MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les expressions, les proverbes et les dictons !

Aller en bas 
+2
Sherryn
Dupoison
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:26

Alors Sura crois moi je sais ce que c'est la méchanceté gratuite crois moi ^^ j'en ai longtemps était victime et notamment par ma mère j'ai même était placé en foyer à cause de ça donc tu m'apprend rien je dis juste que faut pas faire de généralité y'a des connards partout, et malheureusement la conneries c'est souvent incurable...je dis pas que faut l'accepter mais fat pas faire de généralité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:40

Faut pas faire de généralité, mais c'est aussi une vérité objectivable et scientifiquement mesurable que face à ce genre de trucs, les gens préfèrent généralement courber la tête et ne rien dire. Et qui ne dit mot consent, c'est le proverbe qui le dit.
Par exemple pour ce fameux livre, je parie que personne n'aura daigné signaler à l'éditeur ou à l'auteur que cet ouvrage provoque le mécontentement.

De même que le niveau de professionnalisme d'une pétée de choses dans tous les domaines tend à baisser depuis plusieurs années (pour donner des exemples littéraires, Hachette Jeunesse est devenu incapable de sortir un bouquin avec moins de vingt fautes d'orthographe dedans, lire un manga sans faute est aussi devenu un exploit à mettre au Guiness Book) et visiblement ça n'inquiète personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:51

oui je suis d'accord avec toi la plupart des gens ne disent rien, en même ayant moi même fait un esclandre en entendant certains on m'a répondu : "mais qu'est-ce que tu veux y faire ?" ....

Après toute cette violence et cette méchanceté gratuite, malheureusement c'est devenu "une mode" qui fait vendre, donc y'en a partout à la télé, en littérature...c'est nos sociétés qui font ça... Le pire je trouve c'est de ce faire du fric la dessus...

Après pour les fautes d'orthographes je peux pas dire je suis une vrai quiche en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:33

Citation :
on m'a répondu : "mais qu'est-ce que tu veux y faire ?" ....
ce fatalisme m'énerve énormément... rien que de s'unir en gueulant, ça ferait déjà quelque chose pourtant.

Quand je gueule contre le foie gras et les conditions de transport des animaux en Europe, on me répond toujours "On n'y peut rien à moins de faire sauter une usine".
Outre le fait que faire effectivement sauter l'usine ne me gênerait pas plus que ça, ça m'énerve surtout que tout le monde le prenne comme si c'était une fatalité alors que rien qu'en Suisse, ces deux points ont été réglé depuis longtemps. Ce n'est donc pas une fatalité...

Citation :
Après pour les fautes d'orthographes je peux pas dire je suis une vrai quiche en orthographe...
c'est pas un problème en ce qui te concerne ^^
c'est surtout que quand on travaille là-dedans on est censé faire preuve d'un minimum de professionalisme, enfin je pense (le jour où les médecins traiteront les humains avec autant de dédain que les éditeurs pour les livres ! Bon le pire c'est que d'après les actualités, ça arrive déjà)


Dernière édition par Sherryn le Ven 6 Mar 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:48

ouai mais ça c'est comme quand y'a quelqu'un qui se fait agresser dans la rue tous le monde se dira "oh un autre ira l'aider" ça me met hors de moi je trouve ça tellement débile de penser comme ça...

après pour le professionnalisme c'est triste mais il se perd un peu partout et ça aussi on te dira "mais qu'est-ce que tu veux y faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:45

Citation :
ouai mais ça c'est comme quand y'a quelqu'un qui
se fait agresser dans la rue tous le monde se dira "oh un autre ira
l'aider" ça me met hors de moi je trouve ça tellement débile de penser
comme ça...
heu, tu répondais à quoi ? j'ai pas suivi X)

Citation :
après pour le professionnalisme c'est triste
mais il se perd un peu partout et ça aussi on te dira "mais qu'est-ce
que tu veux y faire ?"
- faire de son mieux à son propre travail
- gueuler contre les incapables
- faire passer le message
Peut être que ça semble pas grand chose, une tite goutte dans l'océan, mais comme dirait ma prof de chimie, "ce sont les tites gouttes qui les forment, les océans".
Le problème c'est la mentalité du jem'enfoutisme : tout le monde se dit qu'on n'y peut rien alors personne n'agit. Il suffirait que tout le monde change d'état d'esprit pour que la situation change complètement, mais personne veut faire d'effort tant que les autres n'en font pas d'abord. C'est lamentable. Je déteste cette façon de penser, et je le cache pas...
Dans quelques centaines d'années, si ça se trouve le monde ressemblera à WALL-E rien que parce que tous les individus auront dit "mais qu'est-ce qu'on peut y faire..." face à la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:50

Lachianly a écrit:
Alors Sura crois moi je sais ce que c'est la méchanceté gratuite crois moi ^^ j'en ai longtemps était victime et notamment par ma mère j'ai même était placé en foyer à cause de ça donc tu m'apprend rien je dis juste que faut pas faire de généralité y'a des connards partout, et malheureusement la conneries c'est souvent incurable...je dis pas que faut l'accepter mais fat pas faire de généralité
Ouais, en ce concerne ce que ta vécu tu nous la déjà dit plus haut, donc je sait, mais c'était pour te monter un exemple de la débilité de certaines personnes. Et comme tu en as fait toi même les frais, tu es une des mieux placé pour le savoir. Quand aux "connards" (c'est drôlement gentil, je trouve) si y'a des personnes qui les acceptent (comme toi), d'autre en revanche ne les tolèrent pas.

Sherryn a écrit:
Par exemple pour ce fameux livre, je parie que personne n'aura daigné signaler à l'éditeur ou à l'auteur que cet ouvrage provoque le mécontentement.
L'auteur vu la "tête à claques" (je reprend ses mots) que c'est y'a pas forte chance qu'il s'arrête. Et après, si en 15 ans, personne n'a signalé à l'éditeur que ses ouvrages, car y'en a 4, était des merdes qui vient gâcher le paysage de la lecture, c'est que les gens sont drôlement imbéciles.

Sherryn a écrit:
Le problème c'est la mentalité du jem'enfoutisme : tout le monde se dit qu'on n'y peut rien alors personne n'agit. Il suffirait que tout le monde change d'état d'esprit pour que la situation change complètement, mais personne veut faire d'effort tant que les autres n'en font pas d'abord. C'est lamentable. Je déteste cette façon de penser, et je le cache pas...
+1. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:32

je suis d'accord on devrait pas avoir à les tolérés mais même si tu gueule ou que tu exprime ton mécontentement ça changera absolument rien, je dis pas qu'il faut rien dire du tout mais ça c'est quand même une fatalité les gens cons tu pourra jamais les éradiqués de la planète...

Après accepter la réalité y'a que ça à faire mais c'est pas pour autant que je les tolère je suis la première à pousser un coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:07

Citation :
mais même si tu gueule ou que tu exprime ton mécontentement ça changera absolument rien,
Alors là je ne suis pas d'accord.
Il est déjà arrivé que des écoguerriers gagnent les procès qui leur étaient intentés parce que la justice avait estimé qu'ils avaient raison... Et que donc même quand on doit agir contre la loi quand on n'arrive pas à la changer, on peut faire des choses bien. Faut juste être assez intelligent pour considérer que la fatalité, justement, n'existe pas.
Le non-agir ne sera jamais la réponse correcte à la réalité, l'agissement est la clef de l'évolution de l'humanité depuis la nuit des
temps !
Si les femmes peuvent porter des pantalons et ont le droit de vote aujourd'hui, c'est parce qu'elles l'ont revendiqué ! Si l'esclavage a été aboli, c'est parce que ça été réclamé ! Si la peine de mort n'est plus pratiqué chez nous, c'est parce que ça a été décidé ! Si la monarchie n'existe plus en France, c'est parce que le peuple s'est soulevé !
Si la fatalité existait, on en serait toujours à la préhistoire ! Depuis toujours, l'agissement populaire est la clef du changement alors dire que la fatalité screugneugneu, c'est n'importe quoi ! Juste une excuse pour expliquer une absence de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:16

Lachianly a écrit:
je suis d'accord on devrait pas avoir à les tolérés mais même si tu gueule ou que tu exprime ton mécontentement ça changera absolument rien, je dis pas qu'il faut rien dire du tout mais ça c'est quand même une fatalité les gens cons tu pourra jamais les éradiqués de la planète...
Je pense que c'est à nous de leur faire comprendre qu'ils sont cons, et pour ça, la discussion ne sert pas à grand choses. Souvent, pour leur faire comprendre le mal qui font, on est obligé de faire comme eux. Autrement dit a notre tour devenir cons.
Mais s'il n'auraient qu'un brin d'intelligence, ils comprendraient que leurs commentaires sont inutiles et que leurs avis, si c'est pour dire n'importe quoi, n'intéresse qu'eux.

Sherryn a écrit:
Alors là je ne suis pas d'accord.
Il est déjà arrivé que des écoguerriers gagnent les procès qui leur étaient intentés parce que la justice avait estimé qu'ils avaient raison... Et que donc même quand on doit agir contre la loi quand on n'arrive pas à la changer, on peut faire des choses bien. Faut juste être assez intelligent pour considérer que la fatalité, justement, n'existe pas.
Le non-agir ne sera jamais la réponse correcte à la réalité, l'agissement est la clef de l'évolution de l'humanité depuis la nuit des
temps !
Sur le non agir je suis d'accord avec toi mais ça ne marche pas à tout les coups.

Après, malheureusement, la plupart de ses "connards" ont de la merde dans les oreilles et devant les yeux. Pour la simple raison, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai regardé des vidéos sur Youtube et une certaine "Laviedesmouches" ne fait des commentaires que pour insultés des personnes et dire des conneries plus grosse que son pseudo. Et c'est pareil dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:48

Citation :
Sur le non agir je suis d'accord avec toi mais ça ne marche pas à tout les coups.
C'est pas parce que ça marche pas à tous les coups qu'il faut rien essayer. C'est seulement si on ne tente rien que ça n'a aucune chance de marcher.

Citation :
Après, malheureusement, la plupart de ses "connards" ont de la merde dans les oreilles et devant les yeux. Pour la simple raison, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai regardé des vidéos sur Youtube et une certaine "Laviedesmouches" ne fait des commentaires que pour insultés des personnes et dire des conneries plus grosse que son pseudo. Et c'est pareil dans la vie.
C'est vrai que les commentaires de youtube sont parfois très limite.
Après, je sais pas comment on en est venu à parler du fait d'éradiquer les imbéciles de la Terre, mais j'ai beau relire mes messages, il me semble que j'ai en aucun cas de parlé de faire comme Kira de Death Note. Simplement, c'est pas parce qu'on ne peut pas éliminer tous les cons de la Terre qu'on ne doit pas essayer de corriger leur comportement.

Citation :
Je pense que c'est à nous de leur faire comprendre qu'ils sont cons
Voilà, là on se rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:07

Sherryn a écrit:
C'est pas parce que ça marche pas à tous les coups qu'il faut rien essayer. C'est seulement si on ne tente rien que ça n'a aucune chance de marcher.
Attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire, bien au contraire. La persévérance est mère de réussite ! Et puis même si ça ne marche pas à tout les coups, c'est toujours mieux que de ne rien faire !

Sherryn a écrit:
C'est vrai que les commentaires de youtube sont parfois très limite.
Après, je sais pas comment on en est venu à parler du fait d'éradiquer les imbéciles de la Terre, mais j'ai beau relire mes messages, il me semble que j'ai en aucun cas de parlé de faire comme Kira de Death Note. Simplement, c'est pas parce qu'on ne peut pas éliminer tous les cons de la Terre qu'on ne doit pas essayer de corriger leur comportement.
A la limite, ça ne serait pas une mauvaise idée ! ^^
Plus sérieusement, si on peut réussir à les faires changer, alors là, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Personnage archi-secondaire
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Début de la quête : 12/03/2007

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:53

"Qui ne tente rien n'a rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:58

La encore, c'est vrai à 100%
Comme on l'a dit plus haut, si on fait rien pour changer, on ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:43

Et puis il faut accepter la différence aussi. Et ne pas se foutre de la gueule des gens j'ai HOOOOOREUUUUUUR de ça !!! >____<
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:33

Tohru-Excel a écrit:
Et puis il faut accepter la différence aussi. Et ne pas se foutre de la gueule des gens j'ai HOOOOOREUUUUUUR de ça !!! >____<
Accepter la différence, tu veux parler du racisme ? Ou lors des malformations ? Dans tout les cas il faut l'accepter, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:42

je vois pas le rapport avec l'expression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:30

Je pense qu'elle parlée de la précédente expression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:26

on passe à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:33

on peux mettre des citations aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:08

je pense... si tu as une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:37

alors c'est une citation de A.Einstein qui j'avoue me fait beaucoup rire ^^ :

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude...."

non mais sérieux il était vraiment génial ce gars ^^ c'est dommage que ses découvertes aient fait autant de mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:06

je la connais très bien ! j'adore cette citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:30

oui mais tu en penses quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:22

Je suis à 100% d'accord avec. Surtout pour la bêtise humaine, il n'y a pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:39

J'adore la citation d'Einstein !

Euh non pas que je veux me la péter mais y a un truc que j'aime beaucoup dire à propos de ça : "la connerie est une maladie incurable et transmissible" XD

Mais j'avoue que celle d'Einstein est franchement un bijou ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions, les proverbes et les dictons !   Les expressions, les proverbes et les dictons ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expressions, les proverbes et les dictons !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos expressions du moment
» les expressions de votre pays ou région !
» vos proverbes fétiches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: