Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés! |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Disclaimer |
Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
|
|
| [Achats] Arnaque ou pas ? | |
|
+6MadEye Persephone Shoichi Dupoison Yûko mokona-pyuh 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: [Achats] Arnaque ou pas ? Dim 25 Jan 2015 - 12:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaah mais elle a un visage horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
| | | DemiCercle Modérateur Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: [Achats] Arnaque ou pas ? Dim 1 Fév 2015 - 3:15 | |
| http://www.dvdparadoxe.com/goshu.html J'ai l'impression que c'est le site officiel ... Mais ça me parait étrange, je ne sais pas si l'éditeur à fermé, ou si la mention "disponible" est valide ... C'est bien cet éditeur qui est sensé édité ce titre ... Mais ça me parait trop étrange comme procédé (envoyer un bon de commande et tout) pour être une arnaque ... Sans pour autant m'inspirer la confiance. Et puis le fait que les prix sur internet sont en moyenne 2x plus haut (à quelques exceptions près) ._. ... | |
| | | Solun Gourou Clef
| Sujet: Re: [Achats] Arnaque ou pas ? Dim 1 Fév 2015 - 7:20 | |
| Mh j'avoue que ça peut faire penser à de l'arnaque. j'ai regardé un peu partout avec ce titre (les films du paradoxe) et j'ai trouvé cet article qui me semble sérieux: Je te l'ai envoyé par mp (si je peux x_x) Je ne sais pas trop quoi penser, mais si ça peut t'aider à te faire une idée. | |
| | | Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: [Achats] Arnaque ou pas ? Lun 2 Fév 2015 - 20:49 | |
| Le coup du bon de commande, c'est pas très moderne on se croirait dans les années 90! Ils ne connaissent pas Paypal? XD Ceci dit l'entreprise semble véritable, leur n° de tél est trouvable avec leur adresse, de même que leur fiche sur societe.com sous le nom CONSEIL CREATION COMMUNICATION (et ils ne semblent pas en liquidation judiciaire) donc ça a l'air d'être sûr. ^^ Même si bizarre. XD | |
| | | DemiCercle Modérateur Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: [Achats] Arnaque ou pas ? Mar 3 Fév 2015 - 1:49 | |
| C'est pour ça que j'étais perdu x) ... Des gens qui utilisent encore des formulaire de commande ne peuvent pas être malhonnêtes x).
Je vais encore chercher des occasion en dessous de 20€ mais je prend ce site en note ^^. | |
| | | Solun Gourou Clef
| Sujet: Re: [Achats] Arnaque ou pas ? Mar 3 Fév 2015 - 8:44 | |
| Bah wala, deux réponses de deux avatars de Yûko disant que c'est pas un procédé jeune xD...(Je sors, je sors, et tapez pas ! >///< ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achats] Arnaque ou pas ? | |
| |
| | | | [Achats] Arnaque ou pas ? | |
|