MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Castle EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Castle EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Castle EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Castle EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Castle EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Castle EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Castle EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Castle EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Castle EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Castle EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Castle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Castle Empty
MessageSujet: Castle   Castle EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:42

Castle


Castle Castle-Saison-6-essentiel-series

Castle est une série télévisée américaine créée par Andrew W. Marlowe et diffusée depuis le 9 mars 2009 sur ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV / CTV Two.
En Belgique, la série est diffusée depuis le 26 mars 2010 sur RTL-TVI, en Suisse depuis le 30 juin 2010 sur RTS Un, en France depuis le 5 juillet 2010 sur France 2 et au Québec depuis le 7 janvier 2011 sur Séries+1.

Castle Castlecast_3

Synopsis : Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. À la surprise générale, il décide de le tuer dans son tout dernier livre.
C'est lors de la soirée organisée par son éditeur pour la sortie de ce nouveau roman qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série, est chargée d'enquêter sur plusieurs meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans ses livres.
L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux enquêtes suivantes du lieutenant Beckett. Il est en effet fasciné par la personnalité de la jeune femme et voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers : Nikki Hard (Nikki Heat en VO).
Au fur et à mesure de leurs enquêtes communes, Castle et Beckett tomberont progressivement amoureux l'un de l'autre, tout en cherchant à dissimuler leurs sentiments.

Castle Castle-quizz-serie-tv

Avis perso : je m'y suis mise y'a pas longtemps du coup j'ai pas du tout suivi les épisodes dans l'ordre mais j'aime vraiment beaucoup, c'est une série rafraîchissante Very Happy
Bon j'avoue ça peut faire penser au mentalist mais c'est moins sombre je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Castle Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:31

Est-ce que tu peux l'ajouter à l'index des séries et à celui des immanquables stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Castle Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:10

c'est fait Yûko ! 

@Lachy : oui ! cette série est super intéressante grâce à son couple fétiche, au départ qui n'est pas un couple, mais qui le devient progressivement donc 
leurs piques, toujours pour faire évoluer les enquêtes, sont vraiment bien trouvées et bien menées ^^ ils ont une relation très ambigüe mais en même temps assez passionnelle *o* 

et les personnalités des autres personnages aussi sont bien abouties ! ^^ je trouve que cette série a peu de fausses notes, disons juste que j'aurai préféré peut-être un peu plus d'épisodes à suspense, il y en a peu Smile mais les fins de saison sont bien faites ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yaoi] Castle Mango
» [5e manche spé.] Castle Mango contre Orange
» [7e manche] Castle Mango contre Le protectorat de l'ombrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers: