MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liens vers vos génériques préférés

Aller en bas 
+4
Loswen Faenyn
marmotteb
Mi
Sherryn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:48

Merci Loswen Very Happy

L'opening de Basilisk

Lien

... mais à vrai dire je suis surtout particulièrement impressionnée par l'esthétique visuelle du groupe :otaku:

Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:25

Pour mes génériques préférés : (sans véritable ordre de préférence)

- L'opening de Ef a tale of memories (euphoric field de Tenmon feat. Elisa)



- L'opening de Myself;Yourself (tears infection de Kaori)



- L'ending de Aria the Origination (Kin no Nami Sen no Nami de Akino Arai)



Mes trois génériques préférés ^__^
(je peux aussi rajouter presque tout l'ensemble de la bande son de Gundam SEED ... mais la flemme de les faire tous XD)


Sinon en dernier générique coup de cœur que j'ai eu .... celui de Saiunkoku Monogatari :



Je le trouve splendide *___* en plus j'adore cet anime =3

Voilà ! ^__^
(j'espère que je ne suis pas le seul à adorer ces génériques lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:19

il est super le générique Sherryn ! J'adore ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:05

L'opening de Junjô Romantica



Je l'aime bien, je le trouve très dynamique, il me met de bonne humeur et j'ai bien besoin de ça en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:39

J'ai envie de partager ça avec vous .... une musique qui enchante mes oreilles depuis le début de la soirée ... *____*


Regardez en HQ pour vous en mettre plein les n'oreilles et les n'yeux ! X3

Ebullient Future, le nouvel opening de Elisa pour Ef- a tale of melodies
On peut télécharger la version anime sur le site officiel ! : http://www.ef-melo.com/ (je mets quand même le lien on ne sais jamais si ça intéresse X3 ... j'aimerai tellement que quelqu'un d'autre sur le forum adore autant que moi la série des Ef !! ^^")

Faut regarder Ef ! Déjà Ef a tale of memories puis Ef - a tale of melodies (nouvel anime de cet automne !) ! Ce sont des perles de la japanimation :jap12:

Je vous rajoute les prologues des deux saisons :
- Ef a tale of memories
- Ef - a tale of melodies
En plus vous avez le droit à de superbe musique !!! ^w^

Memories est un anime romance-drame a coupé le souffle, des scènes de cet anime sont mythiques à mes yeux ! Melodies, qui a commencé il y a quelques semaines, promet énormément ; je viens de me voir l'épisode 3 (le 1 et 2 aussi lol) *___* qui était magnifique !!

I love you Faut voir ces séries à tout prix !!

[/mode propagande fin]

Voilà je vous ai présenté un opening ! X3

EDIT : 5 novembre sortie du single !!! =D ... me faut l'avoir !!!! >__< Il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:20

Elle est jolie cette chanson-là... J'aime bien les phrases en allemand, c'est un peu comme le français avec Larme Ultime !

Hop je vous présente mon dernier coup de coeur en date, il s'agit de l'ending de Fuyu no Semi. Comment un homme peut-il chanter comme ça ? :jap12:


Euphoric Field de Elisa ... Il y a aussi une version japonaise de cette musique !

Sinon !! 🌟 Je vais pouvoir me commander le single !!! Enfin là je vais le précommander comme ça dès qu'il sort au Japon, c'est dans la poche à Bibi !!! I love you
Vivement le 5 novembre !!! <3 (et un peu d'attente pour qu'il arrive ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:13

https://www.youtube.com/watch?v=_LyejEXEes4

Voici le générique d'une série ... à voir absolument ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:36

Sherryn a écrit:
Elle est jolie cette chanson-là... J'aime bien les phrases en allemand, c'est un peu comme le français avec Larme Ultime !

Hop je vous présente mon dernier coup de coeur en date, il s'agit de l'ending de Fuyu no Semi. Comment un homme peut-il chanter comme ça ? :jap12:


Tout simplement parce qu'en plus d'être super classe, il colle tellement bien avec la série, bien que la 2eme partie de death note laisse à désirer, elle à le mérite de proposer un autre opening original, cool, et pertinent Very Happy
n°9:

n°8:

n°7:

n°6:

n°5:

n°4:

n°3:

Les n°2 et 1 ne sont pas vraiment dissociables ... Enfin si puisque je l'ai fais ... Mais de vraiment pas grand chose

n°2:

n°1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:38

Pas mal du tout comme top !! Very Happy (j'ai vu aucun des anime à part le premier épisode de K mais bref...)

De mon côté, en ce moment je suis completement gaga de ça :
Spoiler:

Sinon, je porte dans mon coeur l'opening de samourai champloo (dont je connais pas le titre)
Spoiler:

J'aime aussi beaucoup l'opening de princess Jellifish, surtout pour les clins d'oeil et référence multiple XD

Après il y a cet opening que je ne sais pas si je déteste ou apprécie, tant il me prend la tête
Spoiler:

Et puis il y a l'opening de Kuroko no Basket... "can do" et "let me higher" ... bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 3:19

J'aime moyennement le gansta rap personnellement ... Mais la prise de risque est louable ! Watanabe fait toujours attention à ses musiques ^^.
Brother conflict (l'op) est classique et fait pour être efficace ^^. C'est pour ça qu'il reste en tête ^^.
Tien voila de quoi oublier x)
Spoiler:

Encore une fois j'ai découvert un tas d'OP depuis le temps.

Comme celui de Utena :

Je n'ai pas encore vu l'anime (ça va venir très bientôt, c'est dans mes priorités) mais l'op me plait beaucoup
ergo proxy:

Qui n'est rien à côté de la magnificence de
lain:

L'op du remake de Cutey Honey par Gainax est excellent aussi ! Il a du peps !
Spoiler:

Je pourrais en citer pleins d'autres comme celui de Abenobashi (de Gainax, ô surprise) ou de Kaiba. Mais bon il faut s'arrêter aussi ^^.


Dernière édition par DemiCercle le Sam 4 Avr 2015 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 3:42

yeah ! c'était cool encore une fois ! Very Happy juste, pour Utena tu t'es planté ou c'est mon ordi qui s'est fait un délire ? Parce que moi ça me remet Nadia :/

sinon les op de Mawaru sont bien aussi (mais flemme de chercher le liens là) et j'ai pensé à deux tois autres petit truc que je mettrais quand j'aurais la foie (et qui ne sont de toutes façon pas transcendant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 3:54

Celui ci est fantastique


Les op des séries de Ikuhara m'ont tout l'air d'être super classes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:36

Complètement d'accords avec toi !! Very Happy Merci de l'avoir mis (un peu à ma place Rolling Eyes ... aaah flemme quand tu nous tiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 7:19

Alors pour ma part :

hormis pas mal de ceux cités par DemiCercle (Duvet de Lain Saute et l'opening d'Evangelion entre autre), j'accroche aussi sur ceux là (un peu en vrac) :

(opening Ghost in the Shell SAC saison I)

(opening Ghost in the Shell SAC saison II)

(opening Vision d'Escaflowne)

(opening Faiy Tail 9)

(opening Slayers Next)

(opening Nanatsu No Taizai 2)

(ending GTO 2)

(ending Claymore)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:28

Comment ais-je pu oublier les génériques de GiTS ?! J'aime bien celui de Fairy tail aussi ... Qui me rappel que quoi que l'on puisse reprocher à l'anime, les musiques restent cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:29

Oh bah comme moi je dois en oublier plein, mais on en a tellement vu ^^. Et oui le gros point positif de FT c'est son univers musical qui sert la série animée
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:27

C'est sûr que c'est pas avec le peu d'anim que j'ai vu que j'aurais votre problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens vers vos génériques préférés   Liens vers vos génériques préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens vers vos génériques préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génériques VF
» Clips et lives des génériques
» Vos mangas préférés
» Vos couples préférés
» Vos manga préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Animés-
Sauter vers: