MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DD69
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Vote_lcapPokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Voting_barPokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Vote_rcap 
DemiCercle
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Vote_lcapPokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Voting_barPokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...

Aller en bas 
+10
MadEye
Lachianly
DemiCercle
Aquarelle
Inuki
mokona-pyuh
Taiji
miroku41
Gensen
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:16

ah ok
en gros faut être sur le jeu tout le temps en fait XD
j'y pense pas moi à jouer à cette heure-ci forcément en plus Laughing

ouais ^^ je regarderai ton lien du coup, si ça peut m'aider pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:18

tu a la liste de la localisation pour toutes les gemmes Smile


Et ouais, c'est pas forcement pratique cet horaire, moi meme, je peux quasiment jamais, comme je bosse à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 2:37


Vous qui avez joué à pokemon X/Y, la difficulté est-elle aussi misérable que ça ? Je me rappel avoir essayé cette stratégie sur argent 1er du nom il y longtemps ... Et je n'avais pa spu passer le conseil des 4 au final.

En tout cas c'est marrant et assez intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:23

Bon deja le truc du "pokemon c'est pour les gosses" c'est naze Sad et j'aime pas le ton du mec Sad

Et le coup des persos PNJ, ça aussi c'est naze, à croire que l'auteur n'a jamais joué à un seul RPG.

Sinon, si la facilité est là, c'est certains, le mec exagère un peu. Cette version sert à introduire les nouveaux joueurs à l'inivers, logoque qu'il soit plus facile.


Bref, je connais pas ce type, je sais pas si le mec est juste un imbécile ou si il troll Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:43

Il ne dit pas que c'est pour les gamins, il dit qu'a l'époque ou le jeu est sorti il n'était pas le public cible du jeu, jeu qui est clairement fait pour les enfants à la base hein ^^. On peut très bien y jouer sans honte même après 10 ans et nintendo le sait (c'est pour ça que l'aspect stratégique se développe de plus en plus), mais le cœur du jeu reste enfantin ^^.

Après c'est de l'humour hein, le coup des pnj ^^ mais il faut bien se dire que le mec n'avais jamais joué aux jeux, il était donc logique d'être choqué par les incohérence classiques du jeu (car pokemon reste très old school dans se conception, les rpg ont beaucoup évolués depuis, mais pokemon garde la même formule ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:47

Mouais, dans tout les rpg t'a les PNJ inutiles, niveau video pokemon, il ne dit vraiment rien d'interessant, ça vaut pas certaines video de Pokebip/Pokemon Trash, ou de l'hermite moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:03

En même temps tu compare des vidéos de passionné de pokémon avec celle de quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu, forcément que l'ermite et que pokemon trash sont mieux documentés, plus intéressés ^^.
Mais ça serait de la mauvaise foie que de dire que l'univers de pokemon (dans les jeux) ne manque pas de vie, de dynamisme, et de diversité ... C'est vrais on peut arrêter de parler au pnj sans que l'histoire en soit affectée, les dresseurs pourrais très bien avoir des paterne de mouvement aléatoires, ou posséder une ia par exemple, cela alourdirai le jeu et poserai d'autres problèmes à côté mais pour les joueurs qui jouent uniquement au mode solo/histoire cela serait plus immersif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:07

L'autre probleme aussi, c'est qu'il s'attaque à une des versions les plus faibles de Pokemon, X/Y, meme les passionés le disent que ce titre est court et manque d'un quelque chose, meme les fanboy.

Enfin de toute façon, outre ce qu'il dit, et ses nombreux trucs bancales, j'aime pas son ton Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:45

Après oui c'est un style ^^, mais il précise bien qu'il ne parle pas de pokemon, mais de pokemon X/Y ^^.

De toute façon, la seconde génération ne sera jamais égalée !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:54

Je me souviens pas de ce qu'elle avait de si bien, en fait :/

Tout ce que je sais, c'est que tout jeux confondus, mecanismes et tout, c'est le remake de la seconde generation le mieux Smile


Bon et sinon, j'en suis à plus de 160 pkmn de niveau 100 Maintenant *o* et ce soir je dois recuperer mes 5 dernieres mega gemmes, en attendant ROSA Very Happy



Et pour reparler un peu de l'infos sur ROSA, je sais plus si j'en ai parlé, mais une demo sera dispo bientot en France, on sais pas comment on pourra l'avoir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:32

ça y est j'ai mes gemmes sur X, il me reste plus qu'à les transférer sur Y *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:03

Shoichi a écrit:
Je me souviens pas de ce qu'elle avait de si bien, en fait :/

Tout ce que je sais, c'est que tout jeux confondus, mecanismes et tout, c'est le remake de la seconde generation le mieux Smile

C'est la génération qui apporte le plus de nouveautés utiles, les oeufs, la couleur, le dos des pokemon qui ressemble à quelque chose, les dresseurs qui se battent plusieurs fois, le bouton select pour un objet (j'insiste !!), le jour et la nuit et pleins d'autres trucs cools !
Même si tout les épisodes apportent leurs lots de nouveautés, c'était la 2nde génération que innovais le plus, corrigeant tout les petits problèmes de la version précédente ! C'est le passage de la 1ère gen à la seconde qui fut le plus brutal (enfin pour moi ... La 2nd gen c'était le graal xD).

Le remake est super évidemment, mais n'apporte pas énormément de nouveauté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:29

je suis désolée, j'ai pas pu aller au delà de 10 secondes dans la vidéo que tu as mis
je supporte pas la voix du mec qui parle XD

j'ai suivi vos échanges ensuite par contre, et je dois dire que je te rejoins DemiCercle pour le fameux bouton select XD j'avoue qu'encore maintenant ça m'arrive d'appuyer dessus sans raison haha
quand les habitudes prennent le pas...

après je dois dire aussi que certes X/Y est plus simple, mais moi la version Noire (pas la Noire 2 mais la Noire tout court) ben j'ai eu trop de mal à me mettre dedans, tant que je me suis arrêtée à la moitié, pour le coup là le niveau était beaucoup trop différent, et le jeu était trooooooooop long x)

donc bon, je ne saurai dire après si je préfère la 2e génération plus que la 1ère même si la 2e a permis de débloquer pas mal de trucs par la suite pour les autres jeux, ça c'est certain, mais quand on aime Pokemon, on aime tous les jeux puis si tout xD

et je rebondis aussi sur l'un de tes posts Shoichi, tu as vraiment monter 160 pokemon au niveau 100 ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:36

En fait, dans le tas, il doit y avoir ceux qu'on obtiens par distribution et qui sont deja niveau 100, mais j'en ai quand meme monté plus de 100 Laughing et je continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:18

J'aime tous les jeux pokemon ... Mais je place la seconde génération un tout piti peu au-dessus du lot pour les raisons que j'ai énoncées ... Et surtout parce que grâce à tous ces ajouts je considérais ce jeu comme parfait quand j'y jouais étant plus petits ^^ et depuis c'est resté et j'affectionne cette gen' toute particulièrement (ce fut aussi mon introduction aux combats de types, aux équipes équilibrés et tout ça ... De façon très sommaires certes mais tout de même ^^).

Beaucoup de gens préfèrent la 3ème génération ... Mais les musiques m'indisposent pas mal (mais ça ne m'a pas empêché de faire plusieurs fois le tour de ma version émeraude). Même si j'ai pas mal joué aux épisodes DS, je n'ai jamais fini un des miens, je n'ai pas non plus joué après blanc ... Je ne suis donc pas très objectif quand je parle de la franchise en général ^^.

[Edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:17

http://www.pokemontrash.com/2450-2ds-badass-des-infos-demo.html

Si quelqu'un va à la paris game week, je lui serais infiniment reconnaissant si il pouvait me recuperer un bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:58

J'espère vraiment que les magasins distribueront les bons, ça va me saoûler grave de devoir envisager d'aller à la Paris Game Week juste pour ça (enfin, comme elle se déroule à partir du 29 octobre et que la possibilité de jouer à la démo commence le 15, on sera vite fixés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:01

J'avoue, en plus, là c'est pas une simple demo. si pas moyen autrement, je serais vraiment furax ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:01

c'est vrai que devoir aller sur le salon pour...
les places sont pas forcément données en plus ^^"

j'espère qu'on aura d'autres moyens aussi pour l'obtenir :/ en même temps j'ai jamais été à la Paris Games Week, c'est peut-être sympa, mais s'il y a que le bon à récupérer d'intéressant... ça vaut pas le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:05

Je suis pas trop jeux-video, je doute que j'y trouverais quelque chose d'interessant, enfin dans mon cas, ça serait impossible de m'y rendre à ces dates, c'est réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:15

je me suis renseignée c'est 16€ l'entrée
ou 11€ pour les étudiants

mais apparemment y aurait moyen d'obtenir des places moins chere que 16€ en s'y prenant bien, sauf pour le samedi : 16€ non négociable XD

donc ouais ça fait un peu cher le salon si tu n'as qu'une ou deux choses à voir ou faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:21

16€ pour une demo d'un jeux qui coute 30/35€ Laughing


Bon sinon, il y a une rumeur qui enfle sur le fofo JVC, une mega-evolution de Pikachu dispo dans la demo *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:22

Voilà :s
Je ne joue qu'à un seul jeu (Pokémon, donc)...du coup, ça fait quand même cher de la démo ^^"

Ce serait chouette que Pikachu méga-évolue, mais j'y crois moyen. Les méga-évolutions ne touchent que les stades finaux des Pokémons. Si Méga-évolution, il y a, ça ne devrait pas plutôt être celle de Raichu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:24

Il y a plus qu'à croiser les doigts ><

En tout cas, n'oubliez pas le ectoplasma Shiny et sa gemme dispo par coupon dans certains magasins de JV courant octobre novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:40

Pour donner d'autre informations sur la paris game week, elle a eu très mauvaise presse ces derniers temps. La dernière édition ayant été particulièrement peuplée et mauvaise, avec des hordes de fanboys se ruant sur des collector de coll of duty (je parle de hordes et de ruées au sens littéral ^^).
De plus la convention se serait transformée en immense centre promotionnel pour les masses, avec uniquement des promos sur les grosses exclus mainstream, et aucunes réelles nouveauté ... Si l'on dit que l'industrie du jeu vidéo est malade ce n'est pas pour rien la paris games week en serait l'incarnation ... En témoignent la présence de cyprien et autres cortex ... Des personnalités sans grand rapport avec le jeu vidéo ...

Alors je ne pense pas que la PGW soit un bon rendez-vous pour les non-joueurs, car elle cherche à vendre des jeux aux pseudos-joueurs ... Ce qui en fait une convention peu adaptés aux joueurs également xD ... Imaginez une japan expo entièrement focalisée sur les nouvelles grosses séries anime comme SnK, SAO et autres (peut importe la qualité de ces séries ^^) ... ça n'aurais pas grand intérêt et serait devenus vite lassant ^^.

Un ami à moi s'y est rendu, il m'a confirmé ce que je supposait plus haut et m'affirme s'être ennuyé comme un rat mort, alors qu'il joue pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:18

Je crois que j'avais entendu de sales rumeurs sur un incident avec COD ou Battle quelque chose ><


Pour en revenir à Pokemon, aujourd'hui beaucoup  de fans attendaient enormement d'une emission diffusée au Japon, au final, aucune info suplémentaire n'a été dévoilée Laughing 

'fin bref, je reviens sur certains points de cette semaine concernant pokemon.

à propos de la demo, elle sera dispo vers les 16-17 octobre, sous certaines conditions (qui varient d'un pays à l'autre) au Japon, c'est à l'achat d'un magazine, en Allemagne, dispo dans les macdo, en Angleterre, dispo dans les game ou autres magasins, en Norvege, dispo sur leur site, pur les premiers inscrits.

Chez nous, vous le savez, ça sera dispo pour la Paris Game Show, mais aussi avant, d'autres manières encore inconnues.

Si cette démo fait tant de bruit, c'est qu'on pourra y obtenir un Pokemon mega-evoluant exclusif, ainsi que quelques objets, transferables par la suite sur ROSA.

Voila, c'est tout pour les news de la semaine.


Je passe maintenant à la Poke-Bank, je ne sais pas si vous vous en servez ? Moi c'est le cas, c'est vraiment très pratique.

Enfin bref, Pokemon Trash a mis en ligne un mini site sur ça, comment l'utiliser, les avantages, mais aussi comment recuperer certains objets qui modifient l'apparence des Pokemon (puisque les Pokemon ne peuvent pas arriver sur la pokebank avec leurs objets.

Mini site Pokebank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon [LGA] X/Y
» Dossier Pokémon
» Pokemon [LGA] Or Argent Crystal
» Pokemon [LGA] Noir & Blanc
» Twich Plays Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: