MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DemiCercle
[Animé & Manga] Another - Page 2 Vote_lcap[Animé & Manga] Another - Page 2 Voting_bar[Animé & Manga] Another - Page 2 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Animé & Manga] Another

Aller en bas 
+4
Shoichi
Lachianly
Gensen
Yûko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:35

[Animé & Manga] Another - Page 2 Another-ep10-p41
Épisode 10: Plein de révélations au programme!! O.o
Ah là là, plus que deux épisodes avant la fin, je sens qu'il va se passer plein de trucs durant ce voyage scolaire!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:08

[Animé & Manga] Another - Page 2 Another_11_09
Épisode 11: Un épisode bien gore! What a Face
Ah la la ils vont nous garder le suspense jusqu'au bout! :O Vivement le dernier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:07

[Animé & Manga] Another - Page 2 Another%20-%2012%20-%2019
Épisode 12 (final): Un très bon épisode qui clôt la série de manière assez spectaculaire - on regrettera cependant que les péripéties gores s'enchaînent un peu à la manière de Blood-C, au détriment du rythme et du suspense.
Le twist final surprend quand même le spectateur, bien que plusieurs indices aient été donnés tout au long de la série quant à l'identité de la personne en plus. L'animation est toujours aussi soignée et propose, jusqu'à la fin, de jolies séquences. J'ai bien aimé la dernière phrase de l'animé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:30

ouiiiiiiiiiii !

finalement quand on apprend enfin qui est la personne en plus, avec le recul on peut se dire "mais oui ! c'était évident en fait !"

mais j'avoue... quelle fin ! c'était vraiment un épisode à 100 à l'heure ! XD

on est surpris mais on se dit, oui, c'est bien comme ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:55

[Animé & Manga] Another - Page 2 Another-drama-film-ban

Another, le film live

Alors que nous avons récemment connu son adaptation animée par le biais de l'éditeur Dybex, Another, roman japonais à succès de Yukito Ayasuji, est également l'objet d'un film live, qui sera diffusé dans les cinémas japonais cet été.

Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:21

ooooooooooooooooooh

il a l'air super fidèle !
rhaaaa j'ai hâte qu'il sorte maintenant !

tu crois qu'ils prendront la même personne qui est celui en plus ? ou qu'ils vont faire quelque chose de légèrement différent ? *o*
mais ça a l'air trop biiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:24

Je pense que l'histoire sera la même ^^ Apparemment la "personne en plus" est aussi tu-sais-qui dans le roman et le manga, donc je pense qu'on retrouvera la même trame dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:30

ah !
c'est intéressant ça ! Razz

vivement que le film sorte, j'ai hâte d'écouter la bo du film tiens x) celle de l'animé est plutôt pas mal ! alors pour le film live... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:48

[Animé & Manga] Another - Page 2 Another_00_010
OVA (épisode 00): c'est une préquelle à l'animé, même s'il faut le voir après pour comprendre. Il propose un crossover avec l'épisode 10 et Misaki, mais je n'en dis pas plus ^^
Un bon épisode qui nous replonge dans l'ambiance dramatique de l'animé, malgré de jolis passages plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:07

rhaaaaa je vois pas l'image Sad
mais tu l'as trouvé où sans indiscrétion pour que j'aille le regarder tout de suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:27

J'ai lu vos messages en diagonal pour éviter le spoil, vu votre excitation, j'ai bien envie de tenter <3

Et au passage, en cherchant sur amazon et la fnac, je suis tombé sur ça :Q

http://www.amazon.fr/dp/B00LGY3358/ref=pe_386181_40444391_TE_item
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:21

La série est vraiment chouette, j'en garde un bon souvenir ^^ même si la fin se discute XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:17

oui Shoichi ^^ la série va enfin sortir en dvd/Blu-ray ! pour ma part je vais la recevoir grâce à mon abonnement ! Very Happy et j'ai qu'une hâte, me la refaire !

et oui comme dit Yûko, cette série est géniale, mais la fin se discute beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:20

Gensen, tu pourra me tenir au courant quand tu l'aura reçu, sur un site, j'ai vu qu'ils parlaient de retard sur les sorties de Aout ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:13

ok ^^
je te dirai ça Smile mais ça arrivera peut-être quand je serai en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:36

Ha mince ><

Quand tu va revenir ta boite à lettre sera pleine à exploser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:24

Bon bah Another en bluray a bel et bien été repoussé (au moins pour les acheteurs normaux, pas pour les abonnés). Du coup j'ai annulé la commande et je prends l'edition DVD simple, qui semble avoir été maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:06

Yûko a écrit:
La série est vraiment chouette, j'en garde un bon souvenir ^^ même si la fin se discute XD

Tu as été déçue par quoi dans la fin ? ^^

Sinon Shoichi : j'ai vu qu'il y avait pas mal de séries/films repoussés ces temps ci, notamment Le Vent se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:10

Je me demande si ça vient des editeurs français, ou si les japonais sont pas de plus en plus dur en negociations et en demandes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:44

Inuki a écrit:
Yûko a écrit:
La série est vraiment chouette, j'en garde un bon souvenir ^^ même si la fin se discute XD

Tu as été déçue par quoi dans la fin ? ^^

Je me souviens plus bien, mais c'est par rapport à l'identité de la "personne en plus",
Spoiler:
+ quelques petites incohérences qui semblaient en découler...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:49

J'ai enfin le coffret, et j'ai regardé les 2 premiers épisodes.

Alors je vais commencer par l’édition.
Impossible de lire le DVD, il a fallu que je passe par un menu spécial du lecteur pour pouvoir lire le DVD (mon lecteur est dezonné et peut tout lire, sauf le format utilisé par Dybex...)
J'ai décidé de mettre la VOSTFR, hé bah j'ai encore du passer par un menu spécial pendant le visionnage pour mettre les sous-titres, pourtant activés dans le menu principal.
Mais c'est pas finit ! Traduction lourde et karaoke qui passe du français pour le premier épisode au japonais pour le second.

J'en viens à l'anime, j'aime assez moyennement le chara-design, pas vraiment effrayant. MAIS, malgré une grosse longueur (j'ai commencé à accrocher que vers la moitié du second épisode) il y a une bonne ambiance, grâce à une bonne bande son, et à quelques scènes quand meme efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:18

C'est une série plus inquiétante ou intrigante qu'à proprement parler effrayante je trouve ^^ Dans les premiers épisodes en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:31

C'est une série très critiquée ^^ cependant elle est réputée efficace (c'est à dire que l'on vois bien que ce n'est pas fameux, et pourtant ça fonctionne bien ^^).
Personnellement cette série ne me tente pas vraiment, j'ai vu quelques scènes extrêmement ridicules censée être prises au sérieux, de plus je n'ai pas encore fini Higurashi, qui me semble la référence en matière d'horreur/flippant ... Alors je ne vois pas de raisons de regarder les séries inspirée de cette dernière ^^.

Concernant l'édition, tu as pris l'édition GOLD ? Saphir ? Je n'ai personnellement jamais eu de problèmes avec les DVDs de chez DYBEX (j'en ai pourtant quelques uns, certains aux éditions GOLD, d'autre standards) ... Mais ce ne sont que des DVDs (non pas des BR).

Je te conseillerai d'utiliser ton pc et VLC ^^, qui est un programme polyvalent et pratique si tu veut changer la langue et les sous titres ^^. Il te suffit de brancher ton pc à ta télé/écran ^^. C'est des emm*rdes en moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch En ligne
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:57

J'ai pris Gold Smile

Et non, je prendrais pas le PC pour regarder les animes, j'ai un grand ecran de TV, autant m'en servir, sinon, le PC, autant me limiter au streaming (et de toute façon j'aime pas regarder des animes sur le PC) Smile


Enfin pour la difficuluté de regarder le DVD, mon lecteur est dezonné, donc il lit tout, du ricain, du français, de l'asiat, etc... Mais pas ce qui vient de chez Dybex ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:24

DemiCercle a écrit:
Personnellement cette série ne me tente pas vraiment, j'ai vu quelques scènes extrêmement ridicules censée être prises au sérieux, de plus je n'ai pas encore fini Higurashi, qui me semble la référence en matière d'horreur/flippant ... Alors je ne vois pas de raisons de regarder les séries inspirée de cette dernière ^^.

Heu... J'ai regardé toutes les saisons/OAV/épisodes spéciaux d'Higurashi étant un très grand fan de la série, je ne vois pas du tout en quoi Another s'inspire de celle ci. En plus que j'adore Another. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:02

Bah quand j'entends le synopsis de another, je me dit "tiens, une série surnaturelle/horrifique dans une école" ... Et c'est exactement ce qu'est Higurashi ^^ Sauf qu'après avoir vu 2-3 scènes "d'horreur" de another ... Je me dis que Higurashi est bien plus angoissant et dérangeant x).

Sinon Shoichi, l'idée était justement de brancher ton pc à ta télé pour profiter de ton grand écran et de ta bonne qualité ^^, même sur un pc portable tu devrais avoir une prise HDMI ou VGA grâce à laquelle tu pourra brancher ton pc à ta télé ^^.
C'est comme ça que j'utilise mon vidéo projecteur ^^ je me sert de mon pc comme d'une grosse clé USB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch En ligne
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Another
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga vs Anime
» [Animé & Manga] Red Garden
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Parasite
» [Anime & Manga] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: