MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Yaoi] Love Pistols EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Yaoi] Love Pistols EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Yaoi] Love Pistols EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Yaoi] Love Pistols EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Yaoi] Love Pistols EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Yaoi] Love Pistols EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Yaoi] Love Pistols EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Yaoi] Love Pistols EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Yaoi] Love Pistols EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Yaoi] Love Pistols EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Yaoi] Love Pistols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Yaoi] Love Pistols Empty
MessageSujet: [Yaoi] Love Pistols   [Yaoi] Love Pistols EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:07

[Yaoi] Love Pistols Love_pistols01

Résumé :

Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait. Mais un accident lui fait découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées…
Ce garçon d’apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions aussi romantiques qu’indésirables d’hommes appartenant à une nouvelle « race mêlée », dont les membres sont classés par ordre de rareté et de désirabilité. Il s’avère que Norio est particulièrement convoité...

Avis personnel et commentaires :
Tout d'abord je dois dire que j'ai vraiment accroché ce yaoi et j'ai lu les deux tomes d'un seul coup. Bien sûr, je ne le conseille qu'aux amateurs(trices) du genre "yaoi" et donc, à un public averti.
Une chose assez surprenante ce sont les dessins, il ne sont pas super beaux mais pas trop moches à la fois. Cependant, les personnages se ressemblent tous, plus ou moins, et il est facile de se tromper de personnages en pensant qu'il s'agit de X alors que c'est Y.
L'histoire est fort original et nous change des titres actuels. Vous souhaitez une preuve ? D'accord : plusieurs couples prennent vie parce que l'un veut tomber/mettre enceint l'autre. Impossible ?! Et ben non, mais lisez plutôt les tomes et vous découvrirez comment. La transformation du personnage principal en animal arrive toujours au moment où il ne faut pas et ça a le don pour agacer son partenaire.
Autre chose à préciser, c'est que contrairement à la majorité des titres du genre il ne s'agit pas d'un One-Shot mais d'un manga en continuité. Il possède à ce jour 5 tomes. Il existe aussi, au Japon, une série d'OAV faites il y a peu de temps, sous le nom "Sex Pistols".

[Yaoi] Love Pistols Dm090529xw101


Dernière édition par Sura le Ven 23 Avr 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Yaoi] Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Love Pistols   [Yaoi] Love Pistols EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:00

Cet un yaoi tellement décalé que j'arrive pas à trouver les mots pour écrire une critique sur mon site. Il ressemble à rien de ce qui existe. Cette histoire d'animaux, de phéromones, de fauves, de singes, d'accouplements (j'adore ce terme, tellement anti-romantique XD), c'est original à l'extrême, un univers on ne peut plus personnel. J'aime beaucoup également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Yaoi] Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Love Pistols   [Yaoi] Love Pistols EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:15

C'est tellement drôle en plus. Je crois que ce qui m'a vraiment attiré à l'achat c'est le fait de voir des humains se transformer en animaux et donc ça aller, certainement, ressembler à aucun titre de ce genre déjà existant. Et je ne me suis pas trompé. Et vraiment les accouplements, comme le dit Sherryn, c'est tout sauf romantique lol. Et puis la réplique genre "Je veux que tu portes mon enfant!" c'est vraiment surprenant, surtout entre hommes ! XD ! C'est vraiment pas mal et ça change de se qu'on a l'habitude de lire. Maintenant je vais voir ce que les OAV donnent. Et moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à faire une critique pour se titre si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Yaoi] Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Love Pistols   [Yaoi] Love Pistols EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:17

Coup de cœur Shôjo/Yaoi ! Parce que c'est un excellent titre yaoi, très drôle vraiment attachant et qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Yaoi] Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Love Pistols   [Yaoi] Love Pistols EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:16

trop cool, ce n'est même pas moi qui ai "coup de coeurisé" le premier yaoi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Love Pistols   [Yaoi] Love Pistols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Love Pistols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: