Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
Sujet: [Yuri] All we need is love Sam 5 Avr 2014 - 22:32
All we need is love de Amano Shuninta
Résumé / Synopsis :
Ruki est une étudiante en première année à l’université loin d’être heureuse dans sa vie quotidienne. La plupart de ses amies ont des petits copains et les voir s’écrire des messages et s’appeler dès qu’ils ont un moment de libre à le don de l’agacer profondément. N’ayant jamais été amoureuse, elle a du mal à comprendre ce genre de comportement et ne voulant pas se lancer dans une relation, sa vision de l’amour n’est pas prête de changer… Mais il est difficile de contrôler ses sentiments et Ruki va l’apprendre à ses dépends. Prétendant n’être intéressée par personne, comment réagira-t-elle le jour où elle tombera, elle aussi, amoureuse ? Sera-t-elle toujours capable de cacher ses sentiments ? (Source : Manga-news)
Avis :
Nouveau yuri à sortir chez Taïfu, mais un yuri assez mature.
J'ai un avis assez mitigé sur ce titre. Disons que la première moitié du tome est extrêmement confuse. Je ne sais si cela provient de la traduction ou alors de l'histoire qui se met en place, mais c'est vraiment confus. On a du mal à saisir les tenants et les aboutissants.
[pour voir la suite de la chronique, aller sur mon blog où je l'ai rapatrié : Sous le torii de Gensen, merci !
[Yuri] All we need is love
Page 1 sur 1