MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée d'une petite nouvelle : moi !

Aller en bas 
+9
mokona-pyuh
Gensen
Lachianly
Loswen Faenyn
Yûko
E.R Man
Inuki
Shoichi
mimillekoishi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten



Nombre de messages : 58
Début de la quête : 09/06/2013

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:24

^^ contente !

On m'a demandé ce que j'avais fait comme mangas et j'avais pas d'idée, mais là ça commence a venir, alors en anime mes principaux coup de coeur depuis un an sont :
-puella magi madoka magika (mais bon ça tout le monde connais ^^)
-jormungand
-kotoura-san (c'est génial comme série ^^)
-mitsudomoe
-nichijou

Nichijou et mitsudomoe sont excellents dans la categorie wtf, je les conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:32

Citation :
-puella magi madoka magika
-jormungand
-kotoura-san
-mitsudomoe
-nichijou

Haha, j'ai tout vu/lu Smile

Tu as vraiment des bons goûts en animé/ mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:59

Merci, mais toi aussi à ce que je vois Very Happy

Nichijou a fait un flop au japon mais perso j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:36

Hej !

Welcome sur le forum!
J'espère que tu vas autant t'amuser que moi ici Smile Je n'ai pas de questions en tête pour toi en ce moment mais cela pourrait venir... Je pense que c'est tout (pour l'instant ^^)

"PLOP" Idée ! Quel genre/groupe/artiste de musique préfère-tu ? (pas forcément de la K-pop)
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:31

Oh alors question musique j'écoute pas de coréen. Par contre niveau japonais j'écoute de tout y compris vocaloid. Mais ma chanteuse préférée est sns conteste akiakane. Sa voix est hors du commun. Après en dehors du japonais je ne suis fermée a aucun style musical, cependant, ce qui se produit de nos jours côté occidental ou americain ne me fait pas accrocher plus que ça.

Voilou comme tu vois je suis pas difficile :3
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:57

Bienvenue ! :DTu connais Psycho Pass ? Et Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai.  ( autrement : '' Ano Hana'' ou bien traduit : '' Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vus ce jour là'' ) ? Et Mai Hime ? Wolf's Rain ? Reborn ?  et ... Bon j'arrête ... Mais, dis moi, qu'est ce que tu pense de tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:52

Tu sais, miroku-chan, si jamais koishi-chan veut donner son avis, elle pourra le faire dans les topics approprié ! Wink

ce sera mieux pour que tout le monde participe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:34

Bah oui, mùais je voulais lui demander ! Parce que pour le topic approprié, il faut qu'elle passe dessus ( sur chacun ), là, je peux tout lui demander d'un coup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:42

Mdr je connais tous les mangas que tu as cité.  J'ai adoré psycho pass, je viens de commencer mai hime, wolf's rain m'a déprimée,  j'ai pas accroché a reborn, et ano hana est un chef d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:27

Yosh ! Si tu as adorée Psycho Pass, on est d'accord! Smile
Pour Reborn, c'est vrai que je pense qu'il faut s'accrocher pour le continuer et l'apprécier...
Wolf's Rain t'a déprimée, je comprends, mais néanmoins, il t'a plus ou pas ? 
Ano Hana est beau oui ! *u*
Mai Hime c'est  de mes premiers animes, j'espère qu'il te plaira ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:35

Wolf rain. Que dire. J'aimais pas trop le héros et mes persos favoris étaient blue et le policier et la scientifique donc bon globalement j'ai bien aimé l'anime et j'aurai adoré sir la fin avait pas été aussi WTF. Donc bon avis mitigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:44

Avec du retard: bienvenue parmi les fous! ^0^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:49

miciiiiii :3

Miroku, as tu regardé aku no hana ?
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:06

Nope, j'en avais entendu parler dan un animeland acheté un peu au pif, mais je l'ai pas vu :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:48

Ah, dans ce cas je te le conseille, enfin si tu n'es pas une âme teop sensible. Cet anime ne ressemble à aucun autre, il est vraiment déroutant et surtout rebutnt au premier abord, mais si tu sait creuser sous la surface, il est vraiment excellent.  Par contre c'est un anime basé su l'ambiance et la tension, un peu comme un thriller mais sans sang qui coule xD
Leq ep sont trouvables sur anime ultime si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:45

Je regarde ça dès Jeudi ! Very Happy( bac lundi et mercredi, mais je suis un peu rélachée niveau revision là, c'pas bien ^^''' )... Si je me rappelle bien il devait y avoir un lien entre cet animé ano hana ? Sur l'illustration qui en parlé il y avait les persos de Ano Hana il me semble ... Je me rappelle plus ^^'

Pour Wolf's Rain ceci dit en passant, je suis pas fan de Kiba non plus, et encore moins de Cheza, mais je kiffe Blue, Tsume(!) et Toboe ( juste pour sa relation avec Tsume, c'est-y pas mignon ! :3 ), ainsi que la fille Lynx que Kiba rencontre dans le désert ... Et le vieil ivrogne aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:00

Ah alors tu passes le bac ? Bon courage et je croise les doigts pour que t'ai de bons sujets :3 !

Sinon nan il n'y a aucun lien avec ano hana xD on est même à des kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:50

Crotte ! XD Mais c'est pas par le même studio ou un truc du genre alors ? J'suis sûre qu'yavait un lien ! ^^'
Oui oui je passe le bac... et je révise pour pas stresser ma mère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Contenu sponsorisé





arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une petite nouvelle : moi !   arrivée d'une petite nouvelle : moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une petite nouvelle : moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle...
» et encore une petite nouvelle!
» petite présentation
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: