MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Japan Expo 2013

+10
kimito
Tsubaki
miroku41
mokona-pyuh
E.R Man
Yûko
Lachianly
Kobato
Gensen
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Japan expo 2013... ?
J'y vais 1 jour
Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_lcap16%Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
J'y vais 2 jours
Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_lcap0%Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y vais 3 jours
Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_lcap4%Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'y vais 4 jours
Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_lcap8%Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
J'y vais pas mais je voudrais
Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_lcap20%Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
J'y vais pas, ça m’intéresse pas
 0% [ 0 ]
Japane eixpau ??!
 4% [ 1 ]
On s'y retrouve !
 8% [ 2 ]
Pas intéressé par une rencontre.
 0% [ 0 ]
Pour une rencontre le Jeudi
 8% [ 2 ]
Pour une rencontre le Vendredi
 4% [ 1 ]
Pour une rencontre le Samedi
 8% [ 2 ]
Pour une rencontre le Dimanche
Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_lcap20%Japan Expo 2013 - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 05/08/2009

Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:54

Ha sympa oO

Bah Tonkam, meme si c'est du tirage au sort, ils proposent un large choix de cadeaux, non ?

'fin bref Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:46

Le stand proposait des lots vraiment sympa mais j'ai pas dépensé 10 € chez eux, et j'ai pourtant eu des cartes postales To Love Darkness Very Happy mais ça devait être un cadeau spécial To Love Darkness, 'fin bref.

C'était la première fois que j'y allais et j'ai trouvé ça très sympa ! J'ai assisté à un défilé de cosplay ! Certains étaient vraiment magnifiques ! Very Happy
En plus j'ai croisé Yûko et Lachy ! Very Happy Very Happy
Mais malgré toutes ces choses positives j'ai les pieds en compote et mal au crâne... T__T
Enfin c'est un mal pour un bien ! Very Happy
A refaire !
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:59

je suis étonnée que tu sois aussi content de nous avoir vu XD parce qu'on aurait dit que t'étais plus mal à l'aise qu'autre chose XD
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:39

Bah j'étais content mais un peu stressé quand même... Embarassed 
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:50

fallait pas ^^
Hollybell
Black Ashura
Hollybell

Début de la quête : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:48

Coucou, très contente d'avoir rencontré deux membres du forum, ce fut un plaisir Very Happy 
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:43

Hate d'etre ce sois/la semaine prochaine pour avoir un bon compte rendu de l'expo, et des photos des divers achats :p
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:46

moi je fais des mini résumé sur facebook donc je ferais pas plus pour le compte rendu mais je pourrais faire une liste d'achat et je partagerais des photos sur le fofo et avec ceux qui les veulent ^^
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:48

Je veux Very Happy

bon sinon, globalement tu l'a prise comment cette JE ? Satisfaite ? Smile
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:27

un peu frustrée par certains aspects mais je suis plus contente parce que j'ai passé pas mal de temps avec Yuko et ça m'a fait vraiment plaisir Very Happy
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:29

Ha c'est cool si vous avez pu vous amuser Smile
Niveau monde, c'etait comme l'an passé ? plus remplis ? moins ? j'ai fait un tour sur le site de glenat, leurs goodies Laughing  les autres editeurs proposaient mieux ? ou il y avait vraiment peu d'editeurs à se décarcasser ?
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:39

bin en faite y'avait un monde monstrueux jeudi T_T
et évidemment toujours plus de monde d'année en année c'est l'horreur
mais concrètement je pense qu'il y a un problème d'organisation O_o : mettre un point de dédicace en plein milieu d'une allée ==> youhou quelle bonne idée \O/
et puis faire arriver les pass 4 jours au fin fond du comic con c'est n'importe quoi !!
bon après niveau goodies, cette année, que dalle, vraiment tchitchi boulette quoi !! si ce n'est tonkam qui faisait des trucs sympas mais seulement par tirage au sort, et après y'avait kurokawa qui faisait des trucs pas trop mal et doki doki aussi mais ça faudrait demander à yuko parce que j'ai rien acheté là bas.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:41

ha ok :/ on dirait que c'est vraiment pas l'année, ya aussi eu de fortes critiques pour deux autres expo (dont Angoulême). Niveau goodies je trouve ça vraiment désolant qu'ils aient pas fait plus d'effort. Pas mal de personnes se retiennent d'acheter pour prendre là bas, ils oublient qu'en faisant ça, ils font une croix sur les 5% et que les editeurs s'en mettent encore plus plein les poches.
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:08

oui niveau goodies, y avait franchement peu de choses, surtout pour certains éditeurs, ou d'autres ont été dévalisés dès le jeudi, et ensuite vendredi donc le week-end y avait plus rien disons ^^

j'ai pris des photos de mes achats, et les quelques goodies qui allaient avec, mais je les mettrai que ce soir ou en fin d'aprem après avoir vu Lachy Very Happy Mais globalement, beaucoup de monde au final, même hier Dimanche, donc au final, il n'y avait que Vendredi d'à peu près calme je dirai mdr

Le reste c'était la folie surtout à certains endroits où tu pouvais pas circuler, seul le Comicon était encore relativement "moins rempli" niveau monde quoi ^^

Un peu déçue d'avoir raté Inuki et Hollybell Sad et Miroku hier tant pis... ce n'est que partie remise ! Very Happy
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:17

Je comprends pas ça, qu'ils s'organisent pas pour diviser leur stocks afin d'en avoir tout les 4 jours --'
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:33

Japan Expo 2013 - The récap'! Very Happy

Bon j'arrive après la bataille pour vous livrer mes impressions! ^^

Donc je suis arrivée vendredi matin, mais seulement vers 10h30 à peu près. ^^ Sachant que j'étais à la JE trois jours, je n'ai pas pris le premier train du matin (vu que je n'étais pas à une heure près), comme ça même si y'avait beaucoup de monde, j'ai eu une place assise dans le métro et dans le RER! Smile
J'ai retrouvé Lachy et j'étais trop trop contente de la voir! >.<

On a fait mes achats principaux ensemble, sur les stands éditeurs Panini, Pika, Kana et Doki Doki.
Y'avait une grosse organisation autour de l'Attaque des Titans, en dehors de l'immense tête à l'entrée du stand, on pouvait se faire prendre en photo sur un fond vert. La machine nous imprimait aussitôt la photo-montage avec le titan qui nous bouffe la moitié du corps XD
J'ai donc un super souvenir, par contre Lachy n'a pas passé le cap lol
Bon j'ai pas eu mon éventail L'Attaque des Titans par contre, ils n'en avaient déjà plus! -___-

Sinon, sur le stand de Doki-Doki j'ai acheté un manga et je suis repartie avec plein de trucs (cf. mes achats). La vendeuse était vraiment sympa! Very Happy
Après on a retrouvé Gensen pour manger ensemble le midi, dans le jardin intérieur ^^

A 13h j'ai retrouvé Den de MS (c'était la première fois qu'on se voyait en vrai) et on a aussi fait la connaissance avec Lachy de Sorata (qui a habité à Caen comme moi, le monde est petit ^^).
Après un petit moment sympa ensemble, on est retournées faire un petit tour sur les divers stands, ensuite j'ai retrouvé Gensen pour aller à la rencontre organisée par Kana sur leur stand, pour laquelle on s'était préalablement inscrites sur leur blog.

On était dix inscrits mais seulement 5 présentes, en direct avec toute l'équipe de Kana! Du coup on a pu leur poser plein de questions et discuter avec eux de manière privilégiée pendant une heure.
C'était très intéressant, surtout les explications de Thibaud Desbief qui fait entre autres de la traduction (Monster, Death Note...), et Christel Hoolans qui était vraiment très chaleureuse et avec qui on a bien discuté!
C'était vraiment très sympa, malgré le bruit alentour qui nous obligeait à parler un peu fort XD
En plus on est reparties avec un sac de cadeaux, donc c'était royal ^^

Sinon vendredi, pendant que Gensen était partie rejoindre ses copines, Lachy et moi sommes allées nous inscrire pour un Geek Dating le lendemain, mais on ne savait pas encore ce qui nous attendait lol *teaser*

Voilà pour la première journée, c'était plutôt sympa pour un premier jour, on avait déjà fait plein de choses, et moi j'avais fait le maximum d'achats pour être plus libre (et plus légère) le lendemain. ^^

Le soir, Gensen m'a accompagnée au repas organisé pour le staff MS sur Paris, mais bon quand je dis "organisé" c'est un bien grand mot lol
J'étais pas trop sûre de l'heure, on est arrivées en avance et je ne savais pas à quel nom la table était réservée (mais c'était pas au nom de MS en tout cas lol). Et surtout je n'avais le numéro de personne, à part Sorata rencontré dans la journée mais qui ne répondait pas XD
Du coup on avait fini de manger de notre côté, quand tout le monde est arrivé XD
Mais bon on est quand même restées un petit moment et on a fait la connaissance de Jeje99 qui est super sympa (et qui s'occupe des chroniques comics pour ceux qui connaissent Wink).
Finalement on a bien fait de manger avant qu'ils arrivent car le repas a commencé tard et Gensen et moi avons dû repartir tôt vu qu'elle habite pas tout près non plus XD
Et Châtelet-les-Halles et le RER B le soir, c'était nouveau pour moi XD

Japan Expo 2013 - Page 8 Tumblr_mpb0lnsxgq1sonaj0o1_500
Se lever à 6h du matin quatre jours d’affilée

Le samedi matin, j'ai accompagné Gensen chez ses copines pour préparer leur cosplay My Little Poney qu'elle vous postera peut-être ^^ Du coup elles ont passé la journée ensemble à se faire photographier toutes les 5 minutes (cosplay très réussi par ailleurs, même si j'aurais été incapable de reconnaître si Gensen m'avait pas expliqué! Embarassed ), et moi j'ai passé la journée avec Lachy ^^

Japan Expo 2013 - Page 8 Tumblr_mo4bd8OilC1sonaj0o1_500
Gensen et ses copines! XD

On a fait un bon petit tour sur tous les stands, et du coup c'était la première année que j'avais autant de temps pour découvrir toutes les activités de la JE (ben oui, une journée, ça suffit vraiment pas >.<).

On a passé une heure sur la scène culturelle pour découvrir le kabuki (théâtre japonais) et c'était vraiment quelque chose! Entre le maquillage, les costumes, les poses et les mimiques, avec la musique traditionnelle et l'assistant qui passe en courant discrètement derrière pour tout remettre en place, c'était impressionnant!
Mais moi c'est surtout la représentation féminine avec le buyô exécutée par une danseuse aux allures de geisha qui m'a marquée. C'était très prenant à regarder, avec des gestes sophistiqués pour évoquer la séduction (comme lorsqu'elle ouvre et fait voleter son éventail, ou qu'elle dévoile ses poignets,...). On imagine le travail derrière pour maîtriser tous ces gestes, mais le spectacle valait le détour! *___*

Le midi on a à nouveau pique-niqué toutes ensemble dans le jardin, puis après un petit tour sur les stands, Lachy et moi sommes allées à notre geeek dating et OMG c'était quelque chose >.<
Enfin, pour 9 mecs vraiment bizarres (dont un minot à peine majeur et que j'ai collé avec une addition O.o, et un fansubber qui essayait de me vanter son site), on a eu quand même UN beau gosse, et brillant avec ça. ^^
Mais dans l'ensemble c'était quand même 1h de souffrance et les cadeaux qu'on a eus étaient vraiment nazes (et même pas un manga parmi ça >.<), enfin je vous l'ai posté dans mes achats.
En plus, on n'avait aucune intimité et y'avait des tas de badauds collés autour du stand, c'était désagréable! >.<
Même si on n'était pas là pour rencontrer l'amour hein (la fille à l'accueil avait bien précisé qu'elle ne vendait pas du rêve, et on s'en était aperçues Razz), c'était bizarre de rencontrer des personnes en même temps qu'il y avait des spectateurs autour de nous XD

Enfin bref ^^' Je me suis consolée en achetant ma nendoroid, et puis on a encore un peu traîné après ^^
Et surtout on a essayé des yukatas avec Lachy et c'était magique! *_____*
C'est vraiment sophistiqué à mettre en fait, je pensais pas à ce point-là! O.o Mais les deux japonaises virevoltaient autour de nous en ajustant le tissu à toute vitesse, le tout avec un obi superbement noué. C'était magnifique! *___*

Le samedi soir je suis rentrée avec Gensen et ses copines et c'était soirée tranquille ^^ On n'est pas allées au repas MS finalement, trop loin!!! T.T
Dommage car apparemment ils ont offert plein de mangas pendant la soirée...

Le dimanche, dernier jour! T.T
On a retrouvé LF, son copain, ainsi que Mokona et Anariel! ♥
La journée est passée à toute vitesse, et puis Gensen était à nouveau cosplayée avec ses copines, du coup on a fait que de se croiser >.<
Mais j'ai quand même passé une super belle journée!
J'ai recroisé Jeje, et ensuite j'ai passé l'aprèm avec Lachy et LF, Mokona et Anariel étant parties à la pêche au Dr Who. XD
On a pu goûter à la glace pilée japonaise (2€ la bête, alors que c'est juste de l'eau et du sirop, mais ça faisait trop du bien! drunken).
On a failli faire des purikuras mais on a abandonné à moitié à cause du prix (12€ O.o) et à moitié à cause de l'attente (une demi-heure...).
On a pu voir la sélection française pour l'European Cosplay Gathering de l'année prochaine, dont quatre cosplays de Clamp (Ashura et Kendappa-ô, Hana et Mikoto, et un de Magic Knight Rayearth mais je suis pas sûre du perso O.o Umi, apparemment ^^', et enfin Yûko avec Maru et Moro).
Y'en a un peu marre des rubans qui volent par contre >.<
En tout cas moi, ce qui m'a vraiment éclaté, c'était la presta avec les deux magical girls qui chantaient et dansaient XD

Le dimanche, j'ai aussi découvert une illustration originale des Clamp dessinée pour la JE O.o
Je l'ai prise en photo d'ailleurs: *____*

Je vous explique même pas comment j'ai bavé dessus, on a essayé de gratter pour l'avoir avec Lachy mais y'avait pas moyen et surtout les deux japonais qui tenaient le stand ne parlaient pas français XD
Mais j'ai eu ma petite crise de fangirl avec la japonaise qui s'occupait du stand, je lui ai dit "daisuki kurampu" et apparemment elle aussi XD

Japan Expo 2013 - Page 8 Tumblr_mm39h9L1yi1sonaj0o1_500
Quand on te dit que ce qui est exposé, bah c'est pas à vendre.

Cette année, on a aussi pu rencontrer Inuki le vendredi, Hollybell le samedi, et Miroku le dimanche! ♥
C'était vraiment en coup de vent, mais c'était bien sympa de faire votre connaissance! inclination japonais
En espérant ne pas vous avoir fait peur lol
Finalement y'a pas eu de goûter MangaClamp cette année, on était trop éparpillés T__T
Mais on va essayer de mieux s'organiser l'an prochain, et on vous prépare quelque chose avec Lachy ^^ *teaser bis*

Bon pour résumer (car ce compte-rendu s'éternise et je sais même pas si ça va intéresser quelqu'un XD), au final cette année, pas grand chose de transcendant, à part pour deux ou trois éditeurs qui avaient mis le paquet (Pika, Kana et Doki Doki selon moi).
Les stands de goodies sont toujours aussi inintéressants et remplis de trucs moches (des mugs non officiels et mal faits), chers (la figurine Clamp in 3D land à 15€ c'était de l'arnaque hein, c'est 5€ le vrai prix, et je vous dis même pas le reste X___x), voire de la contrefaçon (de faux artbooks par exemple... Rolling Eyes).
MAIS côté japonais il y avait plus de stands, et plus nombreux apparemment, et toujours le sympathique coin des stands amateurs ou semi(?) professionnels.
Sinon on a eu chaud (mais ça aurait pu être pire), j'ai un peu fatigué des épaules le dimanche (heureusement Lachy m'a aidé avec mes sacs! I love you), c'était bondé et pas toujours bien organisé (mais où sont les poubelles? -___-), mais après tout, la JE on y va aussi pour rencontrer plein de monde, et de ce côté-là c'était vraiment sympa, et ça m'a fait plaisir de vous voir ^^

Et puis le dimanche soir j'ai dû repartir vers 17h30 pour être tranquille dans les transports en communs et avoir une place assise (ça a marché d'ailleurs! cheers ).
Du coup c'est passé encore plus vite, et vous me manquez trop les filles mais ça je vous l'ai déjà dit >.<
Bon j'ai hâte de lire vos compte-rendus maintenant! XD

Mes achats:
Spoiler:

Dernière édition par Yûko le Ven 15 Sep 2017 - 11:48, édité 6 fois
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:41

Ha à te lire je regrette trop de pas y etre allé T_T

Pour l'histoire du "rencard geek" c'etait couru d'avance qu'il y aurai du chelou, mais bizarre qu'il y en ai pas eu plus xD

Et vite fais sur la contrefaçon, la JE avait encore mis leurs posters "contre la contrefaçon" ? où ils ont enfin assumé qu'ils en avaient rien à faire ?
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:10

Shoichi a écrit:
Pour l'histoire du "rencard geek" c'etait couru d'avance qu'il y aurai du chelou, mais bizarre qu'il y en ai pas eu plus xD
ben 9/10 c'est déjà pas mal XD

Shoichi a écrit:
Et vite fais sur la contrefaçon, la JE avait encore mis leurs posters "contre la contrefaçon" ? où ils ont enfin assumé qu'ils en avaient rien à faire ?
non j'ai rien vu contre la contrefaçon. :s

Par contre j'ai vu ça:
Spoiler:
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:20

Classe et raffiné xD
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:20

mdr vu que j'étais pratiquement tout le temps avec toi je pense pas que ce soit vraiment necessaire que je fasse un compte rendu, di ce n'est qu'il y avait 4 groupes clamp à l'ECG tu as oublié le groupe xxxHolic avec Yuko, Maru et Moro Very Happy qui aurait dû gagner !!
sinon effectivement l'an prochain faudra vraiment mieux s'organiser pour le goûter MC XD en esprérant que les gens soient au rendez vous Razz
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:29

Rhââ oui du coup j'ai édité mon message plusieurs fois, à chaque fois j'oublie un truc >.<
Bon et finalement quel cosplay a gagné, on sait pas? Neutral

Mais siiii il faut que tu nous racontes, t'es restée plus longtemps que moi en plus t'as dû faire plus de trucs >.<
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:00

c'est ceux avec le clown et les deux meufs qui ont gagnés XD

je raconterais peut etre quand je serais rentrée pour parler du jeudi XD
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:47

tu as tout dit Yûko ! xD et je pense comme toi niveau éditeur, pour moi c'était aussi Pika et Kana qui sortaient du lot ^^

Pour le reste ben euuuuuuuh... j'ai eu 2 dédicaces pour ma part Very Happy celle de Spice and Wolf, et celle de Ash & Eli ! J'ai pas pu faire celle de Malicious Code, si l'auteur est encore présent cette semaine sur Paris, faut que je tente, sinon tant pis x)

Après ben... J'ai surtout revu pas mal de personnes que j'avais pas vu depuis longtemps et j'ai surtout fait mon premier vrai cosplay x) (celui de Hinata que j'avais fait au lycée ne compte pas, pas aussi travaillé) et c'était super intéressant et super cool comme expérience ! Very Happy On a été prises en photo plusieurs fois en effet Very Happy
On a même pu se faire prendre en photo par des professionnels et on pourra récupérer les photos ^^ On a rencontré plein de monde, cosplayé du même anime que nous, ou pas, et les gens étaient vraiment cool de ce côté-là !

Après c'était la blinde de monde, seul le Vendredi était relativement calme, même dimanche j'ai trouvé que c'était la folie ! o.O

On a pu faire nous par contre des purikuras avec mes amies de cosplay *o* c'est trop beau ! ça rend trop bien ! *o* Faudrait que j'aille au Manga Café V.2 pour en refaire vu qu'ils ont une machine Very Happy

On a même tenté la scène 100% cosplay en libre le samedi mdr, grosse honte car grosse improvisation xD mais c'était marrant à faire, puis plein de câlins *o* franchement, j'ai pas pu voir d'activités, comme je l'aurai voulu... mais j'ai vu pas mal de gens et ça m'a fait un bien fou ! Very Happy je regrette absolument pas !

Et j'ai revu les membres du forum ! Very Happy sauf ceux que j'ai raté Sad l'an prochain faut que je me rattrape ! >w< le reste tout a été dit Smile

Je mettrais des photos demain de mes achats x)
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Masculin
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:36

Super moment pour moi aussi, mais un peu court ( faut dire on est arrivés vers 11h30 et repartis à 16h/16h30 :S ) ... Du coup j'ai rien acheté pratiquement ! XD J'ai trouvée des getas ( mais chères ! TT.TT Enfin je les ais prises quand même ! XD ) et des bracelets...
Par contre côté cadeaux tout ce que je voulais acheter je les ai vus en début de journée, me suis dit que je repasserais, au cas où je vois mieux entre temps, et quand je suis revenue le soir, soit il y en avait plus comme je voulais ( pour les T-shirt Game of Thrones ) soit je trouvais plus le stand ! XD

Le speed dating ça devait être rigolo à regarder ! XD A vivre je sais pas, mais à regarder ... Evil or Very Mad

Je suis passée devant les stand de SLG, What the cut et le Point Culture et j'étais assommée en voyant la file qu'il y avait ! XD On voyait même pas le haut de leurs têtes ! XD
Sinon mon amie m'a rappelée pour me dire où elle était pile au moment où quelqu'un me parlait des jeux de rôles TT.TT Alors que j'ai essayé de l'appeler une 1/2h sans qu'elle réponde ! ^^' Sinon elle s'est trouvée des couettes pour sa perruque et sa soeur s'est achetée une perruque bleue ! :3

J'étais contente de vous voir mais j'avoue ( j'ai honte ! XD ) que si j'ai reconnue Yûko et LF ( qui m'ont donnée leur pseudos par ailleurs ), j'ai passée 10 minutes à buguer en me disant ... ''Charlène, oui, mais le pseudo ? ^^'''' avant de me dire que ça devait être Lachy ^^'

Bref, c'était sympa mais d'une certaine façon j'ai l'impression d'être passée à côté d'avoir tout regarder ns rien voir, et d'avoir passée la journée à courir sans but précis ! XD Faut avouer que c'était la première année où je la faisait sans mes cousines et ça faisait bizarre...
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:59

mdr Miroku, Charlène c'est moi Very Happy et on s'est loupé Wink
Lachy c'est Sarah Smile
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Masculin
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:16

Bah alors ! Pourquoi j'ai entendue Charlène ?! XD Je crois que je devais être bien fatiguée ! XD Oui nous on s'est loupée, les filles m'ont dit que tu étais déguisée en Little Pöny Very Happy
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 8 Empty

Japan Expo 2013
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant