Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Seimaden Dim 30 Mar 2008 - 14:56 | |
| Jeune danseuse dans la Vieille Ville, Hilda est amnésique. Mais, lorsque Rodric, le dernier descendant du peuple d’Azel fait son apparition dans la cité, de sombres souvenirs s’éveillent et les fantômes du passé refont surface… Ce mystérieux jeune homme semble être la clé qui la mènera à son passé. Pourtant, le doute s’immisce insidieusement dans son esprit… Peut-elle encore faire confiance à son protecteur, le duc des enfers Raulès ? La première moitié de Seimaden décrit sommairement les tribulations d'Hilda, mais la série prendra tout son envol apocalyptique à partir du tome 6. Seimaden est une série où heroic fantasy, aventure, action, combat, sentiments et passion s'entremêlent en une valse frénétique qui sublime le talent de You Higuri. Hilda est amnésique. Qui doit-elle croire ? Raulès, cet homme mystérieux et froid, qui n'est autre que le duc des Enfers en personne, un démon ? Ou Rodric, ce jeune homme populaire et ovationné, qui dit être son fiancé et l'aimer le plus sincèrement du monde ? Son coeur penche vers Raulès, mais ce dernier a bel et bien détruit le clan de Rodric et amené le jeune chef à assumer prématurément ses fonctions d'Héritier d'Azel... J'ai relu récemment Seimaden et j'ai à nouveau été totalement chamboulement, je me rappelais que ce manga m'avait beaucoup marquée mais j'avais oublié à quel point ! Seimaden, c'est une série où est aucun personnage n'est épargné par le destin, où on apparaît et où on meurt facilement, mais toujours tragiquement. Mais n'oublions pas que c'est un shôjo, la romance y tient une TRES grande place, et pas toujours entre les protagonistes auxquels on s'attendrait. C'est une série très intense, d'ailleurs même tellement intense que c'est presque impossible de fanfiquer dessus... Et pourtant beaucoup y ont pensé... | |
|