MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Fruits Basket

Aller en bas 
+15
Inuki
Lamiris
Gensen
mokona-pyuh
Yûko
Nαshii Chiβii
Subaru
Loswen Faenyn
Rechan
Yukô-san
marmotteb
xsaga2001
Miya
Mi
Sherryn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yukô-san
Kurogane



Nombre de messages : 268
Début de la quête : 03/04/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:12

Jesse Lee Rock ! a écrit:
Même pas en rêve... je trouvais qu'il allait drôlement bien ensemble !

si tu veux on fait des pronostics pour les couples finaux, j'en propose t'en propose et on voit^^! quoi c'est de la triche?! non pas du tout XD

en effet à la fin du 21 Yuki est avec Machi c'est clair
Minne et Aya ...un couple assez marrant non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:47

En fait c'est que des couples auxquels on s'atendait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:24

je viens de commencer le premier tome et je le trouve génial! lhistoire est original et il n'y a pas trop de personnages, ce qui permet de suivre assez bien, enfin, il n'y en a pas encore trop au stade où j'en suis... :lolgifsourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:04

Peu de prsonnages ? Il y a 3 personnages principaux et une quantité hallucinantes de prsonnages secondaires mais ils sont aussi important que les principaux !!
J'avais acheté le vol 1 sans trop de conviction. Je savais juste que les persos etaient maudits et qu'ils se transformaient en animaux du zodiaque. Mais quand j'ai lu le vol 1 j'ai regretté de ps avoir acheté les autres !! j'etais impatiente de lire le vol 2 ^^
J'adore quand Kyo debarque chez Shiguré et rencontre Thoru ^o^
Et une bagare, une !
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:25

Moi j'ai connu avec l'anime sur Cartoon Network !!

C'est vrai qu'elle est mythique la première apparition de Kyô, à la fin du premier épisode il fracasse le toit et se cogne à Tohru !

Et au début de l'épisode suivant, Tohru est toute éberlué et le facteur débarque, alors elle court vers lui et crie : "Regardez ! Ce sont des animaux !". Le type lui répond : "Oui, ce sont des animaux. Bonne soirée !" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:28

J'aime bien dans l'anime aussi Shigure qui dit à Tohru "oui heureusement que le facteur t'as aidée " j'ai bien rit Razz
Fruits Basket et la toute première série que j'ai achetée en DVD, je n'avais pas encore le satellite à ce moement là.
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san


Nombre de messages : 268
Age : 40
Début de la quête : 03/04/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:20

c'est vrai que le facteur est vraiment trés drôle faut dire qu'il arrive au moment où Tohru a une sacrée surprise^^ dans le manga c'est un livreur et shiguré donne le porte feuille et le livreur qui dit brave chien XD

dans l'anime (malgré que je l'aime pas des masses) c'est la visite d'arisa et saki chez les soma avec les trois qui n'arrêtent pas de se transformer qui est drôle (je crois qu'il y a aussi un truc comme ça dans le manga faudrait que je revoie ça) et Tohru appelle shiguré médor XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:17

c'est vrai oui cet episode est genial Razz
j'aime bien ce que dit Saki "je confirme, ça a fait "pouf" :p

Super discret le bruit de la transformation.
l'anime est sympa mais il ne reflète pas très bien l'ambiance du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:59

Ahalala, c'est fini ! Quelle belle série !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:37

J'adooooore cette fin ... elle est si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:30

J'aime bien l'happy end. Mais je pensse qu'on pouvais considéré déjà le tome 22 comme fin et le 23 un façon de dire au revoir...


Dernière édition par xsaga2001 le Dim 2 Mai 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:13

Oui le 22 c'était la fin, le 23 c'est surtout une énorme conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:58

l'épilogue, quoi... j'ai beaucoup aimé le 22 en fait. j'aime de plus en plus Akito...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:23

*remontage de topic, encore*


J'adore Fruits Basket, les personnages, l'histoire, je trouve que c'est un superbe manga, mais je DÉTESTE la fin, une des premières qui m'ait vraiment totalement déçue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:04

Ah ben non, il y a un quand même eu un grand changement... La malédiction... =.=
Pour les persos secondaires, soyons réalistes : ils sont au moins 30, c'était impossible de conclure avec les 30. À par Le seigneur des anneaux de Tolkien et ses appendices multiples, j'aimerais bien qu'on me cite une oeuvre où sont décrites les conclusions d'une trentaine de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:48

Je demandais pas une fin qui parle de tout le monde, mais au moins...Yuki ? Non ? (en fait, c'est pas ça qui me gêne le plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:09

Hum... Moi, j'ai plutôt apprécié la fin. Je ne dis pas que c'est réaliste ou quoi que ce soit, mais je l'ai trouvée assez émouvante (par contre, le passage direct de
Spoiler:
, ça m'a un peu choquée, mais bon... une petite transition n'aurait pas été malvenue, à mon avis).


Dernière édition par Satie le Mer 28 Avr 2010 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:16

(ça fait un peu spoilers, là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:55

moi ça m'a pas choquée...
Par contre je reviens sur le message plus haut, mais Azumi, est-ce que tu sous-entendais dans ton message que c'est impossible de rester ensemble jusqu'à la fin de sa vie ?? Parce que bon, je connais plein de vieux couples qui ont tenu bon et qui sont actuellement toujours ensemble malgré leur âge avancé. À mon sens ce n'est pas incohérent. Je reconnais que dans notre monde actuel et surtout dans notre société, la fidélité, l'endurance et le courage se perdent, mais c'étaient des valeurs solides autrefois, ce qui fait que plein de vieux fêtent leurs noces d'or... Je pense en particulier aux grands-parents d'une fille que j'ai connue au collège et qui a écrit leur biographie commune pour son TM (un superbe roman, en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:55

Je ne dis pas que vivre ensemble jusqu'à la fin de sa vie est impossible, mais ça reste rare (surtout avec l'espérance de vie qui croît sans arrêt). Mais c'est surtout
Spoiler:
Le dernier chapitre m'a beaucoup fait réfléchir parce que je l'ai comparé instinctivement à la fin de Paradise Kiss, d'Ai Yazawa (aucun rapport). Sans pour autant faire se briser le couple ou les faire se disputer, Yazawa m'a fait me demander si finalement, parfois, on ne s'entend plus, tout simplement. Avec les années, les esprits des gens changent, et c'est possible qu'on cesse de s'aimer, non ?

Pour revenir à Fruits Basket,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:43

j'ai vraiment aimé ce manga, le scénario est déroutant. Ça l'air que les autres mangas de Natsuki Takaya ne sont pas aussi bons.. dommage.
Mon personnage préféré est...Akito! Au début, j'étais contre ce personnage, mais j'ai fini par l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:19

> Azumi
Mon grand oncle et ma grande tante ont été mariés pendant 65 ans, jusqu'au décès de mon oncle il y a deux ans à l'âge de 88 ans.

Tu vois, je vais pas chercher loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:05

Azumi a écrit:
Spoiler:

c'est rare, mais ça existe, ma grande-tante vis avec son maris depuis qu'elle a 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:37

Nouveau coup de coeur shôjô! Smile


Je suis en train de lire cette série à la bibliothèque (j'en suis au 6e tome) et pour l'instant j'aime bien l'intrigue et je trouve tous les personnages intéressants. J'ai hâte de connaître la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:08

Très bien ! Ce manga est meilleur de tomes en tomes ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:10

Oui on dirait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fruits Basket   [Animé & Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime & Manga] Kuroko no basket
» [Shojo] X-Day vs Fruits Basket
» [Shojo]Black Bird vs Fruits Basket
» Manga vs Anime
» [Animé & Manga] Another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: