MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous tente en ce moment?

Aller en bas 
+13
Subaru
Mokona
Nyasa Uchiha
Miya
Cérialyne
Loswen Faenyn
Kuroken
setsuna0301
marmotteb
Rechan
xsaga2001
Sherryn
Mi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:25

Ah je vois. Eh bien en ce moment je commence les X-1999 de Clamp et cote animes je regarde toutes les series de Gundam que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:39

J'ai une folle envie d'aller faire une virée à Berne. Mais je n'ai pas fini de lire les manga que j'ai achetés la dernière fois alors non, faut vraiment que je me retienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:31

Moi j'aimerais bien lire Fullmetal Alchemist, mais j'ai un mal de chien à trouver le tome 1. Sinon j'aimerais trouvé les autres compte cain de kaori Yuki, car je n'ai que god child.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:29

Je tente de rattraper mon retard dans les différentes séries entamées (étant donné qu'Anariel et lF lisent à la vitesse très grand V, c'est pas toujours facile de suivre...). Pour l'instant c'est XxxHolic. Je viens de terminer le tome 7.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:00

Charisma me fait plus qu'envie mais j'ai vraiment pas le budget... En plus ma période seinen c'est un peu estompée au profit d'une période yaoi... craquera, craquera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:19

Kaori Yuki !! Je m'y suis mise sérieusement. Après Vampire Host que j'ai lu il y a un petit temps, j'ai terminé les dernières nouvelles de Boy's Next Door et j'ai lu Kaine. Là, je viens d'entamer Ludwig Revolution.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:55

Charisma je l'ai pas pris, Blessures nocturnes non plus. Par contre j'ai lu une bonne partie de Kamisama les contes de la colline à la bibliothèque, et maintenant, ben je le veux U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:28

Huuum...j'aimerais bien tenter Angelic Layer, et Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:07

Ce qui me tente ?
Lollipop, le 1er volume au moins >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:00

Un manga de Kaori Yuki.


+"Last Quarter" ou "Nana"...


Dernière édition par Azumi le Jeu 16 Avr 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:14

C'est Ai Yazawa l'auteur de Last Quarter et Nana :s
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:14

Oui, je voulais dire "Kaori Yuki et Ai Yazawa"
C'est pas très net, j'avoue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:36

lol ^^

Bon, moi ce qui me tente, c'est de ne plus commencer de nouvelles séries, parce que ça devient horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:32

C'est vrai aussi XD

Mais en ce moment, je suis coincée dans ma bulle "X-l'histoire tragique de Subaru" et "TRC-l'histoire tragique de Fye" alors j'ai besoin de "changer d'air" sinon je me suicide, à ce rythme-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:35

choisis plutôt Ai Yazawa que Kaori Yuki, dans ce cas là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:48

Oui, c'est ce que j'ai pensé en lisant quelques résumés de mangas de Kaori Yuki O______o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:50

Je te conseille vraiment Last Quarter, alors =D
pas que ça soit spécialement drôle, mais c'est moins tragique, quand même ^^"

mwah, je me lance dans de bons vieux shôjos genre Lollipop ou Switch Girl, parce que je suis exactement dans le même cas qu' Azumi. (une coooorde T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:24

moi je te conseille Paradise Kiss \°\
C'est moins long que Nana mais autant bien, c'est idéal pour "goûter" à Ai Yazawa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:21

Ok, je prends note XD
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:16

Moi, en ce moment c'est Spécial A qui me tente, mais j'hésite encore de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:55

j'aimerais bien Death Note Relight, mais je me dit que c'est encore un DVD que je vais acheter un jamais regarder, surtout que ça dure quand même deux heures et moi et les films on n'est pas trop amis alors je pense que je vais faire l'impasse, mais c'est dur, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:39

Sura a écrit:
Moi, en ce moment c'est Spécial A qui me tente, mais j'hésite encore de l'acheter.
J'ai acheté le premier volume la semaine dernière ... c'est cool, 25€ pour 8 épisodes, un bon prix !
Il est dit que le volume 2 est sorti, mais hier ils ne l'avaient pas au Furet, faudrait que j'aille voir à la Fnac (mais ils ont moins de chose qu'au Furet alors ...

Sinon, en ce moment je suis pas mal tenté sur le coffret de "l'Odyssé de Kino" ... je n'ai pas été totalement fan des deux premiers épisodes que j'avais vu à la convention de Lille, mais le coffret est très beau et pas trop trop cher (pas gratuit aussi quand même X_X) ...
Et il y a le coffret de la saison 11 de Pokémon DP que j'aimerai bien (eh oui ! XD), mais c'est qu'en vf alors bon c'est ce qui me rebute un peu beaucoup ...
Enfin ce ne sont que deux coffrets parmi d'autre (sans compter par exemple tous les Miyasaki qui sont à super prix en ce moment, mais à chaque coup je prend autre chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:02

En ce moment, ce qui me tente, c'est "rouge bonbon" de Kiriko Nananan, et "Ikigami" de Motoro Mase ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:38

ZGMF_Balmung a écrit:
Sura a écrit:
Moi, en ce moment c'est Spécial A qui me tente, mais j'hésite encore de l'acheter.
J'ai acheté le premier volume la semaine dernière ... c'est cool, 25€ pour 8 épisodes, un bon prix !
Il parlait pas du manga ?

Satie si jamais Rouge Bonbon c'est des histoires hyper courtes genre 3-4 pages ; perso j'aime bien mais faut vraiment apprécier parce que c'est spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:45

Sherryn a écrit:
ZGMF_Balmung a écrit:
Sura a écrit:
Moi, en ce moment c'est Spécial A qui me tente, mais j'hésite encore de l'acheter.
J'ai acheté le premier volume la semaine dernière ... c'est cool, 25€ pour 8 épisodes, un bon prix !
Il parlait pas du manga ?
Ben, y'a grande différence entre le manga et l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:54

le manga c'est du papier et l'anime c'est sur un écran, mais bon je suppose que je t'apprends rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: