MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga-Sanctuary

Aller en bas 
+14
Inuki
miroku41
Gensen
mokona-pyuh
ZGMF Balmung
E.R Man
Yûko
Shoichi
Dupoison
Oz-chan
Lachianly
xsaga2001
Mi
Sherryn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:04

Il vaut mieux pas ne se proposer que pour les SP, car c'est à peu près sûr qu'ils vont attendre au moins 6 mois avant de vous en parler (à la base, je crois que cette info n'est même pas censée être publique, même s'il n'y aucune interdiction de les évoquer). En tout cas, visiblement ils ne veulent pas de "staffistes" qui seraient présents que pour ça. Pendant ce temps, vous devrez faire suffisamment de critiques de façon suffisamment régulière pour qu'ils estiment que vous méritez réellement d'entrer dans la team.
Yûko a d'ailleurs commencé à les recevoir plus tard que moi ou Charlie One parce que peu après son entrée dans le staff, elle a déménagé et n'a pas fait de critiques pendant quelque temps. Il y a plusieurs membres du staff qui n'ont jamais rien reçu car ils n'ont jamais produit suffisamment pour le "mériter".
Sinon Lachianly, pour juste publier les critiques, tu n'as pas besoin d'être régulière. Il y a des membres du staff qui publient très ponctuellement. Même si tu ne fais qu'une ou deux critiques par mois, si dans 1 an tu es toujours là ils le remarqueront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:20

Je ne peux pas vous dire mieux que Sherryn. inclination japonais

Sherryn a écrit:
Il vaut mieux pas ne se proposer que pour les SP, car c'est à peu près sûr qu'ils vont attendre au moins 6 mois avant de vous en parler (à la base, je crois que cette info n'est même pas censée être publique, même s'il n'y aucune interdiction de les évoquer).

Oui d'ailleurs c'est pour ça que je n'en parle jamais sur MS, justement parce que tout le monde n'en reçoit pas, et qu'il vaut mieux rester discret là-dessus...

Mais je ne me voyais pas ne pas en parler ici au bout d'un moment, vu le rapport entre mon salaire et le nombre de mangas que je rentre dans ma collection et chronique tous les mois. XD Et puis on est entre nous sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:17

Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:22

Hé bien moi je pensais que tu dilais dans ta cité, wesh Laughing  LONGUE VIE AUX CLAMP ET A FYE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:05

Est-ce que c'est juste chez moi, ou bien le site fait que de buguer ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:47

pas de soucis de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:45

alors on m'a répondu
donc pour l'instant je ne fais pas encore "parti" des chroniqueurs, dans le sens où ce n'est pas moi qui poste directement mes chroniques, mais le staff en utilisant mon pseudo bien sûr...
donc a priori, j'attends la réponse à ma question, je n'ai pas encore accès aux PDF pour autant...

j'envoie mes chroniques, et ils le mettent en ligne au fur et à mesure pour qu'il n'y en ait pas une tonne d'un coup
donc là par exemple ils ont enfin mis l'une de celles que j'ai transmis :

Magic Kaito T.1

ils indiquent aussi que cela leur permet de mettre en forme comme ils le veulent et de relire (résultat j'ai vu qu'à un ou deux endroits ils avaient changé 2-3 mots ^^)
les images c'est moi qui les indique (enfin sauf la dernière de l'article, c'était pas celle que j'avais donné, sauf si j'ai mal noté sur mon fichier word)

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:19

Félicitations ^^

J'avais pas vu que c'était toi pour le coup ^^

Nous on ne poste pas encore de cette façon (mais j'appréhende le moment où il faudra, ça me prend déjà tellement de temps de rédiger, je n'imagine pas devoir en plus chercher des images... pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:03

merci Sherryn ! Very Happy

j'ai également fait dans le même genre une chronique sur 10 Count que je leur ai transmis Wink

autrement, je dois dire que j'ai trouvé ça intéressant comme manière de faire ^^ et pour les images, j'avais déjà mes moments en tête Smile
résultat, ça vient assez facilement ensuite pour les choisir ! Very Happy
en fait je me suis posée la question : "qu'est-ce qui peut illustrer ce que je suis en train de dire ?" et en réfléchissant un peu, ça vient assez vite malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:17

Félicitations et bienvenue dans l'équipe alors! Welcome (même si effectivement nous on ne poste pas du tout nos chroniques comme ça XD)
Je vais aller lire ta première critique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:36

apparemment c'est ce qu'ils veulent mettre en place pour tous les tomes 1 qui sortent ^^
il se trouvait que j'en avais sous la main Smile

je vais en faire d'autres, qui sont autre chose que du tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:08

Et celles-là tu pourras les poster toi-même ou pas encore? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:09

a priori non, je devrai passer par les gens du staff...
en espérant que mes mails ne se perdront pas dans tous leurs autres mails Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:14

C'est compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptySam 15 Nov 2014 - 7:56

félicitations Gensen Very Happy c'est super et puis c'est sûr qu'avec tout ce que tu lis par mois ça va te faire du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:27

Je pense qu'on pourra un jour où l'autre chroniquer nos tomes 1 de cette manière aussi directement, mais que c'est pas encore en place. Mais c'est logique que pour les nouveaux chroniqueurs, ils préfèrent leur mettre ce système directement ^^

Le truc, c'est que perso je bourrine vraiment à mort pour réussir à faire toutes mes critiques (ne leur répétez pas, mais j'ai même été obligée de lire quelques manga en diagonale pour avancer - genre 3 en 20mn-, et il y a 2-3 critiques ultra-lights aussi). Cela fait plusieurs mois que j'essaie de faire baisser mon nombre de critiques et de faire disparaître les nouveautés de mes lectures, je l'ai déjà demandé à plusieurs reprises, mais bien sûr, ce n'est pas possible. Alors pour l'instant je fais comme je peux, (là j'ai prévenu que je pourrais rien lire pendant un bon mois, j'ai mis des critiques de côté pour continuer à alimenter le site régulièrement) mais déjà que je ne peux pas accorder aux nouveautés un temps de lecture correct, et que je vais en diagonale pour la rédaction, ajouter de la mise en forme pour  moi ce ne sera vraiment, mais alors vraiment pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:31

Ouch ça a quand meme pas l'air évident ça Oo

Je suis content de ne pas avoir tenté, outre le fait que je sort souvent des critiques souvent pas très construites, en plus de ça je ne supporte pas un rythme forcé ><


Dernière édition par Shoichi le Sam 15 Nov 2014 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:05

@Sherryn : mince :/ c'est pas parce que tu es une chroniqueuse de longue date et que donc ils aimeraient que tu gardes le même rythme ? :/ c'est un peu dur de pas "accepter" le fait que tu veuilles diminuer un peu... surtout que comme tu le dis tu as moins le temps en ce moment >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:41

Je pense qu'on a un rythme d'enfer comme celui-là (j'en reçois presque autant que Sherryn, j'ai pas compté, mais on doit pas être loin XD) pour compenser le fait que les autres chroniqueurs ne soient pas forcément aussi réguliers...
Et ça impose de nombreuses nouveautés forcément.

Perso même pour les croûtes (XD) j'essaie de m'appliquer sur la lecture et la rédaction des chroniques mais c'est pas toujours évident, et je comprends que tu finisses par lire certains titres en diagonale Sherryn ^^'
(c'est surtout que pour certaines séries pas du tout intéressantes, c'est parfois pas évident de broder pour écrire un avis construit...).

Sherryn a écrit:
Je pense qu'on pourra un jour où l'autre chroniquer nos tomes 1 de cette manière aussi directement, mais que c'est pas encore en place.

Yep bien deviné, Oni vient de le confirmer d'ailleurs ^^

Bon à voir effectivement, parce que si ça demande + de boulot, et qu'il faut que Skeet ou Oni repassent derrière, ça risque d'être compliqué... Et puis je suis pas sûre que toutes les séries méritent d'être mises autant en avant dans le fil d'actu (mais ça c'est un autre débat).
De toute façon les admin' de MS planchent sur une nouvelle version du site, donc la présentation globale devrait (une nouvelle fois) encore pas mal changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:41

Du coup ça en est où votre intégration dans l'équipe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:42

bah moi ils acceptent de recevoir mes critiques ^^
on verra ensuite suivant si je suis régulière ou pas mais je dois envoyer par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:32

ah okay ça reste encore comme ça un moment alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:42

si j'ai bien compris oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:19

Gensen a écrit:
@Sherryn : mince :/ c'est pas parce que tu es une chroniqueuse de longue date et que donc ils aimeraient que tu gardes le même rythme ? :/ c'est un peu dur de pas "accepter" le fait que tu veuilles diminuer un peu... surtout que comme tu le dis tu as moins le temps en ce moment >w<

Non c'est juste qu'on n'est pas assez nombreux. On doit assurer les chroniques de toutes les nouveautés jusqu'au tome 3 et il y a trop de nouveautés et pas assez de chroniqueurs...

Bon là j'essaie désespérément de trouver du temps pour lire car j'ai épuisé ma réserve de chroniques mais j'y arrive pas, je passe trop de temps à étudier, même quand je lis au lit ce soir, c'est des livres de cours... Cela me gêne de ne plus assurer mes lectures pour le moment mais franchement mes études sont plus importantes °-°
Je rattraperai tout en février au plus tard mais ça fait assez loin quand même...

Yûko a écrit:
Perso même pour les croûtes (XD) j'essaie de m'appliquer sur la lecture et la rédaction des chroniques mais c'est pas toujours évident, et je comprends que tu finisses par lire certains titres en diagonale Sherryn ^^'
(c'est surtout que pour certaines séries pas du tout intéressantes, c'est parfois pas évident de broder pour écrire un avis construit...).
Ben maintenant que tu sais tout (^^), je peux te demander si ça s'est vu beaucoup ?
Les séries concernées sont Fam aux ailes d'argent, Forever My Love 3, Rudolf Turkey 1 (que j'aimerais relire plus calme parce que c'était quand même bien), Mikado Boy 1, Returners 2, Messiah 2, Beauty and the Beast, Tokyo Rever's Edge, Mangaka and Editor in Love notamment...

Yûko a écrit:
Bon à voir effectivement, parce que si ça demande + de boulot, et qu'il faut que Skeet ou Oni repassent derrière, ça risque d'être compliqué... Et puis je suis pas sûre que toutes les séries méritent d'être mises autant en avant dans le fil d'actu (mais ça c'est un autre débat).
Le truc c'est que même si ça prend ne serait-ce que 2mn de plus par critique, ben 20 x 2 mn ça fait quand même + 40 minutes par mois... Donc bon, ceux qui chroniquent peu, je pense pas qu'ils voient vraiment la différence, mais moi je vais la sentir passer. D'ailleurs, est-ce que de ton côté tu as déjà commencé ces nouvelles mises en page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:57

Sherryn a écrit:
Ben maintenant que tu sais tout (^^), je peux te demander si ça s'est vu beaucoup ?

Avant que tu ne me le dises, non XD Même maintenant que je le sais toujours pas XD
C'est écrit de manière spontanée et c'est agréable à lire donc je vois pas trop la différence avec tes autres chroniques ^^ (ah ah celle de Forever My Love #3 m'avait bien faite rire au passage Laughing et tu voulais dire He's a beast #1 en fait? argh les shôjôs Soleil >.<)

Sherryn a écrit:
Le truc c'est que même si ça prend ne serait-ce que 2mn de plus par critique, ben 20 x 2 mn ça fait quand même + 40 minutes par mois... Donc bon, ceux qui chroniquent peu, je pense pas qu'ils voient vraiment la différence, mais moi je vais la sentir passer. D'ailleurs, est-ce que de ton côté tu as déjà commencé ces nouvelles mises en page ?

Oui je suis bien d'accord avec ton calcul ^^'
Et non la nouvelle mise en page, je ne m'y suis pas penchée, après tout on ne nous l'a pas encore demandé explicitement je crois? scratch
Les nouvelles recrues (Gensen, TimJo...) n'ont pas vraiment été annoncées non plus d'ailleurs, même si on les a remarquées avec leurs chroniques dans le fil d'actu... XD

(MS, le site où tout se vit en off XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:59

Oui, He's a beast... (j'ai essayé de déchiffrer les titres derrière moi et j'ai perdu haha ^^ ça montre à quel point ce titre m'a marquée XD)

Bon ça me rassure alors ^^

Et sinon, je suis entièrement d'accord que ce n'est pas une bonne idée de faire tous les tomes 1... Enfin, ils s'en rendront bien compte le jour où leur page d'actu sera pleine de yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Manga-Sanctuary - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Sanctuary   Manga-Sanctuary - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-Sanctuary
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Sites & Magazines sur le Manga-
Sauter vers: