Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Galerie des cartes postales Lun 10 Oct 2011 - 21:34 | |
| Il y en a une offerte avec chaque volume simple: Volume 1 Volume 2 Volume 3 Volume 4 Volume 5 Volume 6 Volume 7 Volume 8 | |
|
mokonaaa!! Kurogane
Nombre de messages : 267 Age : 28 Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^ Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^' Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope* Début de la quête : 06/11/2010
| Sujet: Re: Galerie des cartes postales Mar 11 Oct 2011 - 19:34 | |
| Ah c'est gentil ^^ En fait non il me manque juste les deux premières ^^ Sumomo et kotoko sont trop choupis, comme d'hab ^^ | |
|
| Sujet: Re: Galerie des cartes postales Mar 11 Oct 2011 - 19:41 | |
| | |
|
DemiCercle Modérateur Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Galerie des cartes postales Jeu 7 Nov 2013 - 23:03 | |
| Alors soit je me suis fait enfler soit ce n'est plus d'actualité ^^ Je m'explique j'ai acheter tous les tomes d’occasion sauf le tome 6 et pourtant la seul carte qu'il me manque est ... la 6 ^^, pourtant j'ai acheter ce volume neuf dans une boutique à priori fiable :/ Encore une fois je n'aime pas trop "déterrer" les post mais on m'as dit que je pouvais alors je me lâche (plus ou moins ^^)
Ceci-dit ce sont de très jolies cartes ^^ c'était (ou c'est ^^) un excellent petit bonus qui fait plaisir \o/ | |
|
| Sujet: Re: Galerie des cartes postales Jeu 7 Nov 2013 - 23:36 | |
| quelqu'un a dû la piquer dans la librairie... vu qu'elle n'était ni accrochée ni rien ^^' | |
|
DemiCercle Modérateur Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Galerie des cartes postales Jeu 7 Nov 2013 - 23:40 | |
| Le truc, c'est que j'avais commandé le tome (qui n'était plus disponible), il n'est jamais aller en rayons :/ il s'est peut être perdu en cours d'acheminement ^^. C'est probablement une question qui ne sera jamais résolue . Je retire donc ce que j'ai dit ^^ l'offre est toujours valide c'est juste moi qui ai manqué de chance :/. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des cartes postales | |
| |
|