| Japan Expo 2011 | |
|
+9Sarita candice tikymik E.R Man Mokona Yûko xsaga2001 Shoichi Lachianly 13 participants |
|
irez vous à la japan expo 2011 ? | oui \O/ | | 38% | [ 6 ] | non T_T | | 13% | [ 2 ] | peut être je sais pas encore | | 25% | [ 4 ] | je ne viens qu'un jour | | 24% | [ 4 ] | je viens 2 jours | | 0% | [ 0 ] | je viens 3 jours | | 0% | [ 0 ] | je viens les 4 jours | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Lun 4 Juil 2011 - 20:21 | |
| Japan Expo 2011 J'arrive encore après tout le monde sur ce topic XD Oui c'était vraiment super, moi c'était ma première Japan Expo et ça avait mal commencé puisque j'ai eu le mal des transports dans le train et que j'ai eu le ventre un peu brouillé toute la journée (j'ai à peine mangé un demi-sandwich...euh une demi-tartine...euuuh un sandwich belge? XD) mais heureusement Lachy ne m'a pas tué pour ne pas avoir pu goûter à ses cupcakes (enfin, pas encore tout du moins... *part se cacher*). Heureusement en tout cas, j'ai passé une journée formidable avec Lachy et son gentil Mushroom, LF, Moko et Anariel et promis, l'année prochaine on loue un stand pour le Buffet Nocturne de Clamp - et LF ramènera son piano!!! (ou un xylophone si le piano rentre pas dans la voiture de Mokona ^^'). On a vraiment vu plein de trucs sympa, des stands avec des goodies japonais en veux-tu en voilà, les stands des éditeurs où on n'a pas fait d'esclandre malgré les ruptures de stock sur la lithographie et le t-shirt de Gate 7 , des démonstrations de samouraïs par le groupe Kamui - même qu'on était trop loin et qu'on voyait juste des petits bouts d'épée de temps de temps! Le World Cosplay Summit où on était loin aussi mais on voyait très bien sur les grands écrans (c'est qui, ces cosplays de mangas inconnus??? et au fait qui a gagné??? pourquoi certaines personnes criaient "la roue! la roue!"??? et tant d'autres énigmes très importantes à résoudre!). Des illustrateurs bourrés de talent qu'on connaissait pas encore (Shiitake! ), des peluches de différentes tailles (prendre le petit ou le gros panda ), des artbooks trop chers , des cosplays incroyables (dont je reconnaissais à peine la moitié) avec parfois des contraintes de taille: marcher enchaînés deux par deux, ou bien avec les yeux bandés, ou encore avec des accessoires d'un mètre de hauteur, je pensais pas que c'était possible O.o Bref, c'était vraiment une chouette journée J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine!!
Dernière édition par Yûko le Ven 15 Sep 2017 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
candice Asuka
Nombre de messages : 1145 Age : 26 Emploi : collégienne. Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré ! Dimension habitée : Dans mon lit. Début de la quête : 13/06/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil 2011 - 12:46 | |
| - Citation :
- pourquoi certaines personnes criaient "la roue! la roue!"???
Pour te répondre Yûko, tout sa remonte de Paris Mangas ^^ ! Il y a comme une tradition qui veut que le monsieur qui présente le truc des cosplay ( comme c'est toujours le même depuis des années) fasse la roue. Ah lala, je me souviens à Paris mangas, le truc de cosplay à peine commencer que les gens criaient déjà "la roue! la roue !" Voilà ! Si sa répond à ta question ^^ | |
|
| |
Loswen Faenyn Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 17262 Age : 31 Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano ! Dimension habitée : Devant mon piano Début de la quête : 06/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil 2011 - 13:21 | |
| - Yûko a écrit:
- J'arrive encore après tout le monde sur ce topic XD
Ah ben bravo.... - Yûko a écrit:
- et promis, l'année prochaine on loue un stand pour le Buffet Nocturne de Clamp - et LF ramènera son piano!!! (ou un xylophone si le piano rentre pas dans la voiture de Mokona ^^').
Ouais, et cette fois-là, on apprendra les chansons, pas vrai ? Et on fera un mini-concert, tu verras comment les billets VIP vont nous tomber dessus gratuitement, et on sera plus obligées de faire les files serpentins ! xD - Yûko a écrit:
- des cosplays incroyables (dont je reconnaissais à peine la moitié) avec parfois des contraintes de taille: marcher enchaînés deux par deux, ou bien avec les yeux bandés, ou encore avec des accessoires d'un mètre de hauteur, je pensais pas que c'était possible O.o
Ah oui, j'avais oublié ceux qui étaient à deux dans le même costume ! Deux gars dans UN costume de peluche pokémon, ou un truc du genre, c'était plutôt épique! N'empêche, ils devaient pas marcher très vite, et ils devaient avoir plutôt chaud ! - Yûko a écrit:
- Bref, c'était vraiment une chouette journée J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine!!
Ben oui, ce serait trop cool de refaire ça l'an prochain ! Avec le fameux cosplay de groupe, pas vrai Lachi ? | |
|
| |
mokona-pyuh Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 8983 Age : 28 Emploi : métallière Loisirs : stagner comme un poisson cerveau Début de la quête : 14/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil 2011 - 13:30 | |
| ça avait l'air bien *__* L'année prochaine j'essayerai de me liberer pour y aller ! | |
|
| |
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil 2011 - 15:01 | |
| faudrait juste décidé suffisamment à l'avance pour pouvoir faire les cosplays ^^
et puis avec mon chéri on a décidé qu'on fera mario et luigi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil 2011 - 22:32 | |
| Je vous ai envoyé les photos les filles ^^ - candice a écrit:
- Il y a comme une tradition qui veut que le monsieur qui présente le truc des cosplay ( comme c'est toujours le même depuis des années) fasse la roue. Ah lala, je me souviens à Paris mangas, le truc de cosplay à peine commencer que les gens criaient déjà "la roue! la roue !"
@candice: d'ailleurs tu sais qui a gagné le WCS dimanche? | |
|
| |
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 6 Juil 2011 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 6 Juil 2011 - 21:09 | |
| Merci! | |
|
| |
Sarita Le sceptre de Sakura
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Emploi : goûteuse professionnelle =) Loisirs : manga/drama et sortir ;) Dimension habitée : dans une autre dimension que la vôtre Début de la quête : 13/12/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 1:47 | |
| haaan j'aurais trop aimé y aller >__<
j'espère vraiment que j'aurais rien de prévu pour le prochain J.E >_< | |
|
| |
mokona-pyuh Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 8983 Age : 28 Emploi : métallière Loisirs : stagner comme un poisson cerveau Début de la quête : 14/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 9 Juil 2011 - 0:19 | |
| Personne sait qui a gagné le concours de cosplay qu'on a vu, alors?? *curieuse* | |
|
| |
Loswen Faenyn Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 17262 Age : 31 Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano ! Dimension habitée : Devant mon piano Début de la quête : 06/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 9 Juil 2011 - 13:20 | |
| Ben, j'ai cherché aussi, mais j'ai rien trouvé comme résultat ! Même sur le site officiel de la JE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Dim 6 Nov 2011 - 20:17 | |
| Moi non plus, je n'ai vu le résultat nulle part... edit du 06/11/11: finalement c'étaient les deux filles qui ont fait Doors of Chaos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2011 | |
|