| Les art-books de RG Veda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Les art-books de RG Veda Jeu 31 Juil 2008 - 16:36 | |
| Il y a deux gros art-books de RG Veda - Citation :
- Ce premier artbook de RG Veda se divise en 2 livres de format A4 : le premier est un recueil d'illustrations couleurs ou noir et blanc, de croquis à l'aquarelle et aux feutres. Le second livre contient les esquisses des personnages ainsi que des plans et des croquis qui expliquent l'univers de RG Veda ; il offre également un chapitre du manga où Ashura-ô voit l'avenir de son fils tout en le scellant dans le passé.
- Citation :
- Ce second artbook dédié à RG Veda est plus important que le précédent : environ 150 pages. Il rassemble la plupart des illustrations couleurs réalisées par Clamp pour cette série, qu'il s'agissent des jaquettes de couvertures, des pages couleurs intérieures, de têtes de chapitres pour les magazines ou d'illustrations inédites.
Je n'ai que le deuxième, en tout cas il est superbe. Le papier est de très bonne qualité et les illustrations de toute beauté. | |
|
| |
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Jeu 31 Juil 2008 - 17:54 | |
| Rho sherryn t'es trop classe je voulais ouvrir un topic sur ça moi aussi je viens de les recevoir aujourd'hui ^^ les deux
le premier est beaucoup moins classe que le second mais je regrette pas de mettre ruiner pour les avoir tous les deux
les illustrations sont absolument magnifiques et de grandes qualités
je suis trop fan !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Jeu 31 Juil 2008 - 20:39 | |
| Ah ! Quelle coïncidence mdr
Juste par curiosité, tu les as payés combien ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Jeu 31 Juil 2008 - 20:50 | |
| euh je les ai acheté sur ebay et j'ai payé le premier 17.90 et le second 15.49 et c'est beaucoup quand on a seulement les bourses ^^ et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Jeu 31 Juil 2008 - 21:15 | |
| 15 euros aussi, mais c'était à la Japan ^^
Mais le prix neuf de ces livres en Suisse, c'est presque trois fois ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Jeu 31 Juil 2008 - 21:23 | |
| ben sur le second la personne qui me la vendu avait laisser le prix d'origine et y'a marqué 72 euros et quelque j'étais ahuri en voyant ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Ven 1 Aoû 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Catch You Catch Me
Nombre de messages : 3167 Age : 40 Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ... Dimension habitée : 95 Début de la quête : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Ven 1 Aoû 2008 - 10:08 | |
| J'ai celui-ci => - Sherryn a écrit:
- Citation :
- Ce premier artbook de RG Veda se divise en 2 livres de format A4 : le premier est un recueil d'illustrations couleurs ou noir et blanc, de croquis à l'aquarelle et aux feutres. Le second livre contient les esquisses des personnages ainsi que des plans et des croquis qui expliquent l'univers de RG Veda ; il offre également un chapitre du manga où Ashura-ô voit l'avenir de son fils tout en le scellant dans le passé.
Faudrais que je vois pour avoir l'autre. | |
|
| |
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Jeu 10 Juin 2010 - 14:32 | |
| Ils sont vraiment superbes tous les 2, surtout le Tenmagouka. Les effets de texture et le détail des illustrations sont stupéfiants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Jeu 10 Juin 2010 - 14:46 | |
| le tenmagouka c'est lequel ? | |
|
| |
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Jeu 10 Juin 2010 - 15:06 | |
| Le 2ème ^^ Le 1er c'est le Hiten Muma. | |
|
| |
Persephone Inuki
Nombre de messages : 2912 Age : 51 Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs Dimension habitée : Côte d'Azur Début de la quête : 05/09/2014
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Ven 5 Sep 2014 - 14:05 | |
| Petite précision, le premier a deux éditions, une de 1991 et une réimpression de 1993. Quand j'avais débuté au cartoonist, il y avait une sacrée différence de prix chez les connaisseurs qui parfois allait du simple au double.
Sinon oui, ils sont de toute beauté et assez difficile à avoir maintenant :'( | |
|
| |
Gensen Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Ven 5 Sep 2014 - 15:04 | |
| si tu es de région parisienne Persephone, parfois on les trouve à Book-Off ^^ | |
|
| |
Persephone Inuki
Nombre de messages : 2912 Age : 51 Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs Dimension habitée : Côte d'Azur Début de la quête : 05/09/2014
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Ven 5 Sep 2014 - 17:33 | |
| Non comme l'indique ma localisation ^^, mais sinon j'ai pu les récupérer grâce à un pote lyonnais qui chinait pour moi. Mais j'ai crisé en voyant les prix actuels surtout sur le net. | |
|
| |
Gensen Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda Ven 5 Sep 2014 - 17:59 | |
| ah ça les prix sur le net -__-
c'est vrai que certains abusent, si tu le souhaites, sur le forum on a ouvert un débat sur ceux qui spéculent sur le net sur certaines séries, ici : Vous et la spéculation
on y parle de certaines séries où effectivement, certains prix nous font frôler la crise cardiaque ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les art-books de RG Veda | |
| |
|
| |
| Les art-books de RG Veda | |
|