MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
L'arcane de l'aube EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
L'arcane de l'aube EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
L'arcane de l'aube EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
L'arcane de l'aube EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
L'arcane de l'aube EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
L'arcane de l'aube EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
L'arcane de l'aube EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
L'arcane de l'aube EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
L'arcane de l'aube EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
L'arcane de l'aube EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arcane de l'aube

Aller en bas 
+3
mokona-pyuh
xsaga2001
Lachianly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:08

L'arcane de l'aube


L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-1-simple-42052

Synopsis MS :

Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

Avis :

Bin pour l'instant j'en ai pas mais cette série m'intéresse vraiment beaucoup, j'ai lu les première page sur MS et ça m'a donné envie de lire la suite ^^

donc si vous l'avez lu ou s'il vous intéresse, allez y débattez !!


Dernière édition par Lachianly le Ven 22 Fév 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:50

Le graphisme à l'air beau ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:37

ça y est je l'ai lu et puis j'ai lu aussi le tome 2 ^^

bon alors c'est vraiment très mignon pour le moment.

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-2-simple-45346

Nataka est envoyé dans le pays voisin et ennemi pour faire qu'elle se marie afin de matérialiser la paix entre les deux pays. Sauf qu'elle est rousse et que seul les bruns sont considérés comme de sang royal, du coup elle est un peu traitée comme de la "m*rde" par tout le monde, même par son futur mari. Mais avec son tempérament fort et doux à la fois, elle va finir par réussir à se mettre "son mari" dans la poche.

Dans le tome 2, on voit le prince essayait très maladroitement de montrer son affection a Nataka qui ne comprend rien à ce qu'il fait.

Situation drôle, mystère du passé de Nataka, Trio amoureux, plus un nouveau personnage qui arrive d'on ne sait où...

Plus un graphisme vraiment magnifique, y'a pas à dire j'aime beaucoup cette série pour l'instant, faut voir comment ça évolue...


Dernière édition par Lachianly le Lun 19 Nov 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:42

alors, je vais peut-être me faire des ennemis, mais voilà: j'ai lu le tome 1 et j'aime pas vraiment. Une princesse envoyée pour un mariage arrangé, un prince qui la méprise, un serviteur qui craque pour elle, le père de son mari qui a anéanti son peuple... rien de trop exceptionnel, c'est presque cliché. Les graphismes non plus ne m'ont pas accroché, trop ronds et simples. les caractère des personnages est simple aussi... bref, rien d'incontournable côté lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:49

c'est curieux moi j'adore le graphisme justement ^^

après faut se méfier, les persos s'approfondissent pas mal avec les tomes ^^

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-3-simple-47992

dans le tomes 3 on voit apparaitre un nouveau personnage, d'un pays lointain et on apprend que le roi manigance des choses qui vont les amenés à se poser des questions sur ces véritables intentions, et on en apprend un peu plus sur le pouvoir de nataka.

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-4-simple-50940

et enfin dans le tome 4 : l'aventure se situe principalement hors du chateau, le prince et nataka se rapprochent (enfin j'ai envie de dire) et nataka réussit enfin a maitrisé un peu son pouvoir. Un tome vraiment interessant où on voit un nouveau personnage féminin qui n'est pas si futile qu'il en a l'air ^^

meme si son "valet" a des sentiments forts pour nataka, on voit bien qu'il y a anguille sous roche avec lui mais on ne saurait trop quoi dire sur ce qu'il souhaite vraiment ^^


Dernière édition par Lachianly le Lun 19 Nov 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:33

ben je sais pas, j'ai vraiment pas accroché... je verrais dans la longueur si je reçois de bonnes critiques mais là bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Lamiris
Fye D. Flowright
Lamiris


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Loisirs : mangas ^^
Début de la quête : 29/12/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:25

Personnellement, j'ai trouvée ce manga assez intéressant. J'ai bien le fait qu'il y est des demi-humains ou en le caractère de Nakaba et de Loki. Le prince est spécial aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:46

on dirait qu'il y a que moi pour les trouver inintéressant -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:09

peut etre parce que tu n'en as pas assez lu

ou que tu n'as pas lu en voyant tous ce que pouvait impliquer les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:21

bon, alors il faut que je trouve la suite... mais en tout cas, je reste perplexe devant tant d'admiration Oo"
Revenir en haut Aller en bas
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptySam 31 Déc 2011 - 11:58

Moi aussi j'ai lu les 4 premiers tomes (enfin jusqu'au chapitre 22 donc je crois que j'ai pas fini le 4) et en tout cas j'ai vraiment bien accroché, les graphismes sont magnifiques je trouve, et même si l'histoire est pas franchement très originale, on est d'accord pyuh-chan, j'ai trouvé que la mangaka s'en sortait très bien, et que les clichés étaient assez bien maniés pour ne pas être gênants, et même agréable au point d'oublier justement que ce sont des groos clichés. Donc voilà, c'est vrai aussi que les persos s'étoffent un peu au fil des tomes, et loki (le serviteur de nakaba) est assez sombre, il a des pulsions assez violentes envers le prince Ceasar et il manipule nakaba parfois, ce qui tache un peu son image de gentil serviteur docile et dévoué. En plus, vu qu'il a élevé nakaba comme un frère depuis qu'elle est toute petite, je trouve que son amour pour elle est un peu malsain, donc je préférerait qu'elle reste avec Ceasar, ils sont si beaux ensemble ces deux-là ^^ En plus elle lui fait du bien, grâce à elle il s'ouvre et s'améliore, je trouve que c'est un beau couple, je veux dire on comprend pourquoi ils sont ensemble, c'est pas juste pour foutre une fille kawai et un bishonen ensemble et mettre des scènes romantiques dans le manga, ça a un vrai sens je trouve.
Enfin voilà, ça m'a bien plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptySam 31 Déc 2011 - 12:05

ah merci de m'accorder que c'est gros, ces clichés ^^'

m'enfin, je vais voir si je trouve la suite, parce que là je sens que ça devient incontournable --'
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptySam 31 Déc 2011 - 17:30

alors pyuh-chan, tu ne seras plus seule ^^

moi j'avoue... rien qu'en lisant la preview, j'ai pas vraiment eu envie de le lire, au contraire... même si le dessin semble magnifique, je trouve que niveau décor et tout le reste, ça reste très basique, donc j'avoue, j'ai pas poussé au delà du premier tome
après l'histoire peut être intéressante et pas mal, mais finalement après avoir lu le premier, c'est pas suffisant pour me donner l'envie d'en savoir plus

ça peut plaire, mais ça ne peut ne pas plaire ^^ donc je me range sur l'avis de pyuh-chan, pour moi c'est bof ^^
après je respecte vos avis positifs ^^ il faut de tout, pour tout le monde Wink et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts XD
il y a l'air d'avoir assez de suspense pour garder en haleine le lecteur, mais ça n'a pas fait pencher ma balance du bon côté pour ce titre ^^

désolée, mais pour moi, si je le lis pas ça me manquera pas XD

peut-être un jour, et encore, je préférerai largement l'emprunter que l'acheter

(ouais je sais -_- je viens de casser l'ambiance de ce topic Sad)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptySam 31 Déc 2011 - 18:27

ahhhhh, gensen, ça fait trop plaisir de voir que tu partage mon opinion *O*
j'ai lu la suite en scan (non je n'ai pas de honte) et sincèrement... je reste campée sur mes positions, j'aime pas autant que ça. Il y aurait un petit truc à exploiter, mais ça reste vraiment du basique là... à ce niveau, j'ai d'autres priorités --'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:36

aujourd'hui j'ai acheté le tome 5 et je dois dire que j'aime toujours autant Very Happy

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-5-simple-51792

dans ce tome, on en apprend un peu plus sur le prince Cain (ainé de caesar), notamment grâce à l'arcane du temps de Nakaba. Malheureusement elle ne maitrise toujours pas son pouvoir. Et puis on apprend qu'il existe un certain nombre d'autres arcanes, qui sont en faite des pouvoirs "magiques" XD. On voit enfin le village demi-humain même si on y passe un peu en coup de vent.

Bref toujours aussi beau, même s'il est vrai que les décors sont pas vraiment présent, l'histoire reste tout de même vraiment attrayante Very Happy


Dernière édition par Lachianly le Lun 19 Nov 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:15

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-6-simple-54084

Tome 6 : grace à son arcane, nakaba sait qu'elle doit éviter une tragédie, elle y arrive mais à quel prix ? mais heureusement le prince (son mari) est la pour la soutenir et lui remonter le moral, on aura même le droit à leur premier "avouage" de sentiment ^^

ils vont ensuite se retrouver à devoir fuir leur pays... On voit là que notre petite nakaba est très débrouillarde et que c'est une vrai manipulatrice...

à voir la suite ^^


je le redit ici mais Rei Toma sera à la JE avec les éditions Kaze, j'irais peut etre voir si y'a possibilité d'avoir une dédicace \O/


Dernière édition par Lachianly le Lun 19 Nov 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:40

Trop bien que l'auteur(e?) soit à la jap' ^^ !!! Perso', on vient de le faire gagner dans la catégorie ''shôjo'' d'un concours mangawa, avec un petit ''groupe manga'' au lycée et je ne trouve pas que ce soit si cliché que ça, je veux dire, l'histoire est quand même assez profonde pour que le personnage principale ne soit pas cruche au point de se dire : '' Si ça peut sauver mon pays je m'y forcerai ! ><'' " Et puis, le fait d'introduire une sort de peuple paria n'est pas anodin on sent ( ou en tout cas moi j'en ai eu l'impression ) que l'auteur a cherchée à creuser un peu. Je veux dire, on voit que si le prince traite les demis-humains comme des parias c'est surtout à cause d'un sentiment d'infériorité vécu enfant etc ... l'auteur a pas juste dit : bah voilà, il est raciste parce qu'il est raciste ! Par contre je trouve la mère de Caesar tout simplement insupportable ( quand il était petit elle pouvait pas simplement l'encourager au lieu de le rendre *** ?! )Et je trouve le personnage de la princesse plutôt réaliste : franchement si vous étiez marié(e) de force à quelqu'un qui vous hait mais qui profite de sa couverture pour profiter de vous ( c'est quand même ce que fait Caesar au début ) vous croyez que vous réagiriez comment ?! Elle est dans un endroit où personnes ne l'aiderait ... Elle s'y attendait, savait cet accord absurde elle avait déjà prévue ce qui pourrait arriver ... j’aurais sortie un couteau aussi ! Et puis elle est franche et sincère tout simplement. Elle dit franchement les choses et ce fout des apparences puisque détestée de tous ... Quand à Loki, c'est indescriptible ... Mais je pense qu'il joue plutôt le rôle ( bien que ses intentions vont parfois clairement plus loin que celle d'un grand frère ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptySam 7 Avr 2012 - 8:48

contente qu'il y est une autre fan de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptySam 7 Avr 2012 - 23:05

Fan ... j'irais pas jusque là mais j'aime souligner les qualités plutôt que les défaut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:27

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-7-simple-55966

Résumé du tome : À la mort du Prince Cain, nos héros n’ont d’autre choix que de se réfugier à Senan. Au château, Nakaba est replongée dans ses humiliations passées, tandis que Caesar va devoir répondre devant le roi du meurtre de sa fille bien-aimée, Stesha. Entre chantage et révélations, le Roi leur confie alors une nouvelle mission : négocier avec le royaume de Lithvanel.

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-8-simple-61046

Résumé du tome : Tandis que Nakaba apporte son aide aux princes de Lithvanel pour débusquer les brigands rebelles, Caesar se sent plus que jamais impuissant. En dépit de la mort du prince Cain, et conscient qu'il ne pourra agir qu'en assumant pleinement ses responsabilités princières, il prend la lourde et périlleuse décision de regagner Belquat... seul. Pour préserver sa bien-aimée du danger, il a décidé de lui rendre sa liberté et instaure une distance dans leur couple. Mais Nakaba, dont les sentiments sont loin de s'estomper, désire au contraire sceller leur union...


Avis perso : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! mais pourquoi !!! Non mais je suis tellement choqué que je sais pas quoi dire de plus !!!! Non sérieux, j'ai envie de savoir la suite, que va-t-il advenir de notre petit couple ? T_T et puis comment nakaba va-t-elle sortir de son "rêve" ? Bref deux tomes assez rapide qui nous donne vraiment envie d'aller plus loin dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:59

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-9-simple-63037

Résumé du tome 9 : À l’aube du départ de Caesar pour Belquat, Nakaba, à travers son arcane, prend enfin conscience des réels sentiments que lui voue Loki. La découverte des sacrifices faits pour la protéger au nom de l’amour qu’il lui porte, plonge la princesse dans la confusion la plus totale. Son cœur oscille entre son amour pour son mari et son affection toute spéciale pour son inestimable serviteur. Mais l’heure tourne et sa séparation d’avec Caesar approche à grands pas. Nakaba va devoir faire le choix ultime…

Avis personnel : Rhaaa ce tome est vraiment trop court T_T... comme il s'agit pour beaucoup de flash back on avance pas des masses mais on sait maintenant qui s'en prend au habitant du royaume et pourquoi... Et notre pauvre nakaba va devoir faire un choix entre deux personnes, qui va-t-elle laissé mourir ?
Par contre Caesar a super la classe à la fin de ce tome, il devient enfin viril pour un jour revoir sa belle il prend une décision qui va surement être difficile à mettre en place...

Autant j'aime beaucoup cette série, autant ce qui m'ennuie c'est qu'il se passe pas grand chose dans un chapitre, du coup c'est hyper frustrant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:28

Ah ! Je savais que la suite était sortie ! Il faut que je la lise ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:26

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-10-simple-66860

Résumé du tome 10 : Bouleversée par le futur que son arcane lui a dévoilé, Nakaba tente de trouver une parade pour sauver Akhil et Azhar d'une fin tragique maintenant que Bathal s'est emparé du trône de Lithvanel. Or, la Mort ne peut être dupée. Sur le bateau qui la ramènera à Senan, la princesse ne pourra prendre à son bord qu'un seul des deux frères. De son côté, Caesar, de retour à Belquat, découvre les manigances de sa mère qui compte bien lui assurer la couronne…

Avis perso : Oh mon dieu O_o !!! changement radical de situation pour nos deux amoureux, ils ont décidés de changer les choses et du coup s'en donne les moyens mais à quel prix ? !! c'est toujours aussi frustrant de lire ce manga vu qu'au final il y a peu de texte et du coup ça se lit hyper vite mais on avance pas tant que ça dans un tome T_T

Malgré ça j'aime vraiment beaucoup cette série et il me tarde de voir ce qu'il va advenir de nos héros *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptySam 23 Fév 2013 - 19:52

Oui ce tome est horrible ! Je sais pas comment réagir ? C'es horrible la situation dans laquelle ils sont, comment ils font ? O.O'' Je veux la suite ! >O<''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:59

L'arcane de l'aube L-arcane-de-l-aube-manga-volume-11-simple-72215

Synopsis Tome 11 : Partie secourir l'enfant née d'une union taboue, Nakaba se lance seule à sa recherche. Mais alors qu'elle tente d'emmener sa protégée loin du village menacé par une avalanche, la neige les rattrape et elles finissent ensevelies. Sentant la mort approcher, Nakaba utilise une dernière fois son arcane pour revoir Caesar, son seul et unique amour. C'est alors que Loki la sauve in extremis, lui dévoilant ainsi son plus lourd secret...

Avis Perso : OMG !!!! Mais quel tome de fou !!! ça y est ça bouge et ça bouge sévère !!! Et le plus lourd secret quel secret !! On s'y attend vraiment pas et on ne comprend pas encore d'où ça vient mais ça change pas mal de chose. Petit à petit Nakaba s'entoure de personnage ayant tous plus ou moins des arcanes et prend les choses en main par elle même ! Maintenant qu'elle en est là, que va-t-il advenir ? Trop de suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





L'arcane de l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'arcane de l'aube   L'arcane de l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arcane de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: