MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Enfants de la Baleine

Aller en bas 
+3
Hollybell
Lachianly
Yûko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:51

Hâte de voir ça pour ma part ^^
Même si le risque de raté n'est pas inexistant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:08

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Les-enfants-de-la-baleine-manga-volume-5-simple-267457

Les enfants de la baleine #5: Après les évènements dramatiques qui ont bouleversé à jamais les habitants de Phaleina, de nouveaux venus vont apporter un vent de fraîcheur et bousculer beaucoup de choses. Avide de trouver la vérité promise par Emma, notre scribe préféré va de son côté découvrir avec émerveillement puis effroi les secrets et la véritable nature de la Baleine de glaise...

A l'image de la sublime couverture, les magnifiques dessins d'Abi Umeda font mouche encore une fois et nous transportent littéralement dans son monde. Un monde finalement très dur, où l'on bascule de la poésie à l'horreur d'une page à l'autre tandis que les enjeux prennent de plus en plus d'ampleur!
C'est un régal de savoir qu'une intrigue si ambitieuse va être transposée en animé, et j'espère vraiment que l'adaptation sera à la hauteur de la série qui, si elle n'est pas exempte de défauts dans sa façon d'amener les rebondissements et chaque nouveau personnage, n'en recèle pas moins un grand potentiel qui ne demande qu'à se révéler.

Moi j'attends toujours la suite avec hâte en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:23

je continue la série !! et pour une fois suis assez à jour dessus Laughing
Je suis globalement d'accord avec toi yuko, les dessins et l'univers développer me ravissent sans mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:28

ah chouette! Smile
la série se vend très très bien apparemment, vu le bilan de MangaMag! sunny
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:21



Une vidéo preview viens de sortir ... C'est très joli, la musique est bonne (bonne ! bonne ! booonne !) mais je pense que les problèmes du manga perdurerons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:39

wouah... il est maxi-mélancolique ce trailer...! O.o
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:54

En même temps je pense que l'anime va bien moins trainer à mettre en scène les évènements du tome 2, et du coup d'avantage axer la série sur ces évènements ... Je ne sais pas ce qu'il en est du manga mais je pense que c'est un peu pareil.

Et puis j'ai l'impression qu'il y a une envie de jouer sur les même tableaux qu'un ghibli/nausicaa/final fantasy, ce ne sont pas des univers très optimistes en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:16

Les Enfants de la Baleine - Page 2 Les-enfants-de-la-baleine-manga-volume-6-simple-274685

Les enfants de la baleine #6:
Au cours de l’analyse dans laquelle on s’est lancés pour le bilan manga 2016, j’ai découvert que cette série avait enregistré de très bonnes ventes pour son lancement!
Souvent, ce genre d’OVNI ne trouve pas son public, mais il faut croire que les couvertures miyazaki-esques ont attiré les lecteurs vers la Baleine de Glaise! Et c’est plutôt chouette car le titre mérite qu’on s’y attarde. Smile
Je sais cependant que certaines personnes ont été déstabilisées voire déçues par la tournure de l’intrigue, tantôt tragique, tantôt poétique, mais parfois un peu confuse et mal balancée dans le rythme des évènements et des révélations.
Pourtant de mon côté, je trouve la lecture de cette série toujours aussi entraînante, et je reste curieuse de voir où tout cela va nous mener!
La Baleine de Glaise, ayant retrouvé un gouvernail, s’extraie de son immobilisme et fend désormais la mer des sables, avec pour destination le pays de Roxalito, Amonlogia. En route, ils vont croiser la « tour du temps », un édifice coincé sur un îlot et s’élevant jusqu’à toucher le ciel, ainsi qu’une mystérieuse cité de sel…
Pendant ce temps, sur la Baleine, Chakuro découvre le secret gardé par les anciens et non-marqués, ainsi que le véritable pouvoir du cœur du bateau, le noûs Phaleina. Et malgré la douleur de ces révélations, le jeune scribe veut croire que tout va bien se passer.
Deux membres de l’ex-gang des taupes sont cependant quant à eux bien décidés à pousser les possesseurs de saimia à prendre leurs distances avec les non-marqués…
Le beau ténébreux Ohni va de son côté de mal en pis, et ce ne sont pas les prophéties du caporal qui vont le rassurer, malgré son rêve de voir le monde extérieur.
Emma enfin, semble déterminée à redistribuer les cartes…
Bref, il se passe beaucoup de choses dans ce volume, Abi Umeda plantant plein de petites graines pour de prochains bouleversements…! On verra ce que ça va donner! Smile
Les Enfants de la Baleine - Page 2 Img_20170415_132156
« Salut, je viens f***** la m****! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Baleine   Les Enfants de la Baleine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants de la Baleine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux d'enfants
» Les enfants loups - Ame & Yuki
» Dômu - Rêves d'Enfants
» Ame et Yuki les enfants loups
» Les enfants des autres de Torey Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: