MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] La Fille des Enfers

Aller en bas 
+5
Dupoison
akuma666
Sherryn
marmotteb
Loswen Faenyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:21

La fille des enfers (Jigoku Shôjô)

Anime
Trois saisons

[Animé & Manga] La Fille des Enfers 472501505fd08

Résumé

Durant chaque histoire, on assiste aux torts faits à une personne, origine de sa rancœur. Lorsque son fardeau devient trop lourd à porter, elle se tourne vers le site Jigoku Tsūshin une mystérieuse page web entièrement noire sur laquelle tranche le message "Anata no urami, harashimasu".(Nous vous vengeons, en votre nom.) suivi d'un espace où l'objet de la rancune doit être saisi et d'un bouton Envoyer. Une fois le nom de leur ennemi(e) envoyé, les victimes sont visitées par une étrange apparition : Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges portant le sailor fuku (uniforme marin japonais traditionnel que les jeunes filles de primaire, collège ou lycée doivent porter pour aller en cours). Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire (dans la seconde saison elle peut également être rouge ou bleue, en fonction de la personne qui se transforme) avec un fin ruban rouge noué autour de son cou. Pour être débarrassé de son ennemi(e), il suffit à la victime de dénouer le ruban rouge et le contrat est scellé : Enma Ai emportera la personne en enfer. Mais elle exige une compensation. « Lorsqu'une malédiction est lancée, deux tombes sont creusées. » À partir du moment ou le ruban est dénoué, une marque noire apparaît sur la poitrine de la victime, lui rappelant qu'après sa mort elle devra payer le prix de sa vengance : son âme sera également emportée en enfer par Enma Ai.

Enma Ai vit dans une sorte de monde parallèle baigné par la lumière d'un éternel coucher de soleil, dans une ancienne maison en bois avec d'un côté une rivière et de l'autre une cour bordée d'amaryllis rouges et donnant sur des champs qui semblent s'étendre à l'infini. Elle vit avec sa grand-mère dont on ne voit que l'ombre et dont les deux principales occupations sont de tourner la roue d'un métier à filer et donner des instructions à Ai. Dans ce monde apparaît aussi une araignée qui possède trois grands yeux ronds sur l'abdomen.

Pour l'aider dans son travail, trois personnes se tiennent à sa disposition : Ichimoku Ren, un jeune homme vêtu de manière plutôt ordinaire, Hone Onna, une belle femme vêtue d'un kimono traditionnel et Wanyūdō, un homme d'âge mûr portant une écharpe rouge et un chapeau. Lorsqu'Ai est dans son monde, ils sont en général au repos sous forme de trois poupées de paille. Lorsqu'Ai est en mission, ses assistants l'aident en enquêtant sur les cas qui semblent un peu suspects. Une fois le ruban dénoué, ils confrontent les coupables à leurs actes. Ai, vêtue pour l'occasion d'un kimono noir à fleurs, emmène ensuite les coupables en enfer dans sa barque.

Avis :
J'ai déjà vu quelques extraits et regarder un épisode. Un peu plat par moment, mais pas moins intéressant. Si j'en ai la possiblité, je regarderai encore, donc. Je trouve cet anime prometteur, et, malgré le tout assez sombre, j'aime bien cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:21

Ah ben j'ai commencé à regarder ya pas longtemps ! Je peux même vous dire qu'il y a 26 épisodes. =)
J'en suis qu'au 5e, ça se répète sur les histoires de vengeance mais j'attends de voir l'histoire de Jigoku s'approfondir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:49

Tu parles bien de l'anime là ? Ou du manga ?...

Bon en tout cas, le support anime me semble plus intéressant que le manga. Il n'en reste pas moins que mon intérêt est limité ; j'exclus pas de le regarder mais pour l'instant j'en ai d'autres sur la liste d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:08

Je parle de l'anime. Personnellement, je trouve le dessin de Jigoku classique dans le manga alors que dans l'anime elle a vraiment une tête bizarre...
Moi aussi j'ai beaucoup d'attente sur ma liste mais j'ai commencé par là alors... ^^ Dur d'être otaku XD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:16

Ma question s'adressait à Loswen, enfin, j'aurais dû préciser, vu que t'as posté avant moi, c'était normal que tu répondes xD
Bah, j'ai corrigé dans sa critique, vu qu'elle avait mis des images de l'anime, je suppose que c'est de lui qu'elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:53

Sherryn a écrit:
Ma question s'adressait à Loswen, enfin, j'aurais dû préciser, vu que t'as posté avant moi, c'était normal que tu répondes xD
Bah, j'ai corrigé dans sa critique, vu qu'elle avait mis des images de l'anime, je suppose que c'est de lui qu'elle parlait...


Désolééééééééééééée !! J'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!! pale

Oui, je parlais de l'anime ... Mais rien ne vous empêche de parler également du manga papier !! De plus, moi, je savais pas qu'il y avait un manga papier, je me suis informée pourtant ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:28

Alors pour le manga papier... y a longtemps j'ai acheté le tome 1 et j'en suis restée là. J'ai trouvé les différentes histoires un peu trop répétitives, sans vraie variation dans les intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:31

J'ai lu les 7 tomes et j'ai bien aimé ^^
C'est répétitif mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:50

Pour le manga papier, je n'ai lu qu'un tome. J'ai trouver sa plutôt moyen, ce n'est pas le shojo du siècle, mais ce n'est pas médiocre non plus.

J'ai largement préféré la version anime (j'ai vu les 3 saisons d'ailleurs), je trouve les dessins plus jolis. L'histoire des personnages est plus approfondie et j'ai trouver sa plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:09

J'ai acheté les 6 premiers tomes aujourd'hui, et je doit dire que après lecture du tome 1 j'aime beaucoup, pour le moment les histoires courtes permettent une lecture facile de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptySam 8 Mai 2010 - 22:45

Il existe aussi une seconde série tout simplement appelée "La Nouvelle Fille des Enfers". Vous l'avez lu?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptySam 8 Mai 2010 - 23:09

je l'ai feuilletée mais elle m'a pas vraiment semblé meilleure que l'autre du coup je l'ai reposée...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptySam 8 Mai 2010 - 23:54

j'attends de finir la premiere pour commencer la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:19

J'ai vu les 3 saisons de l'animé, et j'ai surtout aimé les deux premières...

Saison 1
Spoiler:
Saison 2
Spoiler:
Saison 3
Spoiler:

De manière générale, j'ai bien aimé l'animé, surtout le perso d'Aï, dont l'histoire est très triste. J'ai apprécié les différentes vengeances et la façon dont elles nous amènent à réféléchir. Enfin, les personnages secondaires ne sont pas en reste, avec Wanyudo, Honne Onna et Ichimoku Ren, tous trois très différents mais toujours charismatiques. J'ai particulièrement aimé les épisodes consacrés à leur passés respectifs. Pour revenir à Aï, j'aime beaucoup la fin de la 2e saison qui rend hommage au caractère de son personnage je trouve, et j'ai été un peu déçue par le retournement de situation de la saison 3 lui permettant de
Spoiler:

Pour le manga, j'ai été déçue par le graphisme, Aï étant très différente de la version animée, et ses trois comparses étant pratiquement absents. J'en suis au tome 5, j'espère que la fin du manga va s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:00

J'ai lu la saison 1 et malgré l'histoire assez répétitive j'ai bien aimé . Le premier tome de la saison 2 ne m'a pas trop plu , je pense que j'aurai du mal avec cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:03

Avec ton expression "lire une saison", tu parles du manga ou de l'animé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:09

Du manga . J'ai vu deux ou trois episodes de l'anime mais il ne m'avait pas trop plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:27

je ne vois pas trop où on pourrait découper des saisons dans le manga... je crois que les 9 tomes se suivent simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:53

Oui il y a 9 tomes qui font la saison 1 puis le dixiéme entame la saison 2 ( vu la fin du tome 9 et le debut de 10 on peut parler de ''saison'')
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:07

En fait les 9 tomes correspondent aux saisons 1 et 2 de l'animé.
La suite du manga "La nouvelle fille des enfers" correspond à la saison 3 de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptySam 5 Juin 2010 - 16:44

perso j'ai lu 1 tome du manga et vu 2 épisodes de l'anime et ils m'ont semblé de qualité équivalente (en gros j'ai aimé aucun des deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:48

Moi je n'ai pas spécialement aimé le manga (mais j'ai pas détesté ça non plus), mais je trouve l'anime nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:01

c'est vrai que l'animé est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:21

la construction semble effectivement mieux convenir à un format anime que manga
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:55

Non mais même au-delà de la construction scénaristique (qui est plutôt bien réalisée puisque l'auteur a été aidée par les scénaristes de l'animé), le dessin est vraiment particulier, Enma est beaucoup moins charismatique que dans l'anime, et la mise en page des actions est un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] La Fille des Enfers   [Animé & Manga] La Fille des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] La Fille des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animes] La fille des enfers vs La traversée du temps
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Blood+
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: