MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Shinobi life  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Shinobi life  EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Shinobi life  EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Shinobi life  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Shinobi life  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Shinobi life  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Shinobi life  EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Shinobi life  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Shinobi life  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Shinobi life  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DemiCercle
Shinobi life  Vote_lcapShinobi life  Voting_barShinobi life  Vote_rcap 
DD69
Shinobi life  Vote_lcapShinobi life  Voting_barShinobi life  Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinobi life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Shinobi life    Shinobi life  EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:53

Shinobi life

Shinobi life  ShinobiLife1_25112007_140558

Synopsis (MS) :

Dans le Japon médiéval. Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique. Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac. De nos jours, au sommet d’un immeuble. Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni…

Avis du tome 1 : j'ai acheter tous les tome mais je n'ai lu que ce tome pour l'instant ^^
bon tous d'abord le graphisme est vraiment très beau, y'a rien a redire...
ensuite l'histoire : bon alors c'est très très très shojo, hein !! c'est une histoire d'amour assez bateau en elle meme, mais c'est vraiment mignon... et puis j'aime bien le concept du ninja qui vient du passé, ça donne des situations assez cocasses ^^
je recommande uniquement aux personnes qui ont envie de suivre une série légère sur une histoire d'amour...


Dernière édition par Lachianly le Sam 10 Nov 2012 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:30

j'ai trouvé très mièvre, mais bon c'est pas mauvais mauvais donc je continue à louer, mais je mettrais pas d'argent pour ce manga
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:58

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-2-simple-11069

Résumé du tome 2 : Le ninja Kagetora a finalement décidé de vivre dans le présent avec Beni. Mais, alors qu'ils devraient filer le parfait amour, surgit un obstacle imprévu ?! Leur amour serait-il impossible ?

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-3-simple-11098

Résumé du tome 3 : Pour Kagetora, Beni n'est qu'un substitut à la princesse." Les mots de Hitaki sèment le doute entre nos deux héros. Et quelles peuvent être les intentions de Rihito… ?!

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-4-simple-12244

Résumé du tome 4 : "J'ai décidé de protéger Beni de ma propre volonté !" Après avoir pris la fuite, Beni et Kagetora errent en ville. Mais l'endroit où ils ont décidé de passer la nuit n'est autre qu'un Love Hotel !! Pourront-ils éternellement fuir leurs obligations et le père de Beni ?

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-5-simple-13520

Résumé du tome 5 : Séparée de Kagetora au cours d’un voyage vers le passé, Beni atterrit, seule, quelques années trop tôt. Elle fait alors la rencontre d’un Kagetora plus jeune, qui continue à faire l’apprentissage du métier de ninja aux côtés d’Hitaki. Mais si elle le trouve, au départ, un peu dur, elle découvre bientôt la détresse dont il était victime avant d’entrer au service de la princesse.

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-6-simple-17668

Résumé du tome 6 : Tandis que Kagetora cherche désespérément à la rejoindre, Beni apprend à connaître les membres du village qui l'ont recueillie. Mais un terrible danger les guette. Réussiront-ils à se retrouver avant que le petit clan ninja ne soit englouti par la violence ?


j'ai lu la suite (du 2 au 6), l'histoire se complexifie un peu meme si ça part un peu en sucette je trouve que c'est sympa, on en apprend de plus en plus sur kategora (qui est vraiment très beau soit dit en passant [je crains a fantasmer sur un perso de manga T_T]) et des obstacles arrivent pour empêcher leur amour de se développer... je suis peut etre hyper romantique mais j'aimeeeee les histoire d'amour mignonne comme ça *______*


Dernière édition par Lachianly le Sam 29 Déc 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:11

J'ai apprécié. C'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:36

le 7 est pas mal, on revient sur Kagetora et y a quelques révélations assez intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:56

nouveau coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:04

Shinobi Life 11 et 12 à l'horizon !

Vous êtes nombreuses et nombreux à suivre avec grand intérêt les aventures de Beni et de son mystérieux ninja... Comme vous le savez probablement, la prépublication en est à sa conclusion au Japon, et le tome 12 (sur 13) est sorti il y a peu en volume relié.

En France, le volume 10 est sorti en mars 2011 et les fans attendent impatiemment la suite ! Kazé Manga nous annonce que le tome 11 sortira au mois de mai et le 12 en octobre ! Ainsi l'attente sera moins frustrante aussi bien entre ces deux opus mais aussi concernant l'ultime volume, le 13...

sources
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  EmptySam 10 Nov 2012 - 22:33

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-7-simple-24637

Résumé du tome 7 : Tandis que le danger se rapproche du village des Inui, Beni est tourmentée par ses sentiments pour le jeune Kagetora et les changements que pourrait causer cette rencontre dans le futur. Toujours à sa recherche dans le présent, Kagetora, celui qu’elle a toujours connu, multiplie les voyages dans le temps et finit par être pris dans un décalage temporel !!

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-8-simple-29690

Résumé du tome 8 : Connaissant maintenant les risques de la brèche, Kagetora promet à Hachikuma de retrouver Beni, même au prix de sa vie. En repartant une fois de plus dans le passé, il y fait une rencontre des plus étonnante ! Quant à Beni, toujours auprès du jeune Kagetora dans le village ninja, elle ne se doute pas encore du danger qui la menace…

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-9-simple-38466

Résumé du tome 9 : Traqué par Renkaku et Kagetora après sa tentative d'assassinat sur le doyen du village Inui, Shirousa se retrouve finalement acculé. C'est alors qu'il décide de leur dévoiler sa véritable identité, et d'avouer son triste secret aux deux ninjas. Comment Kagetora va-t-il réagir face au destin tragique des personnes qui lui sont chères ?

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-10-simple-42386

Résumé du tome 10 : De nouveau face à face, Kagetora et Hitaki n'ont plus d'autre choix que de se battre, à moins qu'ils ne parviennent, malgré leur lourd passé, à laisser leurs différends de côté pour enfin se réconcilier. Beni, après être revenue dans le présent à la recherche de Kagetora, est contrainte de sauter une nouvelle fois dans le passé afin de sauver l'homme qu'elle aime. Mais quelle que soit l'époque, les rencontres sont toujours le fruit du hasard...

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-11-simple-56847

Résumé du tome 11 : Après que Rihito a échappé à la mort, Beni lui révéle la vérité sur ce qui est arrivé dans le passé. De retour chez elle et décidée à sauter de nouveau dans la brèche, elle aperçoit son père et la silhouette de sa défunte mère au loin. L’heure est aux révélations et ces découvertes rendent Beni plus déterminée que jamais à retrouver Kagetora… Le cache-cache amoureux touche-t-il enfin à sa fin ?



Tome 12 :

Shinobi life  Shinobi-life-manga-volume-12-simple-62031

Résumé : Beni et Kagetora connaissent des retrouvailles passionnées. Mais ce bonheur risque d'être obscurci par la promesse que la jeune fille a rompue en confiant son secret. De son coté, alors qu'il était retourné dans le passé pour découvrir le vrai visage du Hachikuma de son enfance, Hitaki assiste à la mort de son frère, Tökichi. Au comble de la tristesse, il décide d'enquêter sur les motivation qui l'ont poussé vers ce funeste geste...

Avis personnel : Bin je suis un peu mitigé, parce que je suis un peu déçu de la tournure qu'a pris l'histoire... Pourtant c'est parfaitement logique et ça se suit sans problème mais au final je m'ennuie un peu... Après comme je le dis c'est fluide et tout mais je sais pas... J'attends quand même le dernier tome même si je vois pas vraiment ce qui pourrait s'y passer vu qu'on a peu près réponse à toutes les questions dans ce tome...



Dernière édition par Lachianly le Sam 29 Déc 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:33

Ah shinobi life ! ^^

Mon avis global:

un bon shojo, partant d'une idée excellente qui ne demandait qu'à être exploitée. le graphisme n'est certes pas exceptionnel et n'apporte rien de plus à l'histoire, mais d'autres points tels que les personnages et leur caractère permettent de nous faire prendre du bon temps à la lecture et l'intrigue permet d'avoir quelques rebondissements.
Il faut dire qu'une histoire où l'auteur joue sur le temps, ça peut aisément embrouiller. Mais l'auteur à su jouer la carte de la simplicité afin de permettre une lecture facile et agréable. malheureusement c'est cette simplicité qui finit par nuire au manga.
C'est vrai qu'à ce stade de l'histoire cela reste toujours la même chose, il n'y a jamais de réel changement dans l'atmosphère, et une fois qu'on a eut exploré les quelques pistes intéressantes légèrement, ben il ne reste pas grand chose à voir.
C'est là qu'interviennent les personnages.
On a, comme pour tout bon shojo qui se respecte, un couple d'amoureux transits, qui viennent à bout de toutes les difficultés pour sauver leur amour. Rien d'exceptionnel, me direz vous. Mais Kagetora suit tellement soucieux et classe, et vieux jeu, et Beni est tellement indépendante et douce à la fois, et moderne, que cela donne des scènes comiques et sérieuses que l'on ne trouve pas dans beaucoup de shojos. En effet, vu qu'ils ne viennent pas de la même époque, leur relation est plutôt complexe et c'est sur ce point que l'histoire est la plus intéressante.
j'ajouterais qu'Hitaki et... j'ai oublié son nom ! bref, l'autre prétendant de beni, ajoutent un plus non négligeable, apportant la profondeur à l'histoire et à l'intrigue, ce que nos deux héros peinaient à faire seuls ou avec l'aide du père.

En gros, ce n'est pas du tout un manga incontournable, mais une lecture plaisante et inhabituelle, qui, un peu plus développée, aurait donné une perle, j'en suis sûre. Wink

Je conseille malgré tout ce manga car franchement, l'idée de départ et les personnages sont tout ce qui m'a fait suivre ce manga jusqu'ici, preuve qu'ils sont fort intéressants. Smile

*Part avant de s'embrouiller encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi life  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi life    Shinobi life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [roman] Shinobi
» Life
» Life
» Booking Life
» Love so Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: