MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:32

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki 97827510


Résumé de l'éditeur : Condamnée à tort pour un crime qu’elle n’a pas commis, Kujo Joline se retrouve enfermée au pénitencier de Green Dolphin, un établissement de haute sécurité. Sur place, elle découvre un univers impitoyable où règne la loi du plus fort et où la confiance est un luxe qu’on ne peut se permettre. Heureusement, l’étrange médaillon que lui envoie son père éveille en elle une force mystérieuse qui lui permettra 
peut-être de s’enfuir !
Information sur la serie : Stone Ocean est la sixième saison de la série culte Jojo’s Bizarre Adventure, un des piliers du Shônen JUMP depuis plus de 20 ans ! Ce manga à l’inventivité inégalée nous emmène cette fois-ci dans les cellules d’une prison de Floride où les détenus sont tous plus surprenant les uns que les autres. Une série à la croisée de Heroes et Prison Break !
Cette partie est la seconde édité par Tonkam (après Golden Wind)

Mon avis : Bien que cette série soit la sixième partie (ou saison) de Jojo's Bizare  adventure, vous pouvez la lire sans crainte, même sans avoir lu les saisons précédentes. Car cette saison est indépendante des précédentes, et le peu de lien avec les parties précédentes est expliqué dans le tome.
En ce qui concerne la série en elle même, elle est très bien maîtrisée par l'auteur (le tome 1 de stone océen correspond au tome 64 de la serie des Jojo's) on a presque l'impression d'avoir à faire à du death note, mais façon combat.
En ce qui concerne son trait particulier, on aime ou on aime pas, mais ça serait dommage de passer à coté, surtout que c'est la première fois dans la série que le protagoniste est une femme.
Extrait du tome 1 : cliquez ici
/!\ à partir de Mars 2014, la série est rééditée par Tonkam /!\


Dernière édition par Shoichi le Sam 15 Avr 2017 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:06

Shoichi a écrit:
Bien que cette serie soit la sixieme partie (ou saison) de Jojo's Bizare adventure, vous pouvez la lire sans crainte, meme sans avoir lu les saisons precedentes. Car cette saison est indépendante des précédentes, et le peu de lien avec les parties précédentes est expliqué dans le tome.


Merci pour cette info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:53

j'ai commencé celle-ci en parallèle à la 5e ayant entendu parler de Jojo.

J'ai pas eu de problème de compréhension Smile mais j'essaie quand meme de trouver les anciens tomes, j'ai deja toute la première saison (qui n'a aucun rapport avec les séries récentes si ce n'est l'origine des "Jojo"

Car il faut savoir, à chaque série, le héros peut être surnommé Jojo ^^, par exemple ici Kujo Joline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:05

Waaaah, ça a l'air bien dingue en effet X) C'est en combien de tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:10

Il me semble que la série ferra 17 tomes, mais pour le moment 4 (bientôt 5) sont sortit.

et ouais c'est bien dingue xD que ça soit l'allure des persos ou leurs postures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:11

C'est hyper connu comme shonen! D'ailleurs les Clamp l'adorent ^^

Je suis curieuse de ces fameux stands!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:15

c'est vrai, Jojo est une référence dans le manga Very Happy

et pour les stands, je crois que l'auteur les décrit comme "la personnification du pouvoir de son possesseur"

Certains sont vraiment très originaux et ça rends les combats vraiment très complexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:18

J'aimerais lire les Jojo's juste pour voir les stands en action ^^

Et BTW, j'ai retrouvé l'article sur Clamp:

Citation :
Les fameuses CLAMP, ayant découvert l’œuvre par l'intermédiaire du RPG Super Nintendo, s'avèrent être de très grandes fans. Leur source d'inspiration se révèle particulièrement évidente dans une œuvre comme X, la symbolique du tarot (rappelant étrangement un « Stand ») ayant été reprise par toute l'équipe ou selon la volonté de Nekoi. Elles ont d'ailleurs réalisé un fanzine avec en couverture les vaillants « Stardust Crusaders » et sont même allées jusqu'à noyer de courrier le magazine de mangas japonais « Puff » pour faire gagner Jôtarô lors de l'habituel sondage de popularité des personnages mensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:21

certains stands sont classes, d'autres assez horribles xD

tu peut essayer de voir en magasin les jojo, et meme trouver les plus recents en occas je pense, après comme c'est par saison, c'est pas un super gros investissement.

Je suis degouté que ça soit j'ai lu qui ai edité jojo, à cause d'eux on aura probablement plus jamais les premieres parties, heureusement que Tonkam a repris la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:51

J'ai entendu beaucoup de bons échos sur cette série dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
Et le scénario de Stone Ocean me plaît bien, si je trouve les premiers volumes pour pas cher, je craquerai, je pense X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:31

Après lecture du tome 1 :

C'est complètement barré comme truc O__o Tout est à l'image de l'extrait en ligne en fait.
Le graphisme est...spécial, mais il a le mérite d'être net et précis. L'ensemble est très facile à lire. L'héroïne est vraiment sympathique (même si son stand est franchement dégueulasse) et l'histoire semble bien partie. Sinon...faut accrocher à l'ambiance, quoi. TOUS les personnages sont magnifiquement TIMBRÉS, et il y en a un ou deux qui sont franchement antipathiques. L'humour est assez très cru (cf. la preview) et il y a pas mal beaucoup de scènes violentes. En ce qui me concerne, c'est passé comme une lettre à la poste ! Smile (j'aime l'humour gore et la violence What a Face) Je me suis par conséquent bien marrée tout au long du volume, et j'ai assez envie d'acheter la suite pour découvrir cet univers de dingues.

En bref, si la preview n'a pas éveillé d'intérêt chez vous, laissez tomber, c'est tout le temps comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:45

Je vais aller jeter un coup d'oeil à la preview dans ce cas ^^ Merci pour l'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:31

t'a vu l'allure des persos xD et les pauses qu'ils font ^^ en tout cas, après ce premier tome, prepare toi à etre encore surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:55

Perso c'est surtout leurs vêtements qui me font tripper :geek:


J'imagine que je suis pas au bout de mes surprises X')
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:03

J'ai lu la preview, et ça a l'air bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:18

Je me répète, mais si la preview t'a plu, tu peux foncer sans hésiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:05

J'ai plus de sous pour commencer de nouvelles séries, mais je le mettrai dans ma shopping list Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:15

Aha, la shopping list qui grandit, grandit What a Face


Personnellement, rien qu'avec les premiers tomes de séries que je veux, j'en ai pour 350 euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:18

Tu peut commencer Golden Wind (la partie precedente qui se passe en Italie)

Le premier tome coute 3,5€ normalement, car à cause de j'ai lu, TOnkam a du revoir le decoupage de Golden Wind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptySam 22 Oct 2011 - 20:03

Tome 9 lu aujourd'hui, un passage vraiment special debute dans ce tome, et ce n'est que pour me plaire *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:30

Tome 11 lu, et il s'y passe des choses :O

Disparition d'un persos important, on apprend en partie le plan du grand mechant, meme si on ne sais pas quelles en seront les finalités.

Enfin Joline se retrouve face à un stand qui a les capacité de faire que sa victime ne puisse memoriser que 3 choses à la fois.

Bref, encore un très très bon tome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptySam 12 Mai 2012 - 19:17

ah voici une série avec laquelle j'ai énormément de mal x)

j'accroche moyen ! par contre les dessins... super bien faits, ça, y a rien à redire de ce côté-là ! mais c'est vrai que là, dans les derniers tomes, ça s'accélère un peu mais toujours aussi étrange comme manga...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:18

Ha bizarre que ça soit pour l'histoire que tu n'accroche pas ^^ souvent c'est plus pour le dessin qu'il y a des difficultés, moi j'adore :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:24

en fait le dessin commence à passer mieux qu'avant à mes yeux à force d'essayer d'en lire x)

donc disons que ça commence à passer, même si parfois dur quand même ! c'est vraiment particulier

mais oui, l'histoire est trop space à mes yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:27

Tome 12 de lu Very Happy

Joline en finie avec son adversaire du tome precedent, et enfin
Spoiler:
et continue sa poursuite du pretre, qui semble avoir quelques soucis avec son stand.

De leurs coté, les comparses de Joline on fort à faire, contre un stand qui utilise les contes de fées contre ses ennemis !!!


Bon bah j'ai trouvé ce tome vraiment top, et tant mieux, car d'ici peut de temps, le rythme de parution va accelerer, afin de boucler la parution de stone ocean et de passer à la partie suivant de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty
MessageSujet: Re: Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki   stone - Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Ocean (JBA part 6) - Hirohiko Araki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JojoLion (JBA part 8) - Hirohiko Araki
» Golden Wind (JBA part 5) - Hirohiko Araki
» Stardust Crusaders (JBA part 3) - Hirohiko Araki
» Phantom Blood (JBA part 1) - Hirohiko Araki
» Battle Tendency (JBA part 2) - Hirohiko Araki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: