MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le drama de xxxHOLiC

Aller en bas 
+14
Tsubaki
Bakeneko
Saku Freyja
Taiji
Loswen Faenyn
Inuki
miroku41
mokona-pyuh
Gensen
Shoichi
Kobato
Missmatsu
Lachianly
Yûko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saku Freyja
Soldat de l'armée de Taishaku-ten



Nombre de messages : 47
Début de la quête : 23/04/2013

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:20

C'est clair... Sad  Une bataille finale qui se résume à des gros plans sur les visages, trois "combattants" qui restent figés comme des poteaux (ah non ! y'en a un qui bouge le bras pour tirer avec un arc ! attention, l'action de fou !!!!! ) ... Je ne sais pas comment les CLAMP ont pu autoriser un tel massacre de leur oeuvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.deviantart.com/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:38

Ben elles n'étaient pas impliquées dans le drama justement, en tout cas c'est sûr que la fin est drôlement ratée et cheap... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:59

en tout cas c'est fou, d'après vos remarques les acteurs sont bof, voir mauvais, notamment Watanuki... pourtant j'ai lu un article sur cet acteur, il paraît qu'il excelle au Japon dans différents rôles, ce serait un vrai caméléon, et il aurait déjà reçu de nombreux prix, dont un prix européen ! o.O

c'est qu'à mon avis le rôle de Watanuki ne devait pas lui alller
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:11

tu peux mettre le meilleur acteur du monde dans un nanar, le film reste un nanar hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:19

lol ouais x) j'ai fini par le comprendre avec ce drama mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saku Freyja
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Saku Freyja


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Emploi : Neuropsychologue
Loisirs : Dessins, écriture, cosplay, roller
Début de la quête : 23/04/2013

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:54

Excellente ta réplique Yûko XD
Les CLAMP auraient quand même du préciser dans le contrat : "ne pas massacrer l'oeuvre". On ne saura jamais leur avis personnel sur ce drama, c'est dommage, j'aurai bien aimé les connaître XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.deviantart.com/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:25

elles ont un peu twitté dessus mais j'ai pas tout saisi, et puis comme elles sont enthousiastes pour un rien XD
et puis si elles n'aimaient pas je pense qu'elles le garderaient pour elle, d'ailleurs j'ai trouvé plutôt significatif qu'elles ne commentent presque pas les derniers épisodes, sauf pour dire "soyez devant votre TV dimanche"...

par contre elles sont à fond sur Suga Shikao qui chante le générique XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:09

La box Dvd et Bluray du drama sort le 6 novembre 2013 au Japon, mon œil de fan aguerri aperçoit des illustrations inédites:

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Bvtyb610
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:17

xxxHolic en drama, j'sais pas j'ose même pas imaginé ce que ça peut donner Shocked ...Faut dire que j'ai du mal avec ce genre de truc aussi Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:36

t'as qu'à lire mes avis dans le topic, tu vas rigoler XD

l'image en plus gros des illustrations inédites:

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:22

E...effectivement j'ai bien rigolé XD Merci Yûko ça m'a remonté le moral tes critiques (Yûko qui critique Yûko XDDDDD)Rires .

Bon, moi je n'ai pas lût la série (et mes souvenirs du premier tome que j'avais feuilleté à 12 ans sont très floues Razz ) mais j'avais quand même l'impression que Yûko avait de l'humour donc c'est dommage si ça ne rend que son coté "lourd" TT TT.

Je ne suis pas une fan de trucs d'épouvantes (le ridicule ne nous tue pas!) mais j'ai quand même bien envie d'essayer, ça a quand même l'air épique What a Face ... Et puis comme je n'ai pas lût le manga je verrais peut être les choses différemment?Whistle  Nan en fait je crois que ça va juste être pour me marrer un max Laughing ...

Au pire, peut être que ça va rentrer dans mon top 3 du pire du pire en matière d'adaptation (pour le moment ma palme revient à l'anime de Samuraï deeper Kyo...un massacre ce truc pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:21

ah ah j'attends ton avis si tu regardes le drama! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:25

oh ! encore une belle box ! 
y a à pas dire, c'est soigné à chaque fois pour les séries de CLAMP ! XD 
et les illustrations sont belles ! *o* j'aime beaucoup les couleurs ! elles tranchent un peu avec l'univers sombre de Holic donc j'aime bien 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:43

les illustrations ont l'air superbes oui! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:22

Faut bien qu'ils rattrapent le reste ^ ^*SBAF!*

Je viens de me faire le premier épisode... Je trouve ça un peu mou je dois dire What a Face ... Et un peu trop fan service (le gros plan pendant 10 plombes sur les jambes de Yuuko sa poitrine et sa bouche m'a laissé plus que perplexe... Il ne me semblait pourtant pas que c'était une allumeuse Suspect). C'est vrai qu'elle est beaucoup moins animée que dans mes souvenirs et mon imagination(faut dire, tout ce qu'elle s'y prend aussi elle a de quoi y être animée la pauvre XD). Elle me paraissait plus moqueuse normalement (et ça lui donnait beaucoup plus de charme que son image professionnelle). Et puis ses vêtements ne lui font pas honneur j'ai l'impression qu'elle nage dedans sueur froide ...

Je trouve que Watanuki a des réactions un peu décalées aussi. Il y a des moments ou j'ai vraiment l'impression qu'il se traine (quand Himawari le laisse en plan pour aller voir Domeki il aurait pu essayer de se lever avec un peu plus de vigueur...Rolling Eyes ) et d'autre moment ou je trouve ça complètement exagéré (à la fin lorsqu'il donne son souhait à Yuuko par exemple)Suspect .

En gros il manque pas mal de pep's dans tout ça et on ne peut même pas se rattraper sur les moments drôle (ni sur Mokona noir Sad )... C'est un peu dommage, ça aurait peut être eut plus de charme, enfin faut voir la suite, là ou je tombe sur du grand inconnu, n'y ayant pas touché. Whistle  (vais-je tenir? Razz *musique angoissante*Rires )
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:50

vu ton avis sur le 1er épisode, tu devrais être complètement hilare quand tu verras la fin!!! Very Happy
courage, y'a que 8 épisodes!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:23

Au fur et à mesure que je lis vos commentaires, j'ai comme qui dirais l'impression que vous ne portez pas ce drama dans votre coeur...
J'adore l'illustration sur les boîtes, surtout avec la veuve noire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:29

Oh tu sais Tsubaki le drama et moi on a jamais été copain de toutes façons... Laughing 
J'étais déjà morte de rire dans le premier Respect . Je me dit de plus en plus que l'ambiance y fait beaucoup dans un film Very Happy ...genre j'imagine la même scène avec le regard de biais de Watanuki du début avec une musique de western en fond, j'pense que le résultat serais juste épique Rires . En fait ça me donne des envies de remix de dialogue de les voir jouer comme ça. :face:Enfin, je verrais bien la suite^ ^.

Par contre si quelqu'un a des liens pour les épisodes ce serait chouette parce que je n'arrive pas à voir le deux et que le trois je l'ai mais...à moitié T T'. Pour ceux qui n'ont pas compris l'image est littéralement coupée en deux...C'est très fun d'imaginer la moitié des répliques des personnages et ce qu'il se passe mais bon... sueur froide 
Donc du coup ben je peux commenter véritablement qu'a partir du 4...Mais d'abord je me pose toujours une question(principalement par rapport au 3). Ont-ils un quota à remplir question effet sonores pourrit et grimaces? sueur froide Même la fumée de Yuuko j'ai du mal a y croire... Watanuki aurait-il pris un abonnement tripotage ? ^__^ 

Sinon ben...le quatre est pas trop mal même si ça fait un peu trop truc d'horreur à deux balles(le genre type qu'il faut pas me forcer à regarder Batte ). En fait c'est très très exagéré je trouve... On ne retrouve pas l'aspect nuancé qu'est capable de faire Clamp. Je crois que ce que j'ai préféré... C'est la flèche à Domeki Love ... En plus même si l'acteur semble limite statufié sur place il a de bonnes répliques lol! ...par rapport aux autres perso... sueur froide 
Par contre à la fin la réplique de la Yuuko comme quoi elle peut pas se passer d'un larbin pareil j'crois que j'aurais répondu exactement la même chose à sa place Rires .

L'épisode 5 est pas trop mal non plus même si j'ai pas compris grand chose et que personnellement je pense que y a mieux qu'un scalpel pour manger quelqu'un. Rires 
Suis-je la seule à trouver que les rubans d'Himawari détachés ils ressemblent à des pattes (ou peut être que ça m'a fait cet effet parce que je crevais de faim quand je l'ai regardé... Rolling Eyes )

L'épisode 6 euuuuuh... Les araignées elles font une choré pour la star ac' ou quoi affraid ? Nan parce que je trouve ça archi pas logique comment elle bouge (je crois que le pire c'est quand elles "bloquent" le passage... qui y croit? Limite tu sent qu'elles vont toutes tomber les unes sur les autres et je crois qu'elles laissent un jolie trou sur les côtés...ça fait bien hein...comme pose pour la jaquette d'un cd).
C'est officiel, Watanuki a pris un abonnement tripotage...Et il se défend pas. Les vieux ils les tabassent et les "biiiiip" il laisse faire Suspect Logique! Elles sont biens foutues elles! What a Face 
C'est vrai que c'est super normal de se faire déshabiller et boire des trucs chelou par les premières venues hein, c'est un rituel Rires ... Y a PAS de raisons de s'inquiéter!What a Face 
Sinon, pauvre Domeki qui doit marcher dans TOUTES les flaques d'eau pour pouvoir potentiellement aller à la boutique:lol1: 

L'épisode 7: je suis d'accord avec Yuko...J'ai jamais vu un sang aussi mal fait (éosine + grenadine peut être?) C'est moi/l'ordi, ou il fait carrément orange? Shocked
Watanuki est toujours aussi long à la détente (ça fait presque pitié son temps de réaction après le blabla d'Himawari) et fait toujours autant de grimaces inutiles... Rolling Eyes 
Domeki est pathétique... sueur froide 
imaginons 5 minutes: on viens de récupérer un pote en super mauvais état parce qu'il a été enlevé par une bande de "biiiiiiiip!!!!". On a galéré comme des malades et payé un sacré tribut pour pouvoir le sauver... On est donc pas super en forme en soit pale . Et, très peu de temps plus tard l'autre pote qui a payé avec toi te sort plus ou moins de lui foutre la paix comme quoi là elle se sent prête pour se taper un marathon (je sais j'exagère) et tout et tout et qu'elle a plus besoin de toi donc tu peux te casser What a Face ... Qui la laisse sans surveillance? Neutral (et j'ai bien dit qu'on imaginait qu'on était pote avec Himawari, sinon la question se pose pas Razz )

Enfin terminé!!!!

L'épisode 8: Morale de l'histoire: Quand Raid passe les insectes trépassent Razz *SBAF!* ok c'est vrai ce sont des araignées, mais ça revient au même U U
C'est fait exprès ou la couture du col d'Himawari s'est défaite à la fin?Shocked
C'est vraiment utile toute la séquence bisous ?Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Esprit égaré
Archanlika


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi : Aide Menagere
Dimension habitée : Strasbourg
Début de la quête : 17/06/2014

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:18

J'ai regarde les photos et lus les résumes et franchement ça me donne pas envie de regarde le drama  silent
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:22

bah tu peux toujours tenter XD y'a que 8 épisodes ^^' (heureusement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Esprit égaré
Archanlika


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi : Aide Menagere
Dimension habitée : Strasbourg
Début de la quête : 17/06/2014

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:38

Oui peut être je vais regarde par curiosité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
EmmaLareveuse
Esprit égaré
EmmaLareveuse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Emploi : Chomage (mais actuellement en formation employer commerciale)
Loisirs : regarder les étoiles
Dimension habitée : limoges
Début de la quête : 15/10/2014

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:44

Je viens de finir le premier épisode, je cherche le courage pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:03

J'ai seulement vu la bande annonce et je pense que je vais essayer; même si les dramas ne m'inspirent pas toujours confiance.
En tout cas, les illustrations sont jolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
EmmaLareveuse
Esprit égaré
EmmaLareveuse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Emploi : Chomage (mais actuellement en formation employer commerciale)
Loisirs : regarder les étoiles
Dimension habitée : limoges
Début de la quête : 15/10/2014

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:58

Vient de finir le drama. Que dire y a des bonnes choses, mais beaucoup de mauvaises... J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. Au premier épisode, j'ai voulu arrêter... Mes curieuse est vue qu'on ne peut se faire d'avis sur un épisode, j'ai décidé de continuer est là, j'ai mal très mal à la tête.

Attention peu contenir des spoilers.
j'aime/j'aime pas:

Je vais m'arrêter, car on pense toute plus au moins les mêmes choses d'après ce que j'ai vu dans les postes.
Je le recommande plus ou moins chacun doit se faire son avis. Mais bonne chance comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:14

C'est vrai qu'il faut du courage pour aller jusqu'à la fin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Le drama de xxxHOLiC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le drama de xxxHOLiC   Le drama de xxxHOLiC - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:12

Il faudrait d'ailleurs que je le trouve un de ces jours pour finir la série. Je n'ai regardé que deux ou trois épisodes, je ne me souviens même plus.
Je n'avais pas trouvé ça mauvais (dans le sens, que je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre et que je n'avais pas grande espérance non plus pour les effets spéciaux, c'est un drama tout de même), mais vraiment très loin d'être bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
 
Le drama de xxxHOLiC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le drama audio PLAYBUTTON de xxxHOLiC Rei
» L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume
» Qu'est-ce qu'un drama ?
» XXXHOLiC Rei
» xxxHOLiC Rou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: