MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 xxxHOLiC Rei - Tome 3

Aller en bas 
+6
Lachianly
MadEye
Inuki
Gensen
Shoichi
Yûko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:23

J'ai créé un topic pour parler du drama audio, ce topic étant réservé au manga. ^^

https://mangaclamp.forumactif.com/t3556-le-drama-audio-playbutton-de-xxxholic-rei#226251
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:55

xxxHOLiC Rei #3 se classe 4e au Top des ventes Oricon, dès sa première semaine de sortie en librairies!
Source: http://www.oricon.co.jp/rank/obc/w/2014-09-01/more/1/

De meilleurs vues de la couverture:

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Tumblr_nazoynxScw1rtf1q8o1_500

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Tumblr_nazoynxScw1rtf1q8o2_500
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:01

pour ma part je n'ai donc vu que la version normale de ce 3e tome en librairie ^^
une magnifique cover (qui n'a rien à envier à ce que nous a proposé Pika depuis le début, c'est exactement la même chose)

je l'ai eu en main x) puis je l'ai reposé XD
je pouvais pas craquer, je lis pas le japonais x)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:43

J'aurais pas craqué non plus je pense, ça me sert à rien les mangas en VO ^^' Surtout sachant qu'on l'aura un jour en France...
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:54

oui ^^ c'est ce à quoi j'ai pensé ^^
même si ça fait toujours plaisir de se dire qu'on a le bouquin en version originale en plus de la version française, je préfère nettement attendre cette dernière quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:02

Surtout que le japonais, c'est des hiéroglyphes pour moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:21

imagine-nous pendant 2 semaines ! Laughing

c'était parfois comique ! xD
et pourtant j'avais pris des petits livres de conversations et de reconnaissance mais penses-tu, ce fut à l'instinct et au feeling ! à la fin on reconnaissait même des trucs haha Laughing

mais oui, lire un manga ou un roman, c'pas de suite de suite hein xD
donc Holic... voilà, on va attendre sagement la sortie française x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:54

Je viens de lire le 3e tome de XXX Holic REI, et là, je reste sans voix :O

Je pense que c'est une de mes meilleurs lectures depuis un moment, tout est top, le dessin, le suspens, les révélation, la construction, etc... j'en dis pas plus, de peur de spoiler, mais, j'ai l'impression de m'etre pris une gigantesque claque là :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:28

il me tarde tellement de le lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 2:02

Je l'ai lu hier et je l'ai trouvé génial, je suis restée bouche bée quelques minutes après la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:31

Tome lu ce matin et oh mon dieu !!!!! j'avais la larme à l’œil !!! un tome magnifique, plein de poésie et de délicatesse... On comprend enfin ce qu'on fout là XD et presque tous le pourquoi du comment... Par contre toujours une grosse frustration concernant l’œuf qui n'a toujours pas de réponse à son utilisation T_T et un petit "à suivre" à la fin du tome qui est à la fois une joie parce que xxxHolic reste un de mes mangas préférés mais aussi une deception de voir qu'une fois de plus les clamp ne vont pas revenir sur leurs autres titres avant longtemps T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:21

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Xxxholic-rei-manga-volume-3-simple-228656

xxxHOLiC Rei #3: On l'a enfin entre les mains, et l'objet vaut bien son prix, entre ses superbes pages couleurs et sa tranche toujours aussi colorée (violette cette fois ^^). *o*

Que dire si ce n'est qu'encore une fois les Clamp nous en mettent plein les yeux et nous touchent en plein cœur...
Graphiquement, xxxHOLiC continue d'être un émerveillement chaque fois renouvelé, entre la fausse sobriété de ses trames toutes en ondes rectilignes et en volutes de fumée, la beauté des décors, et l'inventivité des tenues de Yûko... Le chara-design précis et expressif souligne également les émotions qui ne cessent de grandir à mesure que les révélations arrivent.

En effet, si le début de ce troisième volume nous offre un entretien avec une cliente, puis une nouvelle quête pour Watanuki et Dômeki, dans une dernière et plus longue partie, on découvre en même temps que le héros la finalité de ce monde dans lequel il est si heureux - mais qui est trop beau pour être vrai, et trop pétri d'incohérences pour être dans la continuité de la timeline de la boutique telle qu'on la connaît.

L'atmosphère, douce, nostalgique et mélancolique, devient petit à petit véritablement bouleversante, et si l'on n'attendait pas vraiment de suite à xxxHOLiC après son 19e volume, ce n'est pas pour autant que Rei est en trop, tant il explicite une autre facette des personnages, en montrant encore un peu plus s'il le fallait, la profondeur de leurs sentiments, et la détermination de leurs vœux.

L'ultime face-à-face de ce volume est à ce titre terriblement poignant, et devrait remuer les fans de la série! En tout cas moi j'ai été très touchée, et j'ai d'autant plus apprécié cette suite. >.<

La conclusion, logique et bien construite, vient ainsi clore le suspense et l'inquiétante étrangeté qui montait en tension au fur et à mesure des chapitres, et apporte aussi son lot de surprises sur certaines de nos attentes...

Comme la fin le laisse supposer, il faudra en tout cas lire Tsubasa World Chronicle: Nirai-Kanai pour suivre ce qu'il adviendra du vœu de chacun!
Une impatience nous gagne mais elle est toute relative puisque Pika nous fait le plaisir de sortir le tome 1 de cette nouvelle série aussitôt, grâce à une parution française simultanée avec le troisième tome de Rei! ^^

On se dit en tout cas également à très vite pour la suite de xxxHOLiC Rei, car oui, les Clamp n'en resteront pas là, et la prépublication se poursuit au Japon, avec un 4e tome qui sortira probablement en automne là-bas! Wink
N'hésitez pas à lancer vos suppositions/vos attentes sur cette suite, sous balises spoilers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:08

J'ai enfin pu mettre la main sur ce tome, avec un peu de retard mais la faute est réparée, et je me suis empressé de lire ce dernier tome, si l'on en crois pika, si l'on en crois la série, soit celle si continuera via TWR, soit avec un tome 4 et, ô surprise, un tome 4 est prévu.
Un mauvais point pour pika qui semble toujours dans le déni, mais aussitôt pardonné une fois que l'on pose ses yeux sur la superbe édition, qui même en étant une imitation du produit japonnais, fait drôlement plaisir, aux yeux, aux doigts et aux narines (la douce odeur du bon papier) !

Quant à l'histoire, elle reste dans la même ambiance que les 2 précédents tomes, de petits épisodes de la vie de Watanuki, avec toujours cette note d'étrange venant titiller les fan de CLAMP que nous sommes, cela dit la série ne se fait pas prier pour donner des explications, et c'est lors du dernier chapitre que l'on obtient finalement des réponses, réponses tout à fait satisfaisante, très cohérente et bien qu'un peu attendue, au moins elles ont du sens (c'est bien beau les twist mais c'est souvent ridicule, pas ici puisque ce n'est pas un twist).

Outre le fait que cela soit la suite de la série, ainsi que la conclusion de son "1er arc", il n'y a pas grand chose à ajouter. Bien sur une des dernière scène du volume m'a fait verser la larme. Larme à laquelle je ne m'attendais pas et qui est venue naturellement, merci au dessin des CLAMP d'une grande intensité accompagné par un découpage très doux, pour une scène particulièrement émouvante !

Allez, il ne me reste plus qu'a finir tsubasa reservoir (et non world) chronicle pour bien tout comprendre et pouvoir enfin mettre la main sur TWR x) !

Et m'enfiche je l'avais dit x) comment ça on s'en fout ? Pas moi !:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:56

ah ah bah oui évidemment tu avais deviné juste ^^

Mais du coup, concernant cette histoire d’œuf qui nous rend fous... XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:31

Je me suis fais une raison pour ce satané œuf ! Les CLAMP cherchent juste à nous faire cogiter pour au final ne pas l'utiliser !

Plus sérieusement je n'ai aucune idée de ce à quoi il pourrait servir, je pensais qu'il serait utilisé pour faire revenir Watanuki à la réalité, mais visiblement ce n'est pas le cas :/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:44

Je pensais qu'il servirait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:47

A moins qu'il ne serve à:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:07

J'ai très envie de lire TRC ... Mais il existe tellement d'autres livres que je dois d'abord prendre que cette série n'est pas en tête de mes priorités (de toute façon je n'ai que des priorités c'est simple xD).

Cela dit je ne comprend pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:16

Difficile de te parler de la nature de Watanuki si tu n'as pas lu TRC... ^^'

Les deux séries ne vont pas l'une sans l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya-chan
Gekkôchô
Kazahaya-chan


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 671
Age : 24
Loisirs : Regarder anime, lire manga, dessiner, faire la larve, jouer aux jeux vidéos..
Début de la quête : 16/10/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:25

J'ai lu xxxHolic Rei tome 3 il y a 2 semaines (et je l'ai relu..) et ce tome m'a laissé sans voix après la lecture j'étais quelque peu secouée .. Superbe tome
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:40

Je viens de terminer ma lecture de ce tome et je dois dire que la fin m'a beaucoup ému, elle m'a rappelé la lecture du volume 15 de la première série.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:06

J'ai enfin lu le tome !!!! (et le tome deux aussi du coup, je ferais un post après... logique logique ! ah ben non en fait... bref passons). Bref, du coup, ça va être dur pour moi de faire un avis séparé des deux tomes, vu que je les ai lu à peut près sans pose marquée.

Alors, d'abord les dessin. juste. magnifique. J'aurais pu le lire en deux fois plus de temps !! C'est tellement beau et classe et et et !!!! *q* fin voilà quoi, les mots me manque !
L'histoire ensuite, on a une première partie qui se conclue mais appelle une suite (cependant, le suspens à la fin du tome est tout à fait supportable je trouve). Pas mal de mystère résolus, mais rien d'incongru qui fasse cheveux sur la soupe, les CLAMP maîtrise leurs intrigues - ce qui n'est pas donnée à tout le monde - et c'est un plaisir de les lire (autant pour les yeux que pour la cervelle)

(maintenant je retourne dans ma grotte, lire TWC)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:15

ça fait plaisir de te voir aussi à fond! \o/
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:27

ça nous fais a tous plaisir je pense de voir un nouveau fan de xxxHolic rei xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 3   xxxHOLiC Rei - Tome 3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:18

j'ai toujours été fan Very Happy du coup c'est surtout que (comme je m'y attendais) j'ai pas été déçue, bien au contraire, et ça c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
 
xxxHOLiC Rei - Tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» xxxHOLiC Rei - Tome 1
» xxxHOLiC Rei - Tome 2
» xxxHOLiC Rei - Tome 4
» L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume
» xxxHolic, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: