MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
divine nanami - Divine Nanami EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
divine nanami - Divine Nanami EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Divine Nanami

Aller en bas 
+2
mokona-pyuh
Lachianly
6 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptySam 14 Juil 2012 - 23:30

Divine Nanami


divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-cover-1-2-eeda3

Résumé du tome 1 de MS : Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Avis perso : ça faisait un moment que je lorgnais dessus et j'ai craqué... je vous l'accorde c'est un enième manga sur les yokaï, donc c'est vrai c'est pas tellement original, surtout que l'un des perso principaux est un renard, donc encore moins original, mais l'histoire est vraiment rafraîchissante, Nanami est un peu barrée, mais c'est ce qui fait tout son charme, Tomoé est hyper colérique mais au fond il est plutot gentil (ça aussi j'avoue c'est cliché XD)... Enfin bref je suis pas déçu, j'apprécie ma lecture Very Happy

en plus delcourt a fait une super travail d'infos à la fin du tome, on en apprend vraiment pas mal sur le shintoisme, les yokai, les traditions enfin bref c'est très interessant Very Happy

Voilà Very Happy


Dernière édition par Lachianly le Ven 14 Déc 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:39

Je viens de voir les 7 premiers épisodes de l'animé et ça me donne encore plus envie de lire le manga, ce qui est bien c'est que ça suit relativement bien le manga du coup pour celles et ceux qui seraient fauchés, vous pouvez suivre ce manga en anime (O_o c'est bizarre ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:04

Ah, ça me fait un peu penser à secret service tout ça... ça me donne pas forcément très envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:06

alors franchement j'ai les deux et on peut dire que ça n'a absolument rien à voir O_o !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:10

Ah bon ? Je sais pas, après tout, un démon renard, une fille qui a des serviteurs yokais... Non ? ^^'
Enfin, après tout j'en sais rien. Je l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:17

ouais non franchement ça n'a vraiment rien à voir même si c'est vrai qu'on retrouve des démons similaires mais ça s'arrête là...

et puis elle, ce n'est pas un Yokai, c'est une humaine qui se retrouve déesse d'un temple à cause d'un baiser sur le front donné par l'ancien dieu qui avait fuit les lieux...

Contrairement à Miketsukami de SS, Tomoe n'est absolument pas d'accord pour être son serviteur... Il ne veut même pas la reconnaitre comme nouvelle maitresse à la base (mais ça change pour diverses raisons que je ne donnerais pas pour pas trop spoiler)... Et puis y'a pas de rapport de dominant dominé aussi présent que dans SS...

Et puis Nanani est beaucoup moins bizarre que Ririchiyo, elle est plus enjoué, plus dynamique, moins torturé...

Et pour finir l'histoire n'a vraiment rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:02

Bon, bah tu sais quoi, je vais jeter un oeil et je mettrais mon humble avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:11

au pire va voir l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:24

Non, je préfère encore lire les scans, même si c'est le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missmatsu
Liseur de rêves
Missmatsu


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tout ce qui est culturel !
Début de la quête : 18/11/2012

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:27

L'anime est assez sympa, je le vois en ce moment, et j'accroche pas mal à l'univers Smile


Dernière édition par Missmatsu le Mar 20 Nov 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com
Taiji
Esprit égaré
Taiji


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Emploi : Nothing at the moment U_U
Loisirs : Anime, RPG, Photographie
Dimension habitée : Centre, Tours
Début de la quête : 05/11/2012

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:23

J'adore l'anime, je le suis en ce moment. Si le mangas est aussi bien, il faudrait que je le lise, mais je pense qu'il doit valoir le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:39

Le manga, après quelques volumes devient plus intéressant, et l'histoire révèle de l'originalité ^^
Un manga très plaisant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:44

divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-manga-volume-3-simple-47331

Résumé du tome 3 : Nanami n’est pas au bout de ses surprises quand, un matin, elle reçoit une invitation de la part de la princesse Naïade ! Saura-t-elle tenir le rang exigé par l’étiquette divine ? Mais ce qui inquiète surtout Tomoé, c’est cette marque de serpent qu’elle porte au poignet depuis peu. Un autre yôkai aurait-il des vues sur elle ?

Avis perso : J'adore ce manga Very Happy c'est toujours drole, l'histoire est vraiment sympa et c'est même un peu plus développer que dans l'anime... Nanami commence à se poser des question vis à vis de ses sentiments envers Tomoé... On voit apparaître un nouveau perso qui vient semer la zizanie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:06

divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-manga-volume-4-simple-48738

Résumé du tome 4 : Ces derniers temps, Tomoé redouble d’attentions envers Nanami et ne cesse de clamer son attachement. De son côté, la jeune fille réalise peu à peu qu’elle partage les mêmes sentiments. Elle décide alors d’accélérer les choses entre eux, en lui proposant une invitation. Elle profite de ce tête-à-tête pour lui avouer ce qu’elle ressent. Mais la réaction de Tomoé n’est pas celle attendue…

Avis perso : ça avance drôlement vite par rapport à l'anime O_o !! En tout cas c'est là aussi que ça commence à différer de l'anime aussi ^^

et puis rhaaaaaaaaaaaaaaa !!! Nanami a tellement la classe quand elle prend des décisions \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptySam 16 Fév 2013 - 22:33

divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-manga-volume-5-simple-50984

Résumé du tome 5 : Les jours passent, au sanctuaire Mikagé, sans qu’un seul visiteur ne pointe le bout de son nez. Pour remédier à la situation, Nanami décide d’organiser une grande fête. Mais tandis que tout le monde s’affaire autour des préparatifs, Tomoé commence à se comporter étrangement : lui qui n’a de cesse de rejeter Nanami, le voilà qui se met soudainement à lui faire la cour…

Avis perso : J'adore l'arc de la fête foraine \O/ surtout à la fin quand elle danse nanami est magnifique \O/, on voit d'ailleurs apparaître un nouveau personnage qu'on ne connaissait pas dans l'anime, il me tarde de lire la suite \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
blanni
Sous-fifre de Yûko
blanni


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Emploi : collegiene
Loisirs : lire et aller sur mon ordi
Début de la quête : 17/03/2013

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:50

J'ai vraiment devorée tous les tomes sortis j'étais vraiment excitée jusqu'au dernier tome Excité

[correction modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:49

J'aime beaucoup cette série aussi (pour le moment, je suis au tome 10), j'adore l'évolution des sentiments de Tomoe pour Nanami, leur histoire d'amour interdit est vraiment touchante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:03

divine nanami - Divine Nanami Divine10

Tomoé se souvient enfin de Yukiji ! Mais à peine a-t-il retrouvé la mémoire qu’une mystérieuse marque apparaît sur son corps. Son état de santé se dégrade alors, et rien ne semble pouvoir le guérir de son mal, pas même les gélules du Dieu Mamori, et encore moins Nanami qui, impuissante, le regarde mourir... Tandis que l’issue semble fatale et que le sanctuaire commence à s’effondrer, Mikagé fait son apparition...  (manga news)

Un tome fort intéressant qui introduit un arc que j'attendais depuis longtemps : celui du pass de Tomoe. ^^  Après s'être centrée sur le couple Kotaro/ Naide, l'histoire se reconcentre enfin sur la relation de Tomoe et Nanami.  Alors que Tomoe est sur le point de mourir, Nanami est prête à tout pour le sauver (c'est beau l'amour ^^)...
Spoiler:
J'ai adoré ce tome et j'en redemande !
Spoiler:


A part ça, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas garder la couleur rouge du volume original.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:05

Oui c'est vraiment une très bon tome !! Comme dis Sherryn sur MS : Il faut sauver Tomoé !!!! Il me tarde de voir ce qu'il va advenir !!! le voyage de Nanami va-t-il arriver à le sauver ? kyaaaaaaaaaaa je veux la suite !!! et puis je veux revoir Tomoé avec ses longs cheveux il est tellement classe *o* !!! Bref vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:59

divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-manga-volume-15-simple-209337

tome 15 : Nanami retrouve enfin le Tomoé du passé mais celui-ci est gravement blessé et s’est transformé en enfant pour échapper à ses poursuivants! Elle décide alors de le sauver, aux dépens de Yukiji, sa bien- aimée. Nanami s’étonne pourtant quand cette dernière refuse d’accueillir Tomoé chez elle pour le protéger. Nanami n’aurait-elle pas, par son intervention, modifié le cours de l’histoire?

divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-manga-volume-16-simple-218598

Tome 16 : Nanami poursuit son voyage dans le passé. Seule et sans protection, luttant pour sauver sa vie et celle de Tomoé, la jeune déesse parviendra-t-elle à accomplir sa périlleuse mission ?

De retour après une mauvaise rencontre avec le Roi-démon, Nanami retrouve Yukiji, de passage dans la capitale pour préparer son prochain mariage avec un riche seigneur. Tout le monde se réjouit de cette union, en particulier Yukiji qui a hâte de fonder une famille et d’atteindre le bonheur. Mais, la veille du mariage, un yôkai vient semer le trouble chez elle et la menace...

Avis Perso : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! comment c'est trop frustrant de ne pas avoir la suite !!!!! Mais enfin le puzzle s'assemble et on comprend mieux où ça va nous mener... Notre petit nanami tente toujours de sauver tomoé de sa malédiction en retournant dans le passé et on découvre comment tomoé a rencontré l'"humaine" dont il est tombé amoureux, ce qui s'est passé et pourquoi il a été "maudit"... Maintenant je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Toujours aussi accrocheur et frais c'est vraiment un manga que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:36

divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-manga-volume-17-simple-218957

Résumé :

Après bien des péripéties, Nanami est parvenue à retrouver le seigneur Kuromaro.
Ce dernier lui révèle comment lever la malédiction de Tomoé. Mais avant de sauver la vie de son messager, elle doit remonter une dernière fois le temps.
À son retour, le seigneur Kuromaro, qu’elle retrouve agonisant sur le sol, lui annonce une terrible nouvelle qui pourrait bouleverser bien des choses...

Une fin avant la fin ! Julietta Suzuki clôt le cycle sur les voyages temporels et résout dans la foulée tous les mystères de la série...

divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-manga-volume-18-simple-225266

Résumé :

Nanami et Tomoé sortent enfin ensemble! et le plus difficile reste à venir: il faut désormais apprendre à gérer sa vie amoureuse !

Depuis qu’elle est officiellement en couple avec Tomoé, Nanami voit la vie en rose. Rien, non rien de rien, pas même ses résultats catastrophiques à l’examen, ne peut entamer sa bonne humeur et elle rêve déjà de partir en voyage scolaire sur l’île paradisiaque d’Okinawa. Mais Mikagé ne l’entend pas de cette oreille et la prive de voyage en punition de ses mauvaises notes...

divine nanami - Divine Nanami Divine-nanami-manga-volume-19-simple-227767

Résumé :

Après avoir sauvé Tomoé de la mort, notre déesse doit voler au secours d’Ami, prisonnière d’une sirène. Les vacances en amoureux à Okinawa dont elle rêvait tant attendront !
Pour sauver Ami, Nanami a accepté de donner son énergie au Roi-démon, alias Kirihito. Ce dernier, après l’avoir vidée de toutes ses forces, la laisse pour morte dans une cabane au fond des bois. Mais alors qu’il s’apprête à s’enfuir, Tomoé débarque par surprise. Les retrouvailles entre les deux vieux amis risquent de faire des étincelles !

Avis Perso :

Enfin !!! nos deux tourtereaux se sont enfin déclarés et ils sont enfin ensemble !!! Par contre je suis un peu déstabilisée parce que je pensais que ça signerait la fin du manga ! et bien non O_o puisqu'en suite on suit un peu le quotidien de notre petit couple vite rattrapé une fois de plus par le passé de Tomoé avec le retour du "roi-démon" qui va venir semer la zizanie ^^

En plus l'histoire avec la déesse-sirène d'okinawa est très touchante et les réactions de Mizuki très surprenantes mais vraiment touchantes aussi ^^

bref je suis toujours impatiente de lire ce manga même si maintenant j'ai un peu peur que ça tire un peu sur la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:06

divine nanami - Divine Nanami .divine-nanami-20-delcourt_m

RÉSUMÉ OFFICIEL TOME 20 :
Tomoé veut vivre pour toujours aux côtés de Nanami, et il est prêt à tout... Mais gare aux mauvaises surprises !
Ruriko, qui a vu Kurama voler, essaie de comprendre comment cela est possible. Mais elle va rapidement se rendre compte que tous les mystères ne doivent pas forcément être percés à jour... De son côté, Tomoé souhaite de plus en plus devenir humain pour vivre avec Nanami jusqu’à la fin de sa vie. Il boit alors une eau censée exaucer son souhait, mais tout ne se passe pas comme prévu...

AVIS PERSO :

Le voyage scolaire continue plus sereinement pour la petite troupe et le retour vers le sanctuaire arrive vite. Tomoé suite à une rencontre initié par Mikagé, se met à cogiter et décide de devenir humain mais tout ne va pas ce passer comme prévu. Nanami et lui se découvre un peu plus mais le passé de Tomoé vient de nouveau les tourmenter.

ça y est, on sent vraiment que la fin du manga est très proche !! Tomoé prend une décision importante par amour et il va devoir régler les derniers détails de son passé pour enfin pouvoir vivre heureux avec Nanami. Nanami aussi grandi de son côté, elle commence à comprendre ce que peut ressentir un Yôkai et pourquoi Tomoé a pris cette décision aussi hâtivement.

On est dans une histoire d'amour certes mais c'est loin d'être mièvre ^^

les prochains tomes risquent d'être sérieusement mouvementés mais la fin est proche et ça c'est cool \O/... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





divine nanami - Divine Nanami Empty
MessageSujet: Re: Divine Nanami   divine nanami - Divine Nanami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Divine Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: