MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Nombreux Tests EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Nombreux Tests EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Nombreux Tests EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Nombreux Tests EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Nombreux Tests EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Nombreux Tests EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Nombreux Tests EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Nombreux Tests EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Nombreux Tests EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Nombreux Tests EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nombreux Tests

Aller en bas 
+9
misami_hirota
minitchii
Nyasa Uchiha
Oz-chan
Lachianly
Sherryn
Loswen Faenyn
Kuroken
Dupoison
13 participants
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:31

Salut! Voilà de quoi savoir qui vous êtes dans divers manga de Clamp

Angelic Layer :
http://www.quizilla.com/quizzes/7182554/angelic-layer-clamp--de-quel-duo-createurange-feriez-vous-partie-

Moi je suis
Nombreux Tests 1210621167_7754_full
Madoka Fujisaki est une jeune fille, tres sensible mais qui se donne un visage dur et moqueur. Elle a tellement peur de perdre a l'Angelic Layer qu'elle triche, parfois, ce qui ne l'empeche pas d'accepter une defaite. Elle est un petit peu reveuse et facile a deconcentrer mais elle arrive tres bien a faire executer des mouvements compliques et calcules a son Ange, Mao. Mao est un Ange tres leger et tres souple. Il est maitre dans l'art du kung fu et ses mouvements sont tres precis. Comme Madoka, il a l'air moqueur. Mao a ete cree par la petite soeur de Madoka, Alice. Son costume est simple et complique a la fois ; il a des oreilles et une queue de chat, terminee par un grelot. C'est le duo "Pret a tout".


Tsubasa Reservoir Chronicle & xxx Holic
http://www.quizilla.com/quizzes/5658954/quel-personnage-de-tsubasa-reservoir-chroniclexxxholic-es-tu-

Moi je suis :

Nombreux Tests 1224246108

TRC
http://tennisdream.free.fr/quizz.htm

Moi je suis :
Nombreux Tests Iamshaolan

X
http://membres.multimania.fr/heavenofthedarkness/coins%20des%20fans/test/testx1999.htm

Moi je suis :
Vous ressemblez le plus à Subaru. Vous êtes plutôt discret et plutôt triste, dépressif…Vous n’êtes pas très sociable envers les autres, peut-être est ce parce que quelqu’un vous a trahi…Vous préférez rester isolé, ne pas trop avoir à faire aux autres, vous préférez rester dans votre petite bulle…Vous ressemblez donc, à Subaru !

xxx Holic :
http://www.quizilla.com/quizzes/2826895/quel-personnage-de-xxx-holic-etes-vous-

Moi je suis
Nombreux Tests 1151202147_sTest-Yuko
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:46

Nombreux Tests 1210621167_7754_full

Nombreux Tests Mokoblanczy8
wéééééééé chuis mokona

Nombreux Tests Iamshaolan

Vous ressemblez le plus à Subaru. Vous êtes plutôt discret et plutôt triste, dépressif…Vous n’êtes pas très sociable envers les autres, peut-être est ce parce que quelqu’un vous a trahi…Vous préférez rester isolé, ne pas trop avoir à faire aux autres, vous préférez rester dans votre petite bulle…Vous ressemblez donc, à Subaru !

Nombreux Tests 1151198733_est-Mokona
hips, vive le saké \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:17

angelic Layer :

Ojiro Mihara n'est autre que... le petit frere d'un genial concepteur de l'Angelic Layer, ce qui lui permet de pouvoir jouer et tester les nouveautes en premier. Il est tres gentil et a beaucoup de fans (surtout des filles). Pour lui l'Angelic Layer est un jeu et l'important est de bien s'amuser et meme s'il perd, il est heureux car "une defaite apprend souvent plus qu'une victoire". Sorcier est un Ange, au costume tres moderne et au regard un peu froid. Il est fort physiquement mais reussit a vaincre ses adversaires simplement en utilisant son bouclier d'energie. Il gagne donc parfois sans meme faire un geste. C'est le duo "Mysterieux".


TRC & xxxHolic


Mokona Noir

(chic, je suis moi ! X3)

TRC



euuh ... ouais ! XD

X

Vous ressemblez le plus à...

Vous ressemblez le plus à Yuzuriha. Vous êtes très joyeux(se) et vous communiquez votre joie aux gens qui vous entoure. Vous prenez goût à la vie et ça se voie ! Nous n’avons plus qu’une chose à dire : Restez comme vous êtes ! Tout le monde vous adore tellement vous les faîtes sourire. On ose pas vous contrarier même si cependant, votre trop grande joie de vivre peut énerver certain…Mais il faut savoir rire dans la vie !

xxxHolic


Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...

Voili voilou ! (kuro, c'est cool le saké, mais faut plus boire ! X3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:01

Pour celui sur Angelic Layer :
Nombreux Tests 1210620057_4600_full

Sayoko Seto est tres tres populaire : elle est harcelee par les medias et... ne s'en plaint pas le moins du monde ! Elle a debute dans l'Angelic Layer il y a peu de temps et est deja tres forte et experimentee. Elle est toujours tres active et toujours pleine de bonne humeur. Son Ange, Langa "la danseuse", est un Ange de rapidite. Elle combat en dansant. Elle a invente "La danse de seduction", qui consiste a faire tourner la tete de son adversaire en dansant tres vite. Son attaque speciale est "la danse de la mort" : en faisant des mouvements tres rapides dans l'air, elle arrive a frapper ses adversaires a distance. Elle a un costume tres original aux couleurs vives. Ce duo est le duo "style".



Celui sur TRC et xxxHolic :
Nombreux Tests Test1fd4

Celui sur TRC :
Nombreux Tests Iamfye

Celui sur xxxHolic :
Nombreux Tests 1151201611_esTest-Dom
Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:27

Nombreux Tests 1210621182_8199_full
Kaede Saito est une jeune femme, a l'apparence faible et fragile, mais a l'imagination active et inedite. Elle porte toujours des vetements tres sages et des lunettes. Elle est tres amie avec Sai. Blanche est un Ange, a l'image de sa Creatrice, tres surprenant. Elle a une apparence toute mignone et inocente mais, des qu'elle passe en "Hyper mode", il est quasiment impossible de la frapper, tant elle est rapide et forte. En mode normal, c'est un Ange tres leger et le plus rapide de l'histoire de l'Angelic Layer. Il est dit qu'elles "brisent les coeurs en jouant les femmes fragiles." C'est le duo "Surprise"

Nombreux Tests Fyefv7

Nombreux Tests Iamkurogane

Nombreux Tests 1151198712_sTest-Hima
Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:49

Nombreux Tests 12106210
Shuko Suzuhara n'est autre que la mere de Misaki. Elle est tres tres tres emotive et timide, ce qui fait qu'elle s'evanouit chaque fois qu'une personne qu'elle aime s'approche trop pres d'elle. Elle se sert de l'Angelic Layer pour s'exprimer et compenser cette faiblesse. Elle aime faire les boutiques et a un esprit combatif et ingenieux. Au sein de l'Angelic Layer, elle trouve rapidement la solution pour sortir son Ange des situations les plus périlleuses. Elle connait bien M. Mihara, un des createur de l'Angelic Layer. Athena est l'Ange le plus puissant de l'Angelic Layer. Elle est tres forte, tres resistante, tres rapide et possede une attaque ultime impossible a eviter : l'Attaque de la Lumiere de l'Ame qui consiste a generer une sphere d'energie pure. Elle peut faire apparaitre des ailes d'Ange stylisees pouvant la faire voler. Elle est capable de faire toutes les attaques speciales de tous les Anges. C'est le duo "Puissant".

trc et xxxholic :
Nombreux Tests Yukito10

tsubasa :


Je suis Fye. ?


X :

Vous ressemblez le plus à Subaru. Vous êtes plutôt discret et plutôt triste, dépressif…Vous n’êtes pas très sociable envers les autres, peut-être est ce parce que quelqu’un vous a trahi…Vous préférez rester isolé, ne pas trop avoir à faire aux autres, vous préférez rester dans votre petite bulle…Vous ressemblez donc, à Subaru !


xxxholic :
Nombreux Tests 11512010
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Nyasa Uchiha
Collectionneur de petites cuillères
Nyasa Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Emploi : pseudo-mangaka XD
Loisirs : écrire et dessiner mon manga
Dimension habitée : Quelque part
Début de la quête : 01/11/2007

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:07

Angelik layer
Nombreux Tests 1210625729_2236_full
Hatoko Kobayashi est une petite fille, encore a la maternelle, malgre cela, elle est tres experimentee et a deja ete championne regionale d'Angelic Layer plusieurs fois. Elle deteste que l'on dise que les petites personnes ne peuvent arriver a rien. Elle a ete une des rares creatrices a battre Misaki. Elle aime beaucoup l'Angelic Layer et les Anges, meme si son jeune age lui fait encore les considerer comme des poupees. Suzuka est un Ange base sur la rapidite. Il est dit "qu'elle a deja humilie bon nombre d'adversaires en les battant en quelques secondes". Sa botte secrete est le "Coup de pied rotatif", coup puissant et rapide. Elle a un regard tres calme et sombre et semble aimer jouer les pin-up... Elle a un repertoire d'attaques tres diversifie car Hatoko a beaucoup d'imagination et est surnommee "La deesse invincible". Ce duo est "l'Ingeniosite".

xxxholic et trc
Nombreux Tests Test2bi1

trc
Nombreux Tests Iamfye

xxxholic
Nombreux Tests 1151198712_sTest-Hima
Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:03

Je l'ai pas fait ??? Alors je m'y colle !!!

Mes résultats :

Nombreux Tests Test2b10
Watanuki ! ^ ^

Nombreux Tests Iamsakura
Je suis Sakura !

X : Ben merde alors ! Je suis Kanoe ! o O

Nombreux Tests 11512010
Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.

Et voilà ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
minitchii
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
minitchii


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi : nounou
Loisirs : sport en tout genre
Début de la quête : 08/12/2008

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:46

pour celui d'angelic layer :
Misaki et Lumina

Citation :
Leur maitre mot : courage et amitie ! Misaki Suzuhara est une fille, trop petite pour son age, qui est tres interessee par l'Angelic Layer, qu'elle trouve "cool" et "super mignon". Elle sait tres bien tenir une maison mais a tendance a paniquer pour un rien. Elle est tres complexee par sa petite taille. Elle croit enormement en son Ange Lumina et arrive a copier des mouvements ou techniques qu'elle voit. Lumina est un Ange tres rapide. Elle a ete cree a l'image de Misaki : petite mais tres courageuse. Lumina est assez resistante mais sa faiblesse est qu'elle n'est pas assez forte physiquement. Ce duo est le "Courage".
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:32

Angelic Layer: Kaede et Blanche


Kaede Saito est une jeune femme, a l'apparence faible et fragile, mais a l'imagination active et inedite. Elle porte toujours des vetements tres sages et des lunettes. Elle est tres amie avec Sai. Blanche est un Ange, a l'image de sa Creatrice, tres surprenant. Elle a une apparence toute mignone et inocente mais, des qu'elle passe en "Hyper mode", il est quasiment impossible de la frapper, tant elle est rapide et forte. En mode normal, c'est un Ange tres leger et le plus rapide de l'histoire de l'Angelic Layer. Il est dit qu'elles "brisent les coeurs en jouant les femmes fragiles." C'est le duo "Surprise"

TRC et xxxHolic
Nombreux Tests Yuukfr3
yuppi xD

TRC: déjà fait..je suis Kurogane

X : Vous ressemblez le plus à...

Vous ressemblez le plus à Subaru. Vous êtes plutôt discret et plutôt triste, dépressif…Vous n’êtes pas très sociable envers les autres, peut-être est ce parce que quelqu’un vous a trahi…Vous préférez rester isolé, ne pas trop avoir à faire aux autres, vous préférez rester dans votre petite bulle…Vous ressemblez donc, à Subaru !
:love:

xxxHolic: Nombreux Tests 1151198712_sTest-Hima Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-hime
Sous-fifre de Yûko
Sakura-hime


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Loisirs : Roller
Début de la quête : 02/03/2011

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:37

Nombreux Tests 1210625729_2236_full

Nombreux Tests Sakutn3

Nombreux Tests Iamsakura
X
moi je suis :
Vous ressemblez le plus à Yuzuriha. Vous êtes très joyeux(se) et vous communiquez votre joie aux gens qui vous entoure. Vous prenez goût à la vie et ça se voie ! Nous n’avons plus qu’une chose à dire : Restez comme vous êtes ! Tout le monde vous adore tellement vous les faîtes sourire. On ose pas vous contrarier même si cependant, votre trop grande joie de vivre peut énerver certain…Mais il faut savoir rire dans la vie !

Nombreux Tests 1151198712_sTest-Hima
Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:49

angelic layer ) Je suis sai
Sai Jono-Utchi est surnommee a juste titre "La machine de glace" : en effet, son regard est extremement severe et inexpresif. Sai est tout de meme tres gentille et est prete a aider ceux qui en ont besoin. Elle est amie avec Kaede. Elle est habillee un peu de facon militaire et a les cheveux impeccablement coupes. Sans aucun doute aime-t-elle l'ordre et la perfection... Princesse est un Ange tres resistant, lourd et puissant. Elle resiste facilement a toutes sortes d'attaques et est impossible a expulser du layer. Sa faiblesse est qu'elle ne resiste pas a l'eau et coule instantanement, a cause de son poids. Elle a des vetements tres courts mais tres "chics". C'est le duo "Elegant".
TRC 1) shaolan :
Tu est une personne très courageuse, prêt à tout pour la personne que tu aimes, tu est prêt pour cela à relever tout les défis qui se présentent
X-1999 ) 2 blanc, 4 violets, 4 rouges donc ex-eaquo :
--> 1.Vous ressemblez le plus à Seichiro Aoki. Vous êtes tout ce qu’il y a de plus normal. Ni trop méchant, ni trop gentil, ni trop joyeux, ni trop triste. Vous êtes plutôt intelligent, vous n’êtes pas stupide. Respectueux, correct envers les autres, on a rien à vous reprocher ni à vous envier. Restez comme vous êtes, vous êtes très bien comme ça !
--> 1.Vous ressemblez le plus à Yuzuriha. Vous êtes très joyeux(se) et vous communiquez votre joie aux gens qui vous entoure. Vous prenez goût à la vie et ça se voie ! Nous n’avons plus qu’une chose à dire : Restez comme vous êtes ! Tout le monde vous adore tellement vous les faîtes sourire. On ose pas vous contrarier même si cependant, votre trop grande joie de vivre peut énerver certain…Mais il faut savoir rire dans la vie !
--> 2.Vous ressemblez le plus à Kusagani. Vous êtes plutôt sympathique et assez ordonnée. Vous êtes généralement respectueux envers les autres. Vous aimez sans doute le sport. Pour quelqu’un que vous appréciez beaucoup, vous seriez prêt à trahir les vôtres. Vous n’avez pas de problème particulier, mais vous devez sans doute avoir des gens qui aimeraient plus vous connaître…
XxX Holic ) Dômeki !!! ^^
Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:16

alors pour angelic layer je serais Ojiro et Sorcier !
Nombreux Tests 1210621612_7818_full

Ojiro Mihara n'est autre que... le petit frere d'un genial concepteur de l'Angelic Layer, ce qui lui permet de pouvoir jouer et tester les nouveautes en premier. Il est tres gentil et a beaucoup de fans (surtout des filles). Pour lui l'Angelic Layer est un jeu et l'important est de bien s'amuser et meme s'il perd, il est heureux car "une defaite apprend souvent plus qu'une victoire". Sorcier est un Ange, au costume tres moderne et au regard un peu froid. Il est fort physiquement mais reussit a vaincre ses adversaires simplement en utilisant son bouclier d'energie. Il gagne donc parfois sans meme faire un geste. C'est le duo "Mysterieux".

Pour le quizz TRC/XXX Holic ensemble je serais : Nombreux Tests Shaoba4

Pour le quizz TRC tout court : Nombreux Tests Iamsakura

Pour X-1999 je serais Seichiro : Vous ressemblez le plus à Seichiro Aoki. Vous êtes tout ce qu’il y a de plus normal. Ni trop méchant, ni trop gentil, ni trop joyeux, ni trop triste. Vous êtes plutôt intelligent, vous n’êtes pas stupide. Respectueux, correct envers les autres, on a rien à vous reprocher ni à vous envier. Restez comme vous êtes, vous êtes très bien comme ça !

Et enfin pour XXX-Holic, je serais Watanuki ^^

Nombreux Tests 1151198885_sTest-Wata : Vous etes Watanuki. Vous vous faites souvent avoir, hein ? Trop gentil. Grognon, mais trop gentil. Tout fait partialement, Watanuki est l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:16

Dans Angelic Layer, je suis Kaede et Blanche.
Kaede et Blanche

Kaede Saito est une jeune femme, a l'apparence faible et fragile, mais a l'imagination active et inedite. Elle porte toujours des vetements tres sages et des lunettes. Elle est tres amie avec Sai. Blanche est un Ange, a l'image de sa Creatrice, tres surprenant. Elle a une apparence toute mignone et inocente mais, des qu'elle passe en "Hyper mode", il est quasiment impossible de la frapper, tant elle est rapide et forte. En mode normal, c'est un Ange tres leger et le plus rapide de l'histoire de l'Angelic Layer. Il est dit qu'elles "brisent les coeurs en jouant les femmes fragiles." C'est le duo "Surprise"
 
 
Dans TRC, je suis une fois de plus Sakura.
 

Je suis Sakura. Et toi, quel perso de TRC es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreux Tests Empty
MessageSujet: Re: Nombreux Tests   Nombreux Tests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux Tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !
» Tests yaoi
» Tests de personnalité Rayearth et X
» Tests de personnalité divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: