MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opérations promotionnelles et concours

Aller en bas 
+9
L'individu Louche
miroku41
tokyovisions
Lachianly
Inuki
Yûko
Shoichi
DemiCercle
Gensen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4525
Début de la quête : 06/11/2013

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:21

Haha ! ça y est enfin ! Entre Soleil qui annonce "nous allons bientôt vous dévoiler nos goodies" et delcourt/tonkam qui les dévoile ça me fait du boulot !

Donc, pour la JE 2015 Delcourt met Yamada and the seven witches à l'honneur ... Du coup Gensen m'avais devancée mais la news a été relayée dans la journée je ne rafraichis pas sans arrêt ma page facebook désolé xD .
Bref pour chaque achat on aura le droit à ... Un fabuleux sac plastique Very Happy c'est y pas fabuleux ?!
Pour l'achat de 3 mangas dont le tome 1 de yamada un poster vous sera offert (même réflexion qu'avec kana cpas terrible toussa toussa).
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Yamadakun_goodies1

Cela dit, en plus de ça, delcourt propose d'autres goodies qu'ils considère mineur et dont les conditions affin de les obtenir restent mystérieuses (je me permet de vous donner directement l'image plutôt que de tout recopier).
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Yamadakun_goodies2

source

Et vu que DelCourt, c'est aussi Tonkam, et bien ce dernier s'y met aussi ... Mettant une petite série inattendue à l'honneur, j'ai bien sur nommée Jojo (quoi d'autre ^^).
Par conséquent pour l'achat d'un tome de Jojo, vous aurez le droit à un badge soit de battle tendency soit de diamond is unbreakable (je ne suis pas sur de l'orthographe ^^'), les deux saisons en cours de parutions lors de cette JE.
De plus la même offre qu'avec yamada sera aussi dispo, c'est à dire que pour 3 tome dont un jojo, un poster de diamond is unbreakable sera offert !
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Jojo_goodies1

D'autres goodies "mineurs" (les mêmes en fait mais sans jojo) seront dispo, mais pas d'info sur la façon de les obtenir (certainement la même encore une fois).
Pareil je ne vous fais pas de liste, je vous met direct l'image/liste :
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Jojo_goodies2

source

En tout cas pour moi ça y est, je sais ce que je vais acheter cette JE : je veux ces badges et ce poster (de jojo bien sur !) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:25

Il me faut la carte postale d'I dream of love, et éventuellement le poster qui va avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:26

je n'étais pas sur facebook DemiCercle xD c'était écrit sur ton lien Crunchyroll ! Laughing

mais du coup ça nous fait quelques éditeurs mais les goodies... bof ! (oh du Jojo ! comme cela est surprenant ! Laughing)

ceux d'Akata par contre je dis oui ! Very Happy et il y aura sûr pour moi le Orange 4 ^^ et je vais garder Bienvenue au club 7 du coup ! Very Happy peut-être que je me laisserai tenter par Double Je je verrai Razz mais en tout cas je suis sûre d'avoir les badges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:15

Les magnets tu veux dire? ^^

Ah DemiCercle merci, merci pour toutes ces news! Very Happy
Enfin, les éditeurs lâchent des infos! Razz

Bon ce qui est bien c'est que rien ne m'intéresse lol ça va me faire moins d'achats XD
Rien sur Marine Blue, Princess Jellyfish ou Dreamin Sun ni sur Brynhildr, The Top Secret ou Liar Game comme je l'espérais... ^^' (les séries que je suis chez Delcourt/Tonkam ne sont pas populaires ou quoi? XD)

Éventuellement le badge The World is still beautiful mais c'est loin d'être une priorité... Rolling Eyes

Reste l'avant-première de The Top Secret si elle est bien maintenue pour Japan Expo, j'achèterai sûrement mon tome à ce moment-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:37

Ah bah tiens, les goodies de Soleil apparaissent au moment où je vais explorer les liens proposés par DemiCercle! Smile
Et donc j'ai eu les infos Soleil ici: http://www.soleilprod.com/dossiers/japan-expo-2015-pray-for-love.html

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Prayforlove_goodies1

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Prayforlove_goodies2

Waaaaah bah y'a vraiment rien pour moi là non plus! O.o
Même pas un petit goodies Rozen Maiden ^^'

Sinon on apprend qu'il y aura un photocall, mais pareil, que sur des séries que je ne suis pas:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 6:52

rha y" vraiment rien qui m'interesse moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:49

Bon en même temps, le stand Delcourt/Tonkam/Soleil c'est rarement celui où il y a les trucs les plus intéressants... Perso je guette surtout les goodies d'autres éditeurs (Glénat, Pika, Ki-oon, Kana...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:45

Akata continu dans son coin et propose une offre un peu moins intéressante peut être. En effet pour l'achat d'un manga Akata l'éditeur nous permettra de nous inscrire ... à un tirage au sort. A raison de 5 gagnant par jour et de 1 tirage par jour, cela fait 30 gagnants :/ , qui se verrons offrir une casquette à l'effigie de leur série.

Bien sur il faudra acheter un manga correspondant à la casquette qu'ils souhaitent, ainsi 3 types de manga seront à l'honneur :
- Un manga de Kentarô Satô pour la casquette « Magical Parasite »
- Un ouvrage de la collection WTF ?! pour la casquette « WTF ?! »
- Un tome de la série "Prisonnier Riku" pour la casquette correspondante

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 11142416_892679754101082_3212310131329284833_n

source

De son côté doki-doki propose une série de 3 tirages au sort afin de gagner un dessin de Boichi, leur invité d'honneur ^^. Les dessins ne serons pas envoyés et il faudra donc être présent en temps et en heure sur leurs stand en cas de gain.

Tirage du vendredi

Tirage du samedi

Tirage du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:40

Merci pour les nouvelles infos ^^
Toujours rien qui m'intéresse mais je remarque que les casquettes sont à la mode cette année, ils se sont donnés le mot ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:53

Surtout que du tirage au sort ... Enfin voila c'est ridicule comme goodies, en gros tu viens acheter des trucs pour peut être avoir une casquette rigolote, encore une dédicace je comprend mais là c'est un peu naze ^^.

Surtout avec les casquette kurokawa en face quoi xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:56

J'avoue... XD
Mais bon sur le principe c'est original comme goodies. Même si c'est en quantité ultra-limitée, mais j'imagine que le budget n'est pas le même que chez Kurokawa... ^^'

Et puis Akata a sûrement d'autres annonces sous le coude, à mon avis y'aura d'autres goodies de ces séries-là, si bien que le tirage au sort sera juste un bonus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:10

C'est vrais c'est toujours ça mais ça fait un peu cheapos quand même xD (on leur pardonne parce qu'ils sont cools chez akata mais attention hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:03

Ma timeline sature de news! Very Happy

nobi-nobi a écrit:
Opération 5 ans nobi nobi !

Après un premier shikishi* collector d'Ein Lee (Le Mot qui arrêta la guerre) en mars dernier, c'est au tour de la talentueuse Shiitake de nous faire rêver avec une illustration exclusive sur le thème de son tout nouveau recueil de poésie, Yôsei, l'essence des fées.

Pour tout achat du livre, ce dessin 100 % inédit vous sera offert par votre libraire à partir du 25 juin et également sur le stand de nobi nobi ! à Japan Expo, du 2 au 5 juillet ! (Stand B82, Hall 5A).

* Un shikishi est une planche japonaise aux bords dorés où est reproduit le dessin original d'un auteur.


Soleil Manga a écrit:
Minna ♥

Commençons par vous dévoiler petit à petit les goodies de la Japan Expo... Nous venons de les recevoir ! Un badge offert pour un tome de la série achetée Smile

Nous espérons vous voir nombreux à notre stand !

Japan... Nous voilà !!!

Mei ♥


Ki-oon a écrit:
Japan Expo 2015 : annonce des premiers goodies !

Japan Expo et sa ribambelle de surprises approchent grands pas, il est temps de parler de celles que vous pourrez retrouver sur le stand de Ki-oon…

Comme vous le savez, cette année Ki-oon met "Final Fantasy" à l’honneur sur son stand. Ainsi, pour tout achat, un marque-page aux couleurs de la série "Final Fantasy – Le Guerrier à l’épée de glace" vous sera offert !

Mais ce n’est pas tout ! Ki-oon a pensé aux fans d’"A Silent Voice" et de "Your Lie in April" : pour l’achat d’un volume de ces deux séries, deux badges seront glissés dans votre sac !

Enfin, les personnes ayant acheté un manga Square Enix recevront un "ticket surprise" avec lequel ils pourront récupérer des goodies sur le stand de l’éditeur japonais.

Attention, ces offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.

L’équipe de Ki-oon vous donne rendez-vous très vite pour d’autres petites surprises, puis, du 2 au 5 juillet sur le stand B70 à Japan Expo !

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 10532067_1004428309597469_2701112324199052088_o
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:29

Bon et bien merci à Yûko de faire mon boulot j'allais justement relayer ces news xD (j'avais zappé la news nobi-nobi par contre donc heureusement que tu rattrape le coup).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:35

ah désolée si je t'ai grillé la priorité ^^'

yep bon enfin les news tombent et inondent nos réseaux sociaux (twitter pour ma part XD).
je retiens les badges "a silent voice" qui me tentent bien, et surtout le retour confirmé des tickets square enix! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:06

Non ne te retient pas xD

Pareil j'aime beaucoup les badges et a silent voice est une bonne série, je sens que je vais tenter de me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:19

hop hop hop, visuels des badges Delcourt:

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 11401524_1682336085331695_1039428402811987708_n
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:33

J'ai l'impression que cette année les efforts sont moyens pour la JE, de la part des editeurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:36

On attend encore les annonces de plein de monde, ils tardent tous à dévoiler leurs goodies ^^'

Bon du coup je vais sûrement faire l'impasse sur le badge The World is still beautiful, pas si exceptionnel que ça ^^' je ne suis pas fan de la série à ce point ^^ et puis ça me fera un manga de moins à acheter sur place, parce que mine de rien ma liste est assez longue! Razz

J'attends toujours désespéramment toutes les annonces de goodies pour finaliser ma shopping-list de mangas et calculer le budget qu'il me faudra juste pour ça ^^'

Edit: O.o

ouais ouais ouais... pourquoi pas lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:43

ce sont des capotes ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:45

oui oui mdr XD

y zon't plus qu'à se mettre en face du stand geek-dating XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:51

rha ça craint... c'est nawak là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:38

C'est ... Original ...

Quoi qu'il en soit tonkam révèle également ses badges, les voici :
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 11267761_10152783465496256_3618942016049136006_o
source

Kana nous apprend aussi que pour tout DVD one piece acheté, les 500 premiers repartirons avec une étiquette pour baguage chopper.
Opérations promotionnelles et concours - Page 8 11201505_1085207268174839_6194456980699085433_n
Source

Et en bonus all the anime organise un concours sans rapport avec la JE pour gagner l'attaque des titans ici -> https://www.facebook.com/alltheanime.fr/posts/382566781946521?ref=notif¬if_t=notify_me

Et kana fait de même pour gagner une NihonBox, sorte de boite à goodies mystère. -> https://www.facebook.com/les.editions.kana/photos/np.1434621662394410.100003668764084/1085131374849095/?type=1&ref=notif¬if_t=notify_me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:47

Je tente les concours, comme d'hab, même si j'y crois plus XD
merci pour toutes ces infos il s'en passe des choses d'un coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:36

rha mais va y avoir que des badges laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! c'est relou
y'a que nobi nobi avec ses shikishis qui me font rêver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:41

petite question : quelles sont les œuvres Ki-oon qui rapportent un ticket Square Enix ?
Il y a deux ans, j'avais eu des tickets, sans me souvenir d'avoir acheté des œuvres Square Enix, après, peut-être que la vendeuse a juste voulu être sympa.

Enfin voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations promotionnelles et concours
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Éditeurs de mangas/manhwas-
Sauter vers: