as peut-être oublié depuis que tu n'écoute que des chansons dont tu ne comprends pas les paroles.
Les paroles je le répète ça a pas d'importance c'est pas ce qui va me faire aimer ou pas une chanson, et c'est une généralité, la plupart des "nouveaux groupes" n'ont pas de contenu super intelligent, et alors ?

Citation :
Si tu écoute de la K-pop que pour l'instru ( Typique de la musique électronico-pop actuelle ) et le style vocal ( Typique du style beau-gosse dragueur ), je t'envie un peu, c'est faire preuve d'une sacrée légèreté qui est nécessaire pour devenir hystérique mais gênante dès le moment où l'on est censé devenir responsable de ce que l'on fait. Quand tu dis "c'est juste un passe temps, une passion." j'ai l'impression que tu n'accorde aucune importance à la K-pop, sauf que j'imagine que tu leur donne de l'argent n'est-ce pas ?
Là il me prends vraiment pour un con, et ouais j’achète mes CD et j'en suis fier --'
En ce qui concerne la phrase en gras, lol, à croire que le destin du monde repose sur la musique que j’écoute.

C'etait long désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:06

Pfiouuu... Shocked ah oui c'est du lourd là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:10

Nan mais quand j'ai relu certaines choses, c'est vraiment désespérant, du coup je lui ai pas reparlé depuis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:21

Avec raison! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:23

Énooormeee O_________________O
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:32

Comme je dis souvent, "y'a con et con" ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:43

Là c'est un beau spécimen xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:45

Il est aussi pire que Yotsuba!
Non, Yotsuba est toute chou et innoncente, lui, c'est un coupable Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:52

j'ai une autre perle marrante x)

Ce midi à table passe la pub pour l'homage à l'acteur qui jouait columbo.

Et là ma mère sort "De tout les épisodes, j'ai jamais réussi à trouver le meurtrier"


Pour infos, le concept de la série est de révéler le meurtrier dès le début, mais pas le mobile du crime xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:33

MDR ah oui elle est bonne celle-là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:58

Rires

Ca sonne comme une mauvaise blague ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les perles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: