MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Humoriste] Caroline Vigneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Humoriste] Caroline Vigneaux Empty
MessageSujet: [Humoriste] Caroline Vigneaux   [Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:52

[Humoriste] Caroline Vigneaux A2_C.Vigneaux_impression_copie

«Qui suis-je?
A moitié bordelaise, à moitié vosgienne, je suis née à Nantes et j’ai grandi dans un petit village à coté de Melun. Mon rêve : devenir un jour avocate! Le titre en poche, je rêve alors de devenir Secrétaire de la Conférence.
Lauréate du concours en 2004, je suis commise d’office pendant 1 an pour défendre aux assises des présumés innocents. Je retourne ensuite aux affaires dans un cabinet américain...

Pendant toutes ces années grandit discrètement en moi, un plaisir que je croyais anodin: écrire et jouer sur scène... en amateur bien sur!

Je n’oublierai jamais ce lundi matin d’avril : je suis dans mon beau bureau des quartiers chics parisiens essayant vainement de «drafter» un contrat de réassurance ( je sais c’est pas glamour...). Je revis en boucle ma soirée de la veille: moi sur la scène du zénith, 23m d’ouverture, 6500 personnes, mon sketch qui fait un bide intersidéral..... mais c’est pas grave! Je ressens un plaisir incommensurable... d’une puissance inimaginable!

Trois semaines plus tard, je déposais ma lettre de démission....»


C'est une humoriste que j'ai découvert il y a peu mais qui me fait vraiment beaucoup rire. Elle en est actuellement à son deuxième one woman show et elle cartonne. Si vous avez la chance d'être à paris ou proche et que vous pouvez y aller n'hésiter pas, elle est hilarante \O/

et pour votre plaisir quelques vidéos Very Happy :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Humoriste] Caroline Vigneaux Empty
MessageSujet: Re: [Humoriste] Caroline Vigneaux   [Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:18

wouhou ^^' j'aime bien les humoristes (il y en a beaucoup que j'adore sur ondar), mais là j'accroche pas trop à son style... T_T en tout cas par rapport aux extraits que tu as mis.

Sinon j'ai vu qu'on pouvait la voir à la TV dans l'émission C'est la crise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Humoriste] Caroline Vigneaux Empty
MessageSujet: Re: [Humoriste] Caroline Vigneaux   [Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:35

je suppose que l'humour c'est comme pour tout il en faut pour tout les goûts Very Happy
mais je suis très bon public ^^
par contre je savais pas où le mettre alors j'espère que là ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Humoriste] Caroline Vigneaux Empty
MessageSujet: Re: [Humoriste] Caroline Vigneaux   [Humoriste] Caroline Vigneaux EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:51

J'ai déplacé dans le topic TV vu qu'on peut la voir sur Comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humoriste] Caroline Vigneaux Empty
MessageSujet: Re: [Humoriste] Caroline Vigneaux   [Humoriste] Caroline Vigneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humoriste] Caroline Vigneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Émissions TV-
Sauter vers: