MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le yaoi/yuri et Clamp !

Aller en bas 
+2
Lachianly
Yûko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:56

ça veut rien dire pour le seyuu, presque tous les hommes qui ont des voix androgynes sont doublés par des femmes ainsi que tous ceux qui n'ont pas mué

Dans RG Veda, Ashura est en fait
Spoiler:
Cependant on parle de lui au masculin. (Remarquez que dans la VF des OAV, c'était une fille Rolling Eyes )

Par contre dans TRC, ça me serait pas venue à l'idée de me tromper. Mais peut être parce que je connaissais déjà le perso, ou parce que les sous-titres étaient au masculin, ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:38

Good job Azumi pour la liste ^^

J'ajouterais bien Lantis/Eagle et Geo/Eagle de magic Knight Rayearth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:26

Merci ! ^^


Pas faux...Mais surtout Géo/Eagle selon moi, Lantis/Eagle, dans mes souvenirs, était moins flagrant...A moins que ce soit le contraire O_o (faut que je les relise T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:48

ah bon ? moi j'aurais plus dit lantis/eagle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:50

J'aimerais plus lantis/Eagle mais il y a une certaine fille aux cheveux rouges qui me dérange -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:39

Waaah... Je savais qu'il y avais beaucoup de couples yaoi/yuri chez CLAMP, mais ça impressionne, cette liste !
Bravo, Azu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:57

Geo/Eagle je suis pas trop d'accord, mais Lantis/Eagle c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:41

Geo/Eagle est à sens unique je pense, quand on voit les réactions de Geo lorsque Eagle lui parle (rougissements, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:14

Tomoyo/Sakura aussi c'est à sens unique... et plusieurs autres
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:41

J'ai modifié ! N'hésitez pas à faire des mini-descriptions des couples pour lesquels ce n'est pas fait, je les rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:51

Avez-vous Princesse- Émeraude/zagat dans votre liste?
Il y a aussi Presea/Clef De MKR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:13

En fait, le yaoi -et yuri- ne désigne que les relations homosexuelles entre hommes (yaoi) ou entre femmes (yuri).

Je vais pas essayer de recenser TOUS les couples, je suis pas masochiste, non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:23

bof ça pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:47

votre couple/duo d'amis préférés, comme on voit dans les fanbook... mais du coup on pourrait carrément faire ça dans chaque section ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:20

oui c'est pas faux ^^
je le ferais peut etre demain si vous voulez... j'ai du temps je suis en vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:46

Je commence un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Sous-fifre de Yûko
Alecton


Nombre de messages : 1
Age : 29
Début de la quête : 15/03/2015

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:48

J'ai une petite objection à émettre au sujet de Fye et Kurogane : Je ne crois pas qu'ils soient en couple durant Tsubasa chronicle (surtout à cause du passée de Fye) mais je pense que les Clamp nous ont laissée un message très clair à ce sujet. Les deux personnages sont souvent représenter avec un dragon (notamment pour Kurogane, son sabre) et un phoenix (le tatouage de Fye) dans le manga et les arts des Clamps. Hors cette association dans le symbolisme japonnais et chinois représente l'union parfaite comme pour par exemple l'empereur et l'impératrice. De plus cette association se retrouve chez d'autres couple de Clamp, Shaolan et Sakura, Rikuo et Kazahaya et même Kamui et Fuuma ou Kamui Kotori (le Kamui des sceaux est représenter avec des ailes de dragon, le Kamui des anges avec des ailes d'oiseaux, Kotori est souvent vu entourée d'oiseaux, le phénix EST un oiseau).
Aussi vous savez ce qu'on dit : deux fois c'est une coïncidence, a partir de trois fois c'est un paterne.
Et puis si Kurogane et Tomoyo étaient en couple Clamp l'aurait plus montré (parcequ'elle sont bien explicite pour les couple hétéro) mais on a pas de scène romantique entre eux même quand il revient à Tokyo. De plus dans Horitsubasa Gakuen la relation entre Tomoyo et Kurogane est non- existante, ils interagissent à peine ! Or si Tsubasa Chronicle nous as bien appris une chose sur les Clamps c'est que leurs couples, elles les gardent ! Même si c'est enfant / adulte ou juste pour deux page ou vraiment sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:01

Bonjour et bienvenue Alecton, merci pour ta participation mais avant toute chose il est demandé aux nouveaux inscrits d'aller se présenter dans le sous-forum approprié: https://mangaclamp.forumactif.com/f17-presentations inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi/yuri et Clamp !   Le yaoi/yuri et Clamp ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yaoi/yuri et Clamp !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels personnages CLAMP retrouve-t-on dans d'autres CLAMP ?
» Interviews de Clamp
» Jeu n°3: Quizz Clamp
» Galerie Clamp
» Actu Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: