MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Yaoi] Pardonne-moi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Yaoi] Pardonne-moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Yaoi] Pardonne-moi Empty
MessageSujet: [Yaoi] Pardonne-moi   [Yaoi] Pardonne-moi EmptySam 14 Avr 2012 - 22:00

Pardonne-moi
[Yaoi] Pardonne-moi Pardonne-moi

Synopsis :
Shiraishi Shoutarou, un romancier, apprend que son jeune et honnête éditeur Osanai Masumi, va épouser sa précieuse fille. Mais cette-dernière disparaît avant le mariage! Désormais, Shoutarou vit sous le même toit que l’homme supposé être son gendre...

Avis :
Tout d'abord, ça fait longtemps que j'ai plus fait de critique yaoi, donc je vais m'y remettre un peu lol.

Alors ce yaoi n'a, encore une fois de plus, rien à apporter. L'histoire est sans surprise, le synopsis de l'histoire l'a raconte en détail, il n'y a rien à ajouter.

Le début de l'histoire est irréelle, on sait que cela n'arrivera probablement jamais dans la vraie vie (on voit bien que c'est un manga) et pourtant, cela pourrait expliquer les événements qui suivent...

Le truc, c'est que le "gendre" semble avoir d'énormes sentiments pour son beau-père. Sentiments qui ne date pas d'hier... On peut le voir à plusieurs reprises tout faire pour se rapprocher de lui, fantasmer et même "jouer" avec Popples en pensant à son beau-père.

Cependant le beau-père ne résiste pas, il donne même l'impression d'en avoir envie. Sa fille passe donc assez rapidement aux oubliettes.

Donc ce yaoi n'est rien de plus qu'un parmi les dizaines qui sortent tout les mois en France, et il ne marquera pas plus les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Yaoi] Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Pardonne-moi   [Yaoi] Pardonne-moi EmptySam 14 Avr 2012 - 22:32

Voilà qui ne m'encourage pas à me lancer dans de nouveaux yaois! sueur froide
J'ai pourtant plutôt bien aimé ceux que Sherryn nous avait conseillés, Sakura-Gari, Cut, et Le Jeu du Chat et de la Souris, mais disons que je préfère quand même les romances hétérosexuelles... ^^'
Pareil pour les yuris, je n'en ai lu aucun mais ça ne m'attire pas plus! :s
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Yaoi] Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Pardonne-moi   [Yaoi] Pardonne-moi EmptySam 14 Avr 2012 - 22:37

Sherryn est une grande professionnelle des Yaoi, si elle dit que l'un d'eux est bien, c'est presque assuré Razz (dixit le mec qui n'a pas accroché Le Jeu du Chat et de la Souris).

Les Yaoi qui valent le coup ne sont pas nombreux. De tête j'ai Love Pistols, que les premiers tomes étaient accrocheur et sinon j'en ai pas. Mais j'essaierais de trouver le nom de ceux qui sont intéressant à mon goût. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Yaoi] Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Pardonne-moi   [Yaoi] Pardonne-moi EmptySam 12 Mai 2012 - 18:39

arf et bien vois-tu je trouve justement Love Pistols horrible comme yaoi oO
le dessin est trop étrange et l'histoire pareille !
bref

pour Pardonne-moi, j'ai bien aimé, même si comme tu dis c'est quelque chose qu'on verrait peut-être difficilement dans la vie réelle, c'est bien menée par l'auteur et on se laisse guider, c'est une tranche de vie, dans la vie d'un homme qui ne vit pas véritablement et qui va être submergé par la présence du "beau-fils" qui va lui faire découvrir ce qu'est "l'amour", ce qu'il avait oublié depuis bien longtemps

bon le fait de savoir que du coup il ne sera plus avec sa fille, qu'importe, ils se sont trouvés dans les bras l'un de l'autre et ça passe, il a juste succombé à quelque chose qui l'a attiré et pour lequel il n'avait plus jamais donné lieu ^^

moi je trouve ce yaoi bien fait, même s'il est pas transcendant, il est pas mal ^^ et au moins c'est un one-shot ! Wink

donc je suis pas d'accord avoir toi, niark ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Pardonne-moi   [Yaoi] Pardonne-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Pardonne-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: