MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[boy's love] Bad Teacher EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[boy's love] Bad Teacher EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [boy's love] Bad Teacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[boy's love] Bad Teacher Empty
MessageSujet: [boy's love] Bad Teacher   [boy's love] Bad Teacher EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:12

Bad Teacher
de Kodaka Kazuma

[boy's love] Bad Teacher Bad-teacher-1-tonkam

Résumé / Synopsis :

Atsushi Arisawa, 16 ans, est un élève modèle, le meilleur de sa classe. Mais à la fin de sa dernière année de collège, au lieu de s'inscrire au concours d'entrée du prestigieux lycée N. de Tôkyô, où il aurait pu être sélectionné sans difficulté, il a décidé de postuler pour Jôgaoka, un lycée à problèmes qui comprend surtout des sections professionnelles, surnommé le Lycée des Yankee.
(Sources : Manga-News et Manga-Sanctuary)

Avis personnel :

Cet auteur de boy's love n'est pas inconnu chez nous ^^
Tonkam a déjà publié plusieurs de ses séries mais pas forcément à la même période. Et celle-ci arrive bien tardivement après les autres.

La première parue chez nous n'est autre que Kizuna, célèbre série de 11 tomes, la plus longue après Bad Teacher qui à la base fait 10 tomes. L'éditeur Tonkam a en effet décidé de sortir la version bunko, donc normalement plus petit qu'un format classique ! Or en France l'éditeur s'occupe de cette version mais lui a donc donné un format plus grand qu'un manga standard, pourtant en France c'est déjà arrivé qu'un éditeur garde le même format que le bunko japonais : l'exemple parlant est Taïfu Comics avec Under Grand Hotel.

Ce n'est donc pas une version luxe, mais cela regroupe néanmoins deux livres en un.

Le 4e tome vient de sortir en même temps que le 2e tome de Border, autre série de l'auteur que Tonkam sort quasiment en même temps car Bad Teacher ne fera que 5 tomes en tout et pour tout ! Nous sommes donc à l'avant-dernier tome Very Happy

Pour ma part je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant et je dois dire que je la préfère nettement aux deux one-shot parus chez nous il y a de cela quelque temps à savoir House keeper of business suit et Not ready ?! Sensei. Je n'ai pas encore lu Kizuna qu'une amie possède ni Border qui sort là en même temps mais j'apprécie assez Bad Teacher car ce n'est pas un simple boy's love, au contraire, il y a une histoire derrière et au final il y a vraiment très très peu de scènes de sexe.
Il n'y en a, pour ainsi dire, aucune depuis le premier tome ! Juste une ébauche dans le tome 2 mais cela s'arrête là.

En fait si je devais dire ce qu'était ce titre, je dirai qu'il s'agit d'une série qui dépeint ce que représente une relation homosexuelle : ses hauts, ses bas, son fonctionnement, comment le sexe se réalise etc. Une sorte de dictionnaire qui dépeindrait ce genre de relation.
Car c'est bien l'histoire qui prend le relais, surtout qu'au final il n'y a pas un, mais au moins quatre ou cinq personnages principaux : Atsushi, Masayoshi, Ma, Inagaki et Toru.
On suit leur quotidien quelque peu mouvementé, et bien qu'il y ait des lycéens, il n'y a aucun problème de ce côté-là car les plus âgés y font attention justement pour éviter des bêtises.

Et ils ont tous un caractère bien trempé et précis ! Seul Toru est assez effacé avec Ma, mais les trois autres sont de vraies boules de nerfs ! Very Happy Avec leur cœur tendre néanmoins Smile

Bref, on passe un agréable moment à la lecture, malgré un dessin assez vieux, qui rappelle beaucoup néanmoins le dessin de Fake par certains côtés, c'est sympa de le lire Very Happy
Je conseille donc ce boy's love ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[boy's love] Bad Teacher Empty
MessageSujet: Re: [boy's love] Bad Teacher   [boy's love] Bad Teacher EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:10

Je l'ai celui-là, pour l'instant j'ai lu les trois premiers tomes, c'est très drôle comme manga. Comme le dit Gensen, on n'a presque pas de scènes à caractère explicite.
Moi ça me plait bien pour l'instant Very Happy

On peut lire les premières pages du manga sur le site des éditions Tonkam: 
http://www.tonkam.com/mangas_en_ligne_lecture.php?ean=9782759509843
Revenir en haut Aller en bas
 
[boy's love] Bad Teacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Love Clamp ♥
» G.T.O. (Great Teacher Onizuka)
» Boys Be
» 20th Century Boys
» [Seinen] 20th Century Boys vs Yotsuba&!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: