MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Kingdom Hearts EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Kingdom Hearts EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Kingdom Hearts EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Kingdom Hearts EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Kingdom Hearts EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Kingdom Hearts EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Kingdom Hearts EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Kingdom Hearts EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Kingdom Hearts EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Kingdom Hearts EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptySam 7 Juin 2008 - 12:06

Kingdom Hearts 51wKkWLYPrL._SL500_AA280_

Les créateurs de Square ont réussi un incroyable tour de force : faire cohabiter dans un même jeu l'univers de Final Fantasy et celui de Disney ! De cette improbable union est né Kingdom Hearts, une aventure festive et intemporelle à laquelle les plus jeunes ne pourront résister. Dès les premières minutes la fraîcheur du titre impressionne. Ambiance tropicale, couleurs pastelles et personnages au look très attachants, pas de doute, tous les ingrédients sont réunis.

Sur la plage, vous vous glisserez dans la peau de Sora, jeune héros rebelle typiquement nippon en proie à de nombreuses questions existentielles. Sa vie va toutefois basculer lorsqu'il rencontrera mystérieusement Donald et Dingo, ses nouveaux équipiers. Votre quête débute alors à la recherche de Mickey, mystérieusement enlevé par la sombre Maléfice (la sorcière de La Belle au bois dormant). Ne perdez pas de vue que derrière ses allures colorées se dissimule un vrai action-RPG où il vous faudra acquérir des points d'expériences au fil des combats. Toutefois pour souligner le côté "monde imaginaire", les affrontements contre les étranges Heartless (étranges créatures de l'ombre) se règlent à coups d'invocations souvent assez hallucinantes. Ainsi, il n'est pas rare de découvrir le bon génie d'Aladdin jaillir, ou encore le majestueux Simba du Roi Lion. Les nombreux univers visités, ressemblent à autant de terrains de jeu aussi connus que la ville de L'Étrange Noël de M. Jack, voire même le ventre de la baleine de Pinochio. Une quête irrésistible, drôle et captivante, qui ravira les fans des univers de Square et Walt Disney.


Une série dont je suis immensément fan... alors que j'y ai jamais joué =)
J'ai commencé avec les manga, le graphisme de Shiro Amano m'a vraiment bluffée, tidiou ce que c'est beau ! Les colorations et les formes m'ont vraiment passionnée, au point que j'ai récemment acheté l'art-book de l'auteur qui est vraiment magnifique et que je passe mon temps à regarder !
Là derrière y a vraiment une intrigue fouillée, avec un univers complexe et complet, une pétée de protagonistes et chaque fois quelque chose de très intéressant ! La bande-son est géniale aussi !
Et les goodies Kingdom Hearts fopnt partie des plus beaux du marché !


... Il me manque que les jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:34

OUIIIIIIIIIIN !!! JE LE VEUX !!! CA FAIT DEUX ANS QUE JE LE CONVOITE !!! TTT.TTT ( et à chaque fois je trouve le 2 qui est super cher ... ARGH !!! )
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:51

xD j'ai les 2 KH sur ps2. C'est un jeu vraiment génial, le scénario qui devient plus complexe et adulte à chaque nouvelle sortie de jeu. Les personnages sont beaux et attachants (Rikuuuuuuuu!!!!) En somme je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravel Kingdom (Kaori Yuki)
» Stray Love Hearts
» [Animé & Manga] Pandora Hearts !
» [Shonen] FullMetal Alchemist/Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: