MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...

Aller en bas 
+10
MadEye
Lachianly
DemiCercle
Aquarelle
Inuki
mokona-pyuh
Taiji
miroku41
Gensen
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:57

pour info un Pokécenter va ouvrir à Paris à Châtelet les Halles en juin ! Very Happy

pour faire un test, il sera ouvert durant 2 semaines, en espérant tous que ça fonctionnera assez pour que cela reste fixe, à noter que les centre pokémon existant sont soit au Japon soit aux USA Very Happy

Cela se déroulera durant les deux premières semaines de juin ^^ ça a été confirmé par plusieurs sources officielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:26

Ha j'ai vu ça Laughing ça va etre la folie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:09

je compte y aller avec des amies le samedi 7 ^^
si on y va bien, je viendrai dire comment cela se passait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:24

Cool *o* oublie pas les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:21

On a pas de topic sur Pokemon Rouge et Bleu (les jeux-video) donc je poste ici. Il s'agit de ce qui aurait pu etre Pokemon à son origine !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:43

alors... pour ce qui est du PokeCenter

C'était une énorme et grosse blague
Nous y sommes donc allés samedi dernier, soit 4 jours après l'ouverture du fameux centre français provisoire, et là, déjà, THE JOKE : une file immense pour entrer dans le magasin...

Disons qu'on a pu entrer grâce à mon copain, j'en suis pas fière, mais grâce à son "handicap" il nous a fait passer devant tout le monde, autrement on aurait sûrement dû faire 2h de queue, et pour quoi ? POUR QUE DALLE !

Les stocks avaient été épuisés en à peine 24h, en gros les gens se sont jetés dessus, et ils avaient pas prévu assez, tout ce qu'il restait le samedi (soit le premier week-end de l'évènement) c'était quelques peluches de la nouvelle génération de pokemon, et surtout les versions évoluées (heureusement il y avait Grenousse, que mon copain m'a offert *o* je vais la mettre sur ma place arrière de voiture ! Very Happy), à peine quelques T-shirt (et plus que des tailles enfants), et des jouets que l'on trouve partout ailleurs dans des magasins de jouets style Toys'R'Us, ou King of Jouet etc.

En somme rien d'importer du Japon ou de totalement inédit comme on aurait pu s'y attendre d'une boutique pareille (espérons qu'ils comprendront enfin qu'en France on est le 2e pays derrière le Japon à consommer énormément du Pokémon ! et qu'on aura droit à cette boutique en continu et avec du stock surtout !)

Pour le reste de la boutique : un simple coin pas très bien fichu pour apprendre à dessiner pikachu en regardant une simple vidéo passant en boucle... 2-3 mecs qui permettaient aux gens de découvrir le jeu sur 3DS et 2DS...
Une déco plutôt sympa surtout avec les figurines géantes des trois derniers pokémon de starter.
Le seul truc plutôt cool était l'exposition qu'ils ont fait autour de tous les jeux pokemon, bien que... pour les archifan qui ont les artbook ou ce genre de guide, certaines illustrations étaient toutes sauf inédites... mais c'était vraiment chouette de revoir les tous premiers jeux (pokemon jaune, puis bleu et rouge) cotoyé les tous derniers (soit noir et blanc + X et Y), on voit nettement l'évolution que le jeu a pris et on a même droit à certains dessins d'une partie de l'équipe du design ^^

Par contre, c'était une pièce au sous-sol, avec un accès par des escaliers vraiment raides, et surtout une pièce non-climatisée où deux pauvres ventilo tournent... autant dire qu'on crève de chaud.

Idem, aucune distribution du fameux pokémon auquel on était sensé avoir droit en venant... le seul réconfort était la présence des flyers permettant d'obtenir un code spécial pour pouvoir obtenir soit Magmar soit Elektek (suivant le jeu qu'on a entre X et Y)

Chose totalement ahurissante : un super grand sac donné pour l'achat de quoi que ce soit... autant dire que c'était disproportionné

J'ai pris des photos de l'exposition, j'essaierai de les poster à l'occasion.
Sinon, résultat : franchement, hyper déçue, et si mon copain n'avait pas été présent, on serait tout simplement pas entré, on avait tout sauf envie de faire la queue, et pour le peu qu'on a vu... ça valait tout sauf le coup...

Espérons qu'ils comprendront à présent la pokémania française et qu'ils feront en conséquence, car l'excuse donnée par le staff pokémon comme quoi ils auraient jamais imaginé un tel engouement... j'y crois vraiment très moyennement, voire pas du tout ^^ ils ont pas géré leur stock et puis si tout (d'autant plus que des affiches "un seul exemplaire par personne" par-ci par-là semble indiquer que peut-être dans les premières 24h, certaines personnes ont pu en prendre plusieurs exemplaires... bref)

En gros Shoichi tu n'as rien loupé ^^
et pour les autres... bah j'espère que vous avez pu y aller le jour-même de l'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:53

Merci pour ton avis Very Happy

Bon j'ai suivis vite fait sur Pokebip, Pokemontrash et compagnie, c'etait noir, mais pas autant que ce que tu rzconte, à croire qu'ils sont sponsorisés par Pokemon Sad

En ce qui concerne le pokemon distribué, je crois que c'etait juste le papillon, tu l'a pas eu alors ? c'est dommage.

Pour ce qui est des peluches, j'ai entendu dire qu'ils ont peux à peu reduit le droit d'achat (passant à 3, 2, 1 peluche par personne) ça craint pour ceux qui se sont déplacés et attendu.

J'espere juste maintenant qu'ils feront un centre Pokemon permanent, et surtout, mieux installé (vu ce que tu dis, ça me donne pas envie du tout d'y aller)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:59

bah en tout cas le samedi ils ne distribuaient pas le papillon non, dans un communiqué ils disent que soit disant ils vont le faire une fois la boutique fermée... je suis pas convaincue, les premiers l'ont eu, les autres non puis si tout et pourtant mon amie a cherché dans tout le magasin l'endroit où on aurait pu l'avoir... -_-

oui je pense que dès le début ils avaient du prévoir peut-être 3 exemplaires, or, le samedi ce n'était plus qu'un seul, donc je pense que certains ont abusé, et ils ont mal géré, franchement niveau commerce, je leur mets un gros ZERO pointé, et pour avoir été libraire, ce qu'ils ont fait est totalement déplorable de ce côté-là

c'est le b-a-ba pour ce genre d'événement de bien gérer le stock, surtout quand on sait que cela doit durer 3 semaines environ, surtout qu'ils n'ont pas prévu de renouveler les stock d'ici le 21 juin, ou alors plutôt ils le nuancent en indiquant qu'ils sont pas sûr d'obtenir un nouveau stock avant le 21 juin, jour de clôture de ce lieu éphémère

mais oui, j'espère qu'ils ont compris qu'une boutique permanente est nécessaire, pour ma part, je vais aller dans une vraie boutique au Japon en août pour en avoir véritablement plein les yeux comme ce à quoi je m'attendais avec ce qu'ils ont fait à Paris (et où ce fut tout sauf le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:02

ha bah je pense que au Japon tu sera surprise Laughing que ça soit niveau taille ou niveau contenu, ça sera pas du tout la meme echelle, et ils ont un vrai stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:07

ouais c'est pour ça ^^
là je pourrais dire que j'ai vraiment été dans un PokéCenter, un vrai ! pas un énorme FAKE comme on a eu à Paris ^^

après ça partait d'une bonne intention chez nous, mais ça a été trop mal géré, et c'est bien dommage, même au niveau des livres, certains tu devais les demander en caisse pour les avoir, non vraiment, niveau logistics, c'était nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:09

à ce point ? oO

Du coup tu a pu feuilleter pokemon la grande aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:11

nop ^^ rien du tout ^^
j'ai rien vu

mon amie va les commander directement chez son libraire, ou les achetera quand ils sortiront en magasin, vu qu'ils sortent la réédition d'un coup déjà

mais oui c'était à ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:15

Le Prismillon fantaisie bientôt distribué !
Alors que nous atteignions les 100 millions d'échanges sur la GTS cette nuit, la date de distribution du Prismillon Fantaisie a tout juste été annoncée. Il sera possible pour les joueurs du monde entier de recevoir leur exemplaire de Prismillon entre le 8 et le 31 Juillet 2014 ! 

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 328 
La fiche de Prismillon


Comment le recevoir
Dès demain, connectez-vous à l'aide de votre jeu Pokémon X ou Y à la fonction Cadeau mystère du menu principal. Vous devrez alors choisir de recevoir un cadeau via internet pour que ce dernier soit téléchargé. Vous ne pourrez recevoir qu'un seul exemplaire par version, gardez-le précieusement ! 

Découvrez comment faire, en vidéo !






Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 327

Source : Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:43

oh il est joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:48

Il y a 18 versions différentes de ce pokemon Laughing quelques versions spéciales (dont une qui a été distribuée au centre Pokemon de Paris) et des versions différentes selon le pays de résidence des joueurs (France, japon, Corée, Allemagne, Afrique, îles françaises, etc... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: [3DS] Pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:06

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Pokemo10

Ces remake de Rubis et saphir parus en 2002 sortiront en France le 28 novembre 2014. Tout comme Rouge feu, vert feuille, Coeur d'or et âme d'argent, il s'agit de remake de version précédentes, remises au gout du jour et intégrant de nouveaux mécanismes !

On sais peu de choses de ces nouvelles versions, si ce n'est que de nombreux indices dans Y & X indiquaient son arrivée future.

Néanmoins, on sais deja qu'il y aura le système de mega-evolution présent dans X & Y. Les bases secrètes seront elles aussi de retour, améliorées, puisque on pourra dorénavant faire de nos bases secrètes, des arènes !

Voici un lien qui donne plus d'infos sur ces fameuses bases secrètes : http://www.pokebip.com/pokemon/news3030__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_super_bases_secretes.html

Je tiendrais régulièrement le topic à jour, n'hésitez pas à faire de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:01

Le cocoro (magasine japonais) a révélé des infos sur Pokemon ROSA.

Metalosse aura droit à sa mega-évolution !

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 53810

Niveau mega-évolution, on connaissait deja :

Mega-Diancie, Mega-Junko, Mega-Brasegali, Mega-Lagron

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 9419110

Mega Tenefix
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Les-ca10


Il y a encore pas mal de mega annoncées, rumeurs ou divagations de fans, à suivre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:49

2 autres choses seront remis au gout du jour.

Les concours Pokemon, il semble que Pikachu y ai un rôle important :

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 55910

Et les bases secrètes qui pour le coup deviennent des super bases secrètes, dans lesquelles vous pourrez affronter d'autres dresseurs, devenir leurs amis, leur faire faire différents petits boulot, et même faire de votre base votre arène personnelle !

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Pokemo14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:52

Gensen > Je remonte un peu dans le passé mais ton expérience du Pokémon Center me fait frémir !
J'y suis allée deux fois, et à chaque fois, cela a été une expérience agréable. Je comprends que cela a du être vraiment très frustrant é_è, surtout pour le Prismillon motif Pokéball.

J'ai fait la queue le premier jour (deux heures de queue devant l'endroit avant l'ouverture), il y a une très bonne ambiance dans la queue entre Pokémaniaques et Junichi Masuda nous filme.
Spoiler:
Le magasin en lui-même est plutôt sympa, même si je déplore le peu de goodies originaires du Japon, la plupart étant des produits américains, et le peu de diversité des Pokémons représentés.
Effectivement, le premier jour, on voit des gens chargés de peluches à ne plus savoir qu'en faire...dès l'après-midi, la consigne sera de trois peluches seulement par personne.
Pour ma part, j'ai pris le petit Pikachu exclusif trop mignon et le manga Pokémon de Kurokawa.

L'endroit est vraiment petit, la Pokémon Company a clairement sous-estimé le succès d'un Pokémon Center, tellement attendu des fans.
J'ai bien aimé le petit coin où poster les dessins, et l'expo, même si c'est dommage qu'ils n'aient mis des artworks que des remake, on voit moins l'évolution graphique que s'ils avaient mis les artworks originels de Vert/Rouge/Bleu/Jaune. J'ai beaucoup aimé les petits dessins dédicacés des artistes ainsi que les quelques concept-arts du jeu X et Y, j'aurais aimé voir plus de concept art des autres jeux, plutôt que les artwork officiels.
Spoiler:
J'aurais aimé un autographe de Masuda, j'avais amené le "Guide du dresseur" (le mode d'emploi, donc) de Pokémon Jaune, le premier jeu auquel j'ai joué...mais je n'ai pas eu l'occasion de l'approcher.
J'ai pu récupérer le petit Prismillon spécial.
Avec une copine, on était censées revenir avec un ami en fin d'après-midi, mais malheureusement quand nous sommes sorties pour déjeuner, la file d'attente était fermée (le dernier de la file était supposé avoir six heures de queue à faire !).

J'y suis retournée la semaine d'après avec mon copain, un jeudi en journée.
Pas de monde, on rentre en cinq minutes. La boutique est vraiment agréable mais il n'y a presque plus rien (un Pikachu différent me rejoint :p). Mon copain découvre l'expo, récupère le Prismillon et on dessine en attendant de voir Pikachu, pour une photo. Malheureusement, celui-ci ne viendra jamais. On peut constater là aussi un manque de communication car personne n'a prévenu de l'annulation de sa visite :s

Bref, ce n'était pas parfait, mais j'ai eu deux bonnes expériences et j'espère que cela leur fera considérer l'intérêt de l'ouverture d'un magasin permanent avec beaucoup plus de goodies exclusifs.


Dernière édition par MadEye le Mar 5 Aoû 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:03

J'ai hâte d'y jouer, notamment pour découvrir les nouvelles méga-évolutions !
Je rêve d'un Méga-Millobellus ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:46

Ha oui, ce pokemon, beaucoup l'attendent, je ne sais pas pourquoi, à part sa beauté, il n'a rien de special ><

De mon coté, j'ai pas d'attente particulière, j'espere juste que niveau histoire, l'explication de la megaevolution dans cette region sera logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:48

Hésite pas à donner ton CA Smile 

Le miens : 3024 5759 8639
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:50

Ce n'est pas un pokemon particulièrement beau je trouve ... Mais Par contre il est bien puissant !
Après je ne joue pas en tournois/compétition mais j'ai des bons souvenirs de jeu avec mon cher Millobelllus ^^.

Ce jeu va certainement me faire acheter une 3DS ... Depuis le temps qu'elle me fait de l’œil x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:51

Au pire, vois si tu préfère pas payer moins cher pour une 2DS, bon elle fait "console pour enfant" et a pas la 3D, mais niveau prix, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon [LGA] X/Y
» Dossier Pokémon
» Pokemon [LGA] Noir & Blanc
» Twich Plays Pokemon
» Pokemon [LGA] Ruby Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: