MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth Empty
MessageSujet: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth   Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:24

Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth: un titre un peu compliqué (et non élucidé) pour une série bien sympathique!
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth Danzaisha_01
Résumé (pris ici): Londres, XIXe siècle. Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides d'âmes humaines...Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeur experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux étranges pouvoirs, prennent les armes. Derrières elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... Mais quel est son véritable objectif? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles? Et qui est réellement l'immortelle Angela ? Autant de questions qui entraineront nos deux héroïnes dans un tumultueux périple dans l'espace et le temps, à la rencontre d'esprits que vous reconnaitrez surement!

Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth 75_1201101731 Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth 75_1207144832

Mon avis:
Je n'ai lu que les trois premiers tomes (sur 6), mais je trouve d'ores et déjà que cette série me plaît! le graphisme est très détaillé, avec des à-plats noirs francs (et non des teintes de gris partout), les deux personnages principaux sont très charismatiques et le scénario semble encore réserver de nombreux rebondissements!
Ce manga m'a été recommandé par UruMi[CHaN] de MS, et je le recommande à mon tour. Mais peut-être y'en a-t-il parmi vous qui l'ont déjà lu??
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth   Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:49

je pense que je lirais si je pouvais le louer, mais sinon ça m'intéresse pas spécialement je dois dire, j'avais lu l'extrait en ligne et il ne m'avait guère tentée
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth   Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:04

Je ne l'ai pas lu, mais c'est vrai qu'on me la souvent recommandé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth   Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: