MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:27

Bon, que dire sur moi...

Arrow De Clamp j'ai lu: Chobits, et TRC, et j'ai vu CCS. autant dire pas grand chose. Mais ça me suffit pour les aimer, ces gens la^^

Arrow J'aime aussi La lecture, le dessin, la Fantasy, le Shonen ai, et je ne crache pas sur un peu de Yaoi de temps en temps. J'ai rien de spécial non plus contre les films dégoulinants de bons sentiments, une fois de temps en temps ça fait pas de mal^^

Arrow Mon coup de coeur du moment: Priscilla, Queen of the desert film sortit en 1994 (j'avais 4ans) qui raconte l'histoire de deux Drag Queen et un trans qui partent faire un spectacle dans le Las Vegas australien. J'ai littéralement a-do-ré ce film!

Arrow Tant qu'on parle de moi, je précise être grande Brune, cheveux bouclés, lunettes. Je rêve de devenir une elfe Une ecrivaine connue, et projette d'ailleurs d'envoyer mon premier roman a un editeur tres prochainement^^

Arrow Je me sens pas mal d'affinités avec Fye, si vous voulez tout savoir (d'ou le Madame Flowright du titre) car comme lui, j'ai tendance à beaucoup parler, mais à en dire peu sur moi ;P

Arrow J'adore parler pour ne rien dire. Et a part ça, je ne porte pas de chaussettes.

Voila. Après cette Chose immonde petite présentation, je vous rends l'antenne.

:djaout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:26

hellooooo =D bienvenue a toi =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:03

Bienvenue ! Pars pas trop vite, hein ^^'''

Tu nous montreras des extraits de ton romans ?

(Je vais faire la même chose, tant qu'on y est )
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:54

Merciiiiiiii^^ *Sourire à la Fye dans ses grands jours*

Pour ce qui est des extraits, dois-je les poster ici, ou dans un autre topic? *Perplexe*

En tout cas, ce sera avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:26

Tu vas sur la page d'accueil, forum "Discussion hors-clamp", partie "Vos créations".
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:33

Biennnnvvveeenuuuuee à toi !!!!
Va ... il sort quand ton roman, j'adore bouquiner, se seras avec plaisir que j'irais lire dès extrait sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:45

Pour l'instanty je ne l'ai même pas encore envoyé, alors j'ai un peu de temps avant qu'il soit édité^^
Mais je vais de ce pas mettre quelques extraits
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:08

Tu penses à quel éditeur ?

Pask moi j'ai aucune idée si c'est mieux les gros ou les petits... Bon les gros, t'aurais une meilleure diffusion mais en même temps, la sélection est vraiment affreusement sévère........
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:27

tout d'abord, bienvenus à toi !!


Alors comme ça, tu aimes Priscilla folle du désert ? C'est de mes films préféré !!!!! Je l'adore !!!! Surtout le passage où ils sont avec les aborigènes !! Et quand ils vont en ville en "robe tongue" XD J'adore trop ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:55

En fait il y a effectivement plus de chance de passer dans une petite maison d'édition, car certaines grosses maisons ne publient que des auteurs connus. Il faut aussi se renseigner un peu sur le genre de publication de l'éditeur (on envoie par un truc gore aux editions Harlequin, par exemple)

:majorettes: Uééééééééééééé!!! Une Fan de Priscilla!!! Hugo Weaving en Drag, mein gott mais c'est Hi-la-rant^^
Et puis le film n'est pas si vide que ça, contrairement à ce que dit mon père. Moi je trouve que c'est un bel hymne à la tolérance. J'adore aussi la fête avec les aborigènes, parce que ce sont les seuls à les prendre comme ils sont sans faire d'histoire, alors qu'on a tendance à les visualiser en "sauvages"
Par contre, j'ai trouvé que le personage d'Adam était un poil négligé par rapport aux deux autres, c'est dommage...

Mitz et Felicia, je vous aime^^ :otaku: :otaku:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:04

Pour se renseigner sur la maison d'édition, il suffit de passer un moment sur le site internet officiel ... xD
Pour voir comment faut leur envoyer le manuscrit et à quel nom, de toute façon t'es obligé de renseigner un poil xD
Ne serait-ce que pour avoir l'adresse, déjà ^o^
Envoyer au pif, ça fait trop mauvaise impression, t'es recalé d'office lol

Il y a plein de maison d'éditions qui prennent des risques quand ça leur plaît, la preuve avec la pléthore de bons romans qui sortent chaque mois chez Gallimard, Rageot, Bayard ou encore Flammarion ; beaucoup sont des premiers romans !

Ah oui, un conseil : précise dans ta note d'intention type pour le dossier éditeur de te renvoyer le manuscrit en cas de refus. Sinon ils te demanderont soit de passer à Paris, soit de leur envoyer un chèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:01

Ahem, il semblerait que je sois quelque peu en retard :sueur:

Bienvenue a touéé!!!! :sasuke:

(Rooh, j'adoroorre ces nouveaux smileys, uhuhuhuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:41

oui, je ne trouve pas non plus que ce soit un film vide, il a vraiment un message superbe , et Hugo Weaving est un de mes acteurs favoris, alors forcément .... sinon, je peux t'apprendre à monter un dossier pour envoyer à un éditeur, j'ai appris ça en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:34

Moi ça m'intéresse. Attends, j'ouvre un topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:46

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:45

On te voit pas trop en ce moment ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty
MessageSujet: Re: Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)   Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: