MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la série dont vous ne pouvez vous passer...

Aller en bas 
+10
MadEye
Gensen
E.R Man
Mokona
Lachianly
Miya
Yukô-san
Mi
marmotteb
Loswen Faenyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 17262
Début de la quête : 06/03/2007

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:17

c'est vrai que Next, c'est idiot, mais quand on veut se payer une bonne tranche de rire... Razz mais je ne pourrais pas regarder ça tous les jours, en restant scotcher à ma tv. Rolling Eyes en tout cas, moi, je dis : il y a que les américains pour inventer des trucs pareils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:43

ca, c'est des trucs a regarder quand t'as rien a faire ou que tu veux de vider la tete!^^

j'aime bien parental control, mais a petite dose, et puis Made aussi, v'la les cas sociaux qui y sont presentés!

Sinon, avec ma mere, on aime bien Super nanny^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:57

Ben tiens, nous, notre télé a déconné, on avaitplus l'image ni le son, on la retraficotait et avec ma soeur, la 1e chose qu'on a fait c'est regarder Next et Pimp my Ride ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:20

oula pour moi y'en a plein XD

- docteur house
- Bones
- heroes
- Earl
- malcolm
- desperate housewifes


bon après y'a les vieilles séries
- la nounou d'enfer
- le caméléon
- X files
- SG-1
- friends


rho y'en a tellement que je sais plus ce que j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:24

Je vais faire aussi une ptite liste, tiens ! Razz

- Docteur House
- Les Experts (tous ! XD)
- Bones (c'est chouette et marrant, je trouve !)
- Stargate Atlantis

Dans les vieilles séries

- SG 1 (on regarde les dvd's toutes les semaines à la maison ! On a l'intégrale ! Wink)
- Une nounou d'enfer, c'était drôle aussi !
- La famille Adams (mais la version Noir et blanc, la nouvelle est beaucoup moins chouette, je trouve !)
- tous les dessins animés que je regardais quand j'étais ptite (Albert le 5ème mouscetaire, Robinson Sucroë, La magie du miroir, le Génie et la Chipie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:56

au mais oui j'ai pas penser aux dessins animés

oula la !!!

mais la j'en ai pour des heures mdr

- totally spies
- garfield
- titeuf
- Ben 10
- bakugan
- avatar
- spectacular spiderman
- lou

mais bon les plus vieux y'en a trop XD

les animaniacs, les looney tones, sakura chasseuse de carte (<3<3), cats eyes ^^, princesse sarah ^^, starla et les joyaux magiques, y'en a trop T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:06

Je regarde aussi, Totally Spies, c'est trop fort ! XD Et avatar, c'est cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:45

La série dont vous ne pouvez pas vous passer... trop hélas !

Bon allez, petite liste (pas exhaustive du tout mais ce sont les séries qui passent en ce moment à la télé qui me viennent en premier à l'esprit) :

- Esprits Criminels
- les Experts (Las Vegas, Miami et Manhattan)
- Preuves à l'appui (Crossing Jordan en anglais), c'est pas une série super connue mais je l'adore.
- Stargate (SG1 et Atlantis)
- Dr House
- Bones
- NCIS
- Numbers

J'ai bien aimé The Border (une série qui raconte l'histoire d'agents de douane je pense, ça se passe à la frontière entre les USA et le Canada) et LA enquêtes prioritaires aussi mais on a vu que la première saison pour l'instant, j'espère qu'ils passeron bientôt de nouveaux épisodes. Sinon, on a regardé Life aussi qui était pas mal.

Par contre, j'ai jamais vraiment suivi FBI portés disparus et Cold Case.

Au début, j'aimais bien Lost, les 4400 et Heroes mais j'ai vite décroché (Bon, Lost, c'est devenu un peu n'importe quoi et puis les deux autres la chaine sur laquelle on regardait a changé les horaires donc on a loupé des épisodes et voilà...).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:48

preuves a l'appuie c'est trop bien aussi mais chez moi ça passe plus T_T rho et puis life j'ai trop adoré il casse de rire avec ces fruits et ces réflexions bizarres lol par contre j'ai pas vu la fin de la saison 2 je suis en deuil T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:58

Pour Preuve à l'appui, c'est normal, la série s'est terminée l'an dernier je crois. Ils commencent à enfin sortir les dvds (à des prix hallucinants pour le moment donc j'attend un peu avant de les acheter). Pour Life, j'ai pas vu les deux derniers épisodes de la saison 2 non plus... mais ils sont enregistrés sur le dvd donc il faudra que je les regarde.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:02

Life et les réflexions zen du roux... C'est bien drôle, je trouve ! Mon épisode préféré, c'est quand le meilleur ami se retrouve avec un crayon dans la main... xD

Preuve à l'appui, j'espère qu'ils feront un coffret intégral avec un prix plus ou moins abordable... Pour redécouvrir toutes les répliques de Nigel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:11

La série que je suis dès qu'elle repasse à la tv est :

URGENCES.


Je vénère cette série au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:19

pour ma part ce serait Esprits Criminels ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:46

La série actuelle dont je ne peux pas me passer Once Upon a Time ^^
Et les deux anciennes séries dont je ne me lasse pas et qui peuvent tourner en boucle sont Friends et Desperate Housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:19

Oh moi aussi je suis complètement accroc à Once Upon a Time ! Very Happy
Impossible de s'en passer, c'est tellement addict !  (j'ai déjà pété un câble parce que je n'arrivais pas à accéder au dernier épisode sorti XD)

@MadEye, tu regardes en VF ou en VO ? ^^

Et puis si jamais tu veux donner ton avis, n'hésite pas à passer par le topic dédié à cette sublime série ! Wink https://mangaclamp.forumactif.com/t3002-once-upon-a-time?highlight=Once+upon+a+time
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:40

Je regarde en VO, je regarde toujours tout en VO, j'aime entendre le jeu d'acteur originel ^^
Merci pour le lien du topic, je l'ai cherché mais je n'avais pas réussi à tomber dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:20

Il y a un index des séries tv: https://mangaclamp.forumactif.com/t3096-index-des-presentations-des-series-tv

Le mode recherche du fofo fonctionne mal, c'est pour ça qu'on a des index dans toutes les catégories du forum. Il y a aussi deux raccourcis sur la page d'accueil du fofo pour les index manga et animé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:32

Eh bien ... Je dirais que ma série parmi les séries ... C'est évidemment Doctor who !! Quoi d'autre ?!
L'alliance du kitch anglais et de la SF sérieuse ... C'est génial \o/ je ne m'attarderai pas sur la question et je dirais juste qu'il faut s'accrocher lors de la saison 1 et se laisser porter ensuite ! Wink J'en ferai un post peu être à l'occasion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:52

J'ai découvert (ou redécouvert) True Blood pendant le mois de juillet, je me suis enchaîné les 6 premières saisons, j'en ai acheté quelques-unes (dans la limite de mon budget) et là je suis à l'épisode 4 de la saison 7.
Me dire que c'est la dernière saison me rend triste, mais en même temps content : une série en 7 saisons c'est raisonnable. Et puis, je pourrai toujours la regarder en DVD si le coeur m'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la série dont vous ne pouvez vous passer...   la série dont vous ne pouvez vous passer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série dont vous ne pouvez vous passer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les manga dont vous attendez le tome 1 !
» les bd dont vous étiez fans tout petit...
» La série que vous venez de commencer?
» La série que vous venez de finir?
» La série de Clamp que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision-
Sauter vers: