MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money

Aller en bas 
+3
Loswen Faenyn
Sherryn
Dupoison
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyzabeth
Compagnon de Shaolan



Nombre de messages : 24
Début de la quête : 03/02/2010

[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:25

J'viens de penser à un autre titre qui est fort attendu qui est selon moi est pire que celui ci. Vous allez le bouffer tout cru

Sinon ben il parait que dans les volumes à venir c'est moins malsain peut être que cela vous fera changer d'avis ou peut être pas. Du moins moi j'm'en fous car c'est pas parce que on aime pas ce manga ci que j'vais plus dormir la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:24

Je suis très étonnée de voir autant de mauvaises critiques sur ce manga!

Pour ma part, je l'aime. Tout simplement.
L'histoire est malsaine, pas besoin d'en rajouter de ce côté là, mais c'est justement ça qui me fait m'intéresser a l'histoire. Parce qu'avouons le, ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. Pour ma part, j'en ai marre de voir toujours les mêmes histoires (que ce soit dans les Yaoi ou autres, d'ailleurs). Et dans les Yaoi, voir ce fort et élégant professeur de * (remplacer par la matière qui vous plait) tomber raide dingue amoureux de son élève, cadet de XX années, merci, mais non merci.
Alors oui, Ayase ressemble a une fille, et du haut de ses 18 ans (14?), le pauvre se fait violer a toutes les sauces par Kano, qui est vraisemblablement amoureux de lui pour des raisons que l'on ignore encore.
Hé bien moi, j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer entre eux (les mauvaises langues diront 'Mais c'est simple! Ayase va tomber amoureux de Kano et basta!', ce a quoi je répondrais 'Certainement, mais je veux savoir comment, pourquoi et tout et tout ...'). Je veux connaître d'avantage du passé de Kano, je veux en savoir plus sur les sentiments de Kuba envers Ayase, j'en veut en savoir plus sur Someya et Gion.
Il est vrai que l'histoire est quelques fois très simpliste, je le reconnais (comme le fait qu'Ayase n'ai pas chercher a s'échapper de Kano), mais je laisse de côté.

Bref, la relation entre Ayase et Kano, je m'en contre fiche (bon, je la suis de très prés quand même, je les adore tous les deux), je veux juste savoir ou l'auteur cherche a nous emmener avec ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:30

J'avais lu le premier chapitre et il m'avais pas trop plus : les dessins sont pas très beau je trouve et le heros est trop niais. Mais aprés avoir lu les commantaires de Konoe et Lyzabeth j'hésite a l'acheter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth
Compagnon de Shaolan
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pc, manga, Tv
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/02/2010

[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:47

Je pensais bien qu'avec nos commentaires cela allait surement changer l'avis de certain. Le meilleur c'est de lire pour soit même sans pensé aux avis des autres après on peut apprècié ou pas. Maintenant je pense comme Konoe, la relation n'est pas bonne mais c'est pas la pire que j'ai lu. Et puis c'est vrai que cela change des différents milieu qu'on a toujours comme le scolaire ou de l'entreprise.
Pour les dessins, je trouve que cela fait un plus au mangas car (je pense l'avoir dit dans mon premier commentaire) ils sont pas communs. Après on s'y habitue, j'ai plusieurs mangas qui a la base le dessin me plait pas bcp mais que mnt j'apprécie.
Et puis j'profite un peu du commentaire là j'vais peut être la méchante mais j'ai trouvé que les commentaires négatifs étaient extrêmistes. Moi même si j'aime pas un manga j'ai jamais été aussi loin dans mes avis. Et j'me suis mise à penser à tous les gens qui ont travaillé sur ce projet en premier l'auteur. Si ils liraient çà ils seraient vite découragé ou même dégoutée car des fois cela frole le non-respect du travail des autres enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:32

Lyzabeth a écrit:
J'viens de penser à un autre titre qui est fort attendu qui est selon moi est pire que celui ci. Vous allez le bouffer tout cru
Quel est ce titre, qu'on va s'amuser à massacrer ? XD

Konoe a écrit:
Je suis très étonnée de voir autant de mauvaises critiques sur ce manga!
Disons que ça ne nous plait pas ! Mais comme je le dit assez souvent, chacun à ses goûts et on ne peut pas aimer les mêmes choses à chaque fois. Mais moi, et pourtant j'en li, mais ce yaoi ne m'intéresse pas ! Je n'ai pas aimé du tout !

Lilium a écrit:
Mais aprés avoir lu les commantaires de Konoe et Lyzabeth j'hésite a l'acheter ^^'
Et ceux de Sherryn et moi, tu t'en fous ? XD
T'inquiètes pas, je rigole. ^^
Comme Lyza le dit si bien, il faut mieux que tu t'en fasse une opinion par toi même.

Lyzabeth a écrit:
Si ils liraient çà ils seraient vite découragé ou même dégoutée car des fois cela frole le non-respect du travail des autres enfin bref...
Je ne trouve pas qu'on manque de respect envers les personnes qui ont travaillés pour la création de ce manga. Rolling Eyes
On dit simplement qu'on n'a pas apprécié et la raison. Car on ne peut pas dire simplement "je n'aime pas" sans donner d'explications. On est pas fan de No Money, voilà tout. Et de toutes les façons, je suis certains qu'il y a des mangas qu'on a dû massacrer encore plus que No Money. Razz

Sinon encore une petite chose, évite le langage SMS avec les "bcp" et "mnt" à la place de beaucoup et maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu Akira
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Kiharu Akira


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Loisirs : Ecrire, écouter de la J-music, lire, et écrire encore XD
Dimension habitée : Dans mes rêves les plus fous <3
Début de la quête : 26/03/2010

[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:42

je trouvais ce manga sympa (Sura, la prochaine fois essaies de me passer le 1 quand même d'abord XD)

Je trouvais Kano drôle parfois, et Ayase mignon (comme d'hab'), mais c'est vrai qu'il fait vraiment très androgyne (pire que Kazuki de Get Backers, que j'aime beaucoup^, c'est pas une critique XD)

Pour l'histoire, ben.... je m'en souviens plus trop pour juger, mais j'avais trouvé le concept original
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:45

J'ai pas eu le premier. J'ai acheté les 2 premiers aux marchés aux puces. Sinon, je trouve que, pour ma part, et je vais éviter de me répéter, mais ce manga est à passer. Il y a mieux au niveau des yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: