| Votre collection... de raretés | |
|
+11tokyovisions DemiCercle E.R Man miroku41 Inuki Yusha Lachianly mokona-pyuh Gensen Yûko Shoichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Lun 4 Fév 2013 - 19:17 | |
| au moins t'as une réponse ^^ t'en fais pas, on va te le trouver! | |
|
| |
Inuki Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 5491 Age : 26 Dimension habitée : Île de France Début de la quête : 28/08/2012
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Lun 4 Fév 2013 - 19:22 | |
| Oui, c'est déjà bien qu'ils aient répondu! C'est gentil, mais après mes parents veulent pas s'inscrire sur d'autres sites que la fnac, priceminister et amazon donc c'est pas la peine, mais c'est gentil quand même. | |
|
| |
Shoichi Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 23676 Age : 38 Emploi : Employé libre service en rayon F&L Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV Dimension habitée : 616 Début de la quête : 05/08/2009
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Lun 4 Fév 2013 - 22:04 | |
| Après, si tu es interessé par l'envoi par la poste, on peut s'arranger, mais ça te reviendra un peu plus cher que du neuf (avec les fdp) | |
|
| |
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Mar 5 Fév 2013 - 8:06 | |
| si tu le veux neuf mon libraire l'a chez lui et si tu le veux d'occaz je connais aussi une boutique où tu le trouveras à coup sur... | |
|
| |
Nombre de messages : 5491 Age : 26 Dimension habitée : Île de France Début de la quête : 28/08/2012
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Mar 5 Fév 2013 - 16:44 | |
| Encore une fois c'est gentil mais je vais essayer de me débrouiller. Parce que après, mes parents vont pas vouloir s'***erder à faire un chèque etc... Je vous demanderai quand je serai en cas désespéré et que le manga sera vraiment devenu rare. XD | |
|
| |
Gensen Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Mer 6 Fév 2013 - 13:25 | |
| J'habite à Elancourt dans les Yvelines (78), certes c'est pas très loin de Paris, enfin... faut quand même prendre le train, le métro, etc XD | |
|
| |
Gensen Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Mer 6 Fév 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Mer 6 Fév 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
miroku41 Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 5218 Age : 27 Emploi : Apprenti en ratage de vie Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France Début de la quête : 22/01/2011
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Mer 6 Fév 2013 - 14:42 | |
| MKR 3 et 4 éditions Manga Player achetés et reçus ! --> Le TRC 20 ?! C'est zarb', moi c'est l'un des deux seuls que j'ai achetée d'occasion ! ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 23676 Age : 38 Emploi : Employé libre service en rayon F&L Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV Dimension habitée : 616 Début de la quête : 05/08/2009
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Jeu 7 Fév 2013 - 10:32 | |
| ha c'est cool tu arrive à les trouver facilement les editions de manga player Sinon, je sent qu'on va se retrouver avec de plus en plus de raretés. Les editeurs, j'ai l'impression, vont imprimer certaines series à risque en petite quantité, pour eviter les pertes de stocks (comme ça a l'air d'etre le cas par exemple avec Jojo) Donc des series arrivant plus vites en rupture, plus vite rare. Il y a aussi le cas des petits editeurs, ou editeurs débutants, qui ont pas les moyens d'imprimer en grosses quantités | |
|
| |
Nombre de messages : 5218 Age : 27 Emploi : Apprenti en ratage de vie Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France Début de la quête : 22/01/2011
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Jeu 7 Fév 2013 - 21:01 | |
| ouaip ... (d'ailleurs je m'achèterais bien le jojo avec les chevaux moi ... )
Sinon : X, tome 1 édition Tonkam | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Jeu 7 Fév 2013 - 22:39 | |
| Prends le ! il est vraiment bien, d'ailleurs, je suis sur que Golden Wind te plairait, avec plein de beau gosses. Et puis Stone Ocean, l'heroine est une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Ven 8 Fév 2013 - 18:01 | |
| Bah, pour une héroïne, c'est plutôt pratique de pas être un mec ! Nan, mais je vais déjà acheter Steel Ball Run ( c'est bien celui là hein ? ), parce que j'aime bien, et si je réussis à m'accoutumer à son style, je regarderais pour en acheter d'autre ! ( par contre comme je vois toujours que c'est Jojo's bizarre adventure numéro 5/6/7 etc... dis ? y a pas besoin de connaitre les premirs pour lire les autres ? ^^'' ) De toute façon, va falloir attendre le mois prochain, parce que là, je suis à sec ! TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Ven 8 Fév 2013 - 22:16 | |
| Nan pas vraiment besoins de lire les saisons precedentes, c'est assez independant | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Sam 9 Fév 2013 - 11:30 | |
| ouf ! Parce que si j'avais eu 7 ou 6 saison a rattraper, je sais pas comment j'aurais fait ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Sam 9 Fév 2013 - 11:38 | |
| Rien ne t’empêche de les lire quand meme bon et sinon | |
|
| |
E.R Man Fério
Nombre de messages : 1673 Age : 45 Emploi : Recherche d'emploi Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences Dimension habitée : Le Havre 76610 Début de la quête : 29/05/2010
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Sam 9 Fév 2013 - 11:50 | |
| J'ai un truc hyper rare depuis que les animes sont sur dvd !!!
Le coffret K7 Love Hina VOSous-titré Français par Déclic Images !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Lun 11 Fév 2013 - 9:00 | |
| | |
|
| |
E.R Man Fério
Nombre de messages : 1673 Age : 45 Emploi : Recherche d'emploi Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences Dimension habitée : Le Havre 76610 Début de la quête : 29/05/2010
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Lun 11 Fév 2013 - 21:48 | |
| Sinon en k7 j'ai :
Armitage III Poly -matrice (Kazé) Iria vol 1 (oav 1 et 2) et vl 2 (oav 3 et 4) (Kazé) Rémi sans famille volume 1 à 7 (Déclic images) You're under arrest volume 1 et volume 2 (oav) (Manga Mania) Le voyage de Chihiro Princesse Mononoké | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Mer 13 Fév 2013 - 21:14 | |
| Moi j'ai Pokémon en cassette ! XD Et les deux/trois premiers films DIGIMON ! Et 4/5 boîtes avec pleins de cassettes ! Au final, je préfère ça, parce que sur les DVD, on a pas les pubs et bandes-annonces, alors qu'on a toujours le truc ''avertissement sur les droits etc ... '' qu'on pouvait passer sur les cassettes ... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Dim 30 Juin 2013 - 20:03 | |
| Est ce qu'on peut dire que le manga High School Girls est une rareté ? Il me semble qu'il n'est plus édité.
Dernière édition par Inuki le Lun 1 Juil 2013 - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Dim 30 Juin 2013 - 20:12 | |
| Peut-etre, je sais pas, je l'ai jamais vu, et comme c'est par soleil, ça doit pas etre trop suivit, donc peut-etre plus edité carrement :/
Faudrais refaire une bonne liste à jour, vu que certaines series ont été rééditée et ont perdu de leur valeur. | |
|
| |
E.R Man Fério
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Dim 30 Juin 2013 - 23:45 | |
| - Inuki a écrit:
- Est ce qu'on peut dire que le manga High School Girls est une rareté ? Il me semble qu'il n'est plus édité il me semble.
Je n'en sais rien. J'ai acheté cette série quand elle était dans les rayons de ma Fnac ou autre librairie de ma vie. C'est une de mes préférée en mangas. Une des série les plus drôle pour ma part. J'adore tellement que j'ai acheté aussi le coffret des 12 épisodes de la série tv. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Ven 5 Juil 2013 - 14:16 | |
| Je viens d'apprendre que certains coffrets Dragon ball (les coffrets 2tomes) devenaient rare, on a essayé de m'en acheter sur nautiljon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés Ven 8 Nov 2013 - 16:55 | |
| Une petite mise à jour !
Complètes : Ai Non Stop (8 tomes) DearS (8 tomes) Ga-Rei (12 tomes) Gakuen Heaven (4 tomes) Magic Knight Rayearth édition Manga Player (6 tomes) Not Ready ?! Sensei (One Shot) RG VEDA Première édition(10 tomes) Shin Shunkaden (One Shot) To Love Perfect Data Book (One Shoot) Trèfle -CLOVER- édition simple (4 tomes) Video Girl Roman (One Shot)
En cours : Azu Manga Daioh (1 tome) Emerging (1 tome) High School Girls (2 tomes)
Arrêtée : Lawful Drug première édition (1 tome)
Séries toujours éditées mais dont certains tomes sont rares : Evangelion Plan de Complémentarité Shunji Ikari : 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9 Ranma 1/2 : 9, 10, 25, 26, 35
Dernière édition par Inuki le Sam 9 Nov 2013 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection... de raretés | |
| |
|
| |
| Votre collection... de raretés | |
|