| Japan Expo 2016 | |
|
+4DemiCercle Lachianly Gensen Yûko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollybell Black Ashura
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Sam 11 Juin 2016 - 14:02 | |
| oh, c'est dommage Moi, ça semble se préciser pour le samedi. | |
|
| |
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Dim 12 Juin 2016 - 14:03 | |
| Pour les règles de sécurité, en effet va falloir bien tout lire pour ne pas se faire avoir et devoir payer une consigne supplémentaire... Bon sinon, pour ma part, je serai donc bien présente les 4 jours. J'arrive sur Paris le mercredi soir donc je serai au taquet dès le jeudi matin. Et puis j'ai vu que notre chère Gensen me relayait cette année et avait obtenu son accréditation presse! Félicitations cocotte! \o/ Perso, à cause de mon taf, vu mon implication ces derniers mois sur internet que ce soit ici ou sur JdJ... je me doutais bien que ce serait cuit. Mais bon. ^^' Je ferai de mon mieux pour l'année prochaine! ^^ Sinon, vous en dites quoi de la programmation? Perso je ne m'attendais à rien, et je ne suis donc pas déçue (sic)... Mais c'est le vide intersidéral en ce qui me concerne. Que ce soit niveau concerts, évènements et spectacles, ou mangakas présents... ce n'est pas du tout ma came. Donc bon au moins je me console en me disant que je profiterai plus des stands, de l'ambiance, et des copains, vu que je ne risque pas de courir partout pour des dédicaces ou autre. ^^' Puis concernant l'IRL du fofo, je pense qu'on ne va pas avoir besoin de s'organiser à mort pour se croiser du coup. A ce propos, comme d'hab vous avez mon numéro de portable, donc n'hésitez pas à me redire quels jours vous venez, et si vous avez envie qu'on passe du temps ensemble, à m'envoyer un petit message dès que vous êtes dispo. Et pour ceux qui n'ont pas/plus mon numéro, n'hésitez pas enfin à m'envoyer un MP pour me le (re)demander. | |
|
| |
DemiCercle Modérateur Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Dim 12 Juin 2016 - 20:26 | |
| Du coup j'y serais, les quatre jours. J'hésitais a y aller il y a encore peu de temps, mais vu qu'il reste des trains pas trop cher, je me dis que je peux la encore y aller.
Par contre les invités c'est pas ça ... Comme dit Yûko c'est le vide total, Mashima c'est impressionnant mais il n'est pas franchement populaire sur ce forum xD. Après toutes les annonces ne sont peut être pas finies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Dim 12 Juin 2016 - 21:51 | |
| - DemiCercle a écrit:
- Du coup j'y serais, les quatre jours.
Oh, ça c'est cool! Tu viens accompagné? Oui pour les annonces sur d'éventuels invités de dernière minute, j'y pensais aussi (et on en discutait pas plus tard que cet aprèm avec Gensen), mais je ne sais pas si on peut espérer encore vu que JE c'est dans moins d'un mois déjà... Faudrait aussi que je jette un coup d’œil aux FB des éditeurs un de ces 4, histoire de surveiller les annonces de goodies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Lun 13 Juin 2016 - 13:41 | |
| A priori je serais avec mon cousin et ses amis, mais je n'aurais certainement pas le même programme qu'eux, d'autant qu'ils ont des billet premium (pour le coup, ils aiment bien Mashima alors j'espère pour eux qu'ils auront des dédicaces x) ).
Pour les invités de dernière minutes, je pensait ça car au final il y a assez peu d'invités, ou alors je suis passé à côté des annonces xD . Il n'y a pas encore d'invité d'honneur anime, ni d'autres invités d'honneur que Mashima d'ailleurs (peut être pour les jeux vidéos).
Au final, je viens de regarder le programme, et il y a pas mal d'animateurs et de mecha-designer intéressants ^^'.
Pour les goodies, je n'ai rien à signaler pour l'instant, mais je surveille avec moins d'assiduité qu'avant :/ . | |
|
| |
Shoichi Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 23676 Age : 38 Emploi : Employé libre service en rayon F&L Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV Dimension habitée : 616 Début de la quête : 05/08/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Lun 13 Juin 2016 - 13:44 | |
| Je te rassure, pour les goodies c'est proche du néant, je suis les editeurs sur FB (enfin comme toi j'imagine) et pas d'annonce Entre les prix qui montent, les goodies de moins en moins presents et interessants, et d'autres facteurs, je pense que je suis pas près d'en refaire une de JE | |
|
| |
L'individu Louche Misaki Suzuhara
Nombre de messages : 3258 Age : 28 Loisirs : me remplir la tête de truc inutil Dimension habitée : une météorite perdue dans le void Début de la quête : 29/09/2014
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Ven 17 Juin 2016 - 0:38 | |
| - gensen a écrit:
- (rappelle-moi où tu habites ? Razz le sud ? bon un petit séjour dans le coin cet été pourquoi pas ? Razz)
pardon je vois ton messages que maintenant >///<oui j'habite à Aix-en-provence huhu Du coup, j'ai aussi du nouveau sur ma venue, si je trouve où me loger rapidement (ce qui n'est pas gagné o-q) je pourait venir au moins le jeudi | |
|
| |
Gensen Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Ven 17 Juin 2016 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Shoichi Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 23676 Age : 38 Emploi : Employé libre service en rayon F&L Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV Dimension habitée : 616 Début de la quête : 05/08/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Dim 19 Juin 2016 - 22:49 | |
| @Gensen non j'irais pas, et au final, je préfère mettre le budget deplacement+place de la JE dans du manga, ou des cartes magic | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 28 Loisirs : me remplir la tête de truc inutil Dimension habitée : une météorite perdue dans le void Début de la quête : 29/09/2014
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Mer 22 Juin 2016 - 9:35 | |
| C'est bon je viens ! Seulement le jeudi pour l'instant, je pense que je déciderais de ma venue le vendredi (ou samedi qui sait ?) au dernier moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Mer 22 Juin 2016 - 16:50 | |
| Yeah c'est cool ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Ven 24 Juin 2016 - 11:31 | |
| eh oui :3 je vais pouvoir m'excusez de vive voix de plus être active > w o | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Lun 27 Juin 2016 - 19:51 | |
| Trop bien! *o* Hâte de te voir, @l'individu Louche, tout comme @DemiCercle et @Gensen! Pour les p'tits nouveaux récemment inscrits sur le fofo, l'IRL est ouverte à tout le monde, alors n'hésitez pas à vous signaler ici ou par MP, si vous souhaitez nous rencontrer à Japan Expo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Sam 2 Juil 2016 - 12:20 | |
| The récap'! Jeudi- Gensen - Yûko - DemiCercle - L'individu Louche Vendredi- Gensen - Yûko - DemiCercle Samedi- Gensen - Yûko - DemiCercle - Hollybell Dimanche- Gensen - Yûko - DemiCercle Y'a-t-il d'autres membres du fofo qui viennent? (je crois qu'on aura jamais été si peu nombreux!!) | |
|
| |
Hollybell Black Ashura
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Mer 6 Juil 2016 - 19:49 | |
| Coucou, ça fait une éternité que je ne suis pas venue désolée Bon, je confirme que je viens samedi, seule, donc je serai ravie de revoir le groupe (pas bien gros en effet, mais qu'importe, on s'amusera quand même) Yûko et Gensen, j'ai vos portables, et vous avez le mien en cas de besoin. A samedi | |
|
| |
MadEye Persocon
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Mer 6 Juil 2016 - 21:08 | |
| Coucou tout le monde ! Je serai présente demain, avec mon copain et une amie d'un autre forum mais je serais ravie de vous rencontrer au cours de la journée ^^ Je file envoyer mon téléphone par MP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 Mer 6 Juil 2016 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2016 | |
| |
|
| |