MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+16
MisaMarmotte
domainedepona
Shoichi
Yûko
Sukoru
Nαshii Chiβii
Dupoison
Oz-chan
ZGMF Balmung
Lachianly
Nyasa Uchiha
xsaga2001
Loswen Faenyn
Mi
kaholead
Sherryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de Tsubasa Reservoir Chronicle ?
C'est trop fort !
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_lcap81%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 34 ]
C'est pas mal.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_lcap19%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
C'est pas terrible.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, mais volontiers à l'occasion.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, pas envie.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8659
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:34

Ah.. je ne savais pas que ça se prononce ''cross''holic. Je disais toujours la lettre ''x'' 3 fois et ensuite holic.
Mais bon, pourquoi tsubasa RESERVoir CHroNiCLE est écrit avec un mélange de majuscules et de minuscules?
(désolée, je pose beaucoup de questions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:11

Personne ne connaît l'usage de ces étranges majuscules XD Il y a un sujet où on parle des titres de CLAMP, notamment de TRC, dans le blabla général sur CLAMP, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:08

Je suis addict à mort, les combats et sur tous les musiques , c de toute beauté! et le faite de retrouver des personnages d'autre clamp et le lien très forts avec XXX Holic, à non j'en perd mon latin tellement c bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:13

as-tu lu le tome 26?
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:07

Je la regarde en anime, j'ai un ami qui a des tomes de TRC mes il en est pas encore la.
Comme les tome de XXX holic les dessins son magnifique, j'ai trouver plus jolie en manga papier que en anime, mais bon l'anime y a l'ost, une merveille, se qui donne un + je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:15

Moi j'écoute l'ost en lisant le manga. ^^

En tout cas, tu ne dois pas être très avancé dans l'histoire, car l'animé s'arrête assez tôt. Enfin il y a les oav (Tokyo Revelations et Shunraiki) mais c'est un peu décousu si tu ne lis pas le manga...! Smile

Par contre il y a un ou deux épisodes fillers que j'aime bien dans l'animé, comme dans la saison 2 avec la course poursuite en autobus dans le désert (Monde de Daroga).
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:55

Oui je pense que je suis un peu en retard avec l'anime.

2 saison, 1 film et 3 OAV, pour les saisons sa se termine sur le combat avec Chaos qui est un de mes combats préfère avec la fusion des deux épées.
L'épisode avec le combat contre les Ashuras et les Yashas j'ai adoré aussi, sa me fait un peu penser a Roméo et Juliette lol.

Après je c'est pas jusque ou va le manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:49

tu n'as pas vu les deux OAV Tsubasa Shunraiki?

Le manga papier va beaucoup plus loin que ce que tu as vu, approximativement, tu es arrêté au niveau de l'histoire aux tomes 16-17, or on en est au 26ème en France.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:02

Non je ne les est pas encore regardé, je m'étais arrêter à la série et au film, mes je vais me maté sa se week end, car je ne savais pas qu'ils avaient sortie des OAV. (honte à moi lol)

J'ai bientôt fini la collection des tomes de Saiyuki mes je ne sais toujours pas par qu'elle collection je v commencer, xxx holic ou TRC dur dur le choix.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:32

Vous êtes chanceux de pouvoir voir l'anime. Je ne peux pas parce que je n'ai pas le câble pour la télé.
Lequel est le meilleur? manga ou l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:35

C'est une question de goût! Je préfère le manga, mais l'animé a des avantages indéniables: surtout pour les scènes d'action, c'est agréable à regarder (Kuro et Fye ont trop la classe *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:43

Moi je regarde surtout en anime mes j'aime le manga papier pour le coté artistique surtout pour les TRC. Sinon moi pour regardé les animes j'évite justement de les regardés à la télé, car souvent ta le droit au beau doublage fr.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:07

Je ne savais même pas qu'on pouvait les voir à la télé o_O ça passe sur quelle chaîne? *dit la fille qui n'a pas la télé :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:11

Yûko a écrit:
*dit la fille qui n'a pas la télé :p*


Copine *_*



Je crois que Sukoru parlait des animes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:52

Oui pour se qui est de TRC je ne les pas encore vu sur notre beau pays, en espèrent ne jamais tomber dessus, je ne veux même pas imaginer la voix de Shaolan ou de Kurogane ^^', j'ai déjà eu un profond traumatisme avec Naruto et D gray man. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:58

J'avoue, c'est assez dur à entendre...

Petit aperçu: