MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
+16
Lamiris
mokona-pyuh
Sakura
MisaMarmotte
candice
xsaga2001
Shoichi
misami_hirota
Yûko
Dupoison
ZGMF Balmung
Loswen Faenyn
Lachianly
Subaru
Mi
Sherryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:29

Ca serait un peu dommage de faire des tomes doubles, alors qu'il y a les éditions deluxe qui n'existent pas en France... surtout qu'en ce moment, j'ai l'impression que les éditeurs français surfent sur la vague "beaux livres" pour les rééditions de mangas: Deah Note, Pluto, Cat's Eye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:30

J'y crois pas ! Le character guide de Tsubasa n°1 est annoncé pour le 19 mai en France ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:54

tu pourrais annoncer ça dans les actus france Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:58

Oups, pardon ^^"

EDIT: voilà, c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:01

merciiiii \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:18

On se posait plus haut la question des différences entre édition simple et deluxe, j'ai ici une photo illustrant un peu cette différence:

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Syaoran_Covers_by_GuardianHeart

edit: je bave encore plus dessus maintenant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:24

Ah voui belles bêtes *____*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:27

t'as vu comment c'est beauuuuuuuu.......... *s'évanouit*

ça serait une vraie torture en même temps si Pika les sortait maintenant, parce que je serais tiraillée entre mon envie compulsive de fan d'acheter les deluxe (beaucoup plus beaux) et la raison soulignant la totale inutilité de racheter en double 28 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:37

hahahaha j'ai pas encore acheté la série donc si jamais Pika les sort maintenant...*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:27

ouais enfin vu ce format, qu'il doublent le tarif Pika ça ne serai pas etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:14

Belle édition certes mais vu mon cruel manque de place et le format assez grand je ne l'achèterais pas surtout que j'ai déjà tous les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:13

moi non plus je les prendrais pas, je les admirerais en rayon et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:35

bin moi je serais plus comme yuuko a vouloir acheter tous ce qui est deluxe ^^ et puis c'est trop beau quoi bon après faudrait que je trouve quelqu'un a qui revendre l'ancienne version ^^

mais sérieusement je pense pas que pika sortira cette édition, sinon il l'aurait déjà fait depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:24

Non effectivement, je ne crois pas que Pika les sortira. Je ne crois pas qu'ils trouveraient suffisemment de fans pour les racheter tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:37

en même temps ça existe les éditeurs assez fous pour tenter le pari des éditions invendables (je pense à la réédition de Battle Royale à 25 euros le tome ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:43

C'est beau, les éditions deluxe de Tsubasa TT_TT
Mais je ne pense que Pika les sortira... *prie pour qu'ils sortent plutôt les OAVs de Tsubasa Shunraiki et xxxHOliC Shunmuki*
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:52

Une petite question: Tsubasa nous dit-il la fin de x ? parce que déjà au début du tome 1 de x,
Spoiler:
alors est-ce que tsubasa nous raconte la fin de x ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:45

si tu regarde bien les groupes dans la tour et dans la mairie ce ne sont pas les meme que ce de X, je pense plutot qu'il s'agit d'une alternative qui ce serait passé dans un autre monde, et puis le fuma et le kamui de ce monde ne sont justement pas de ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:27

oui c'est tout à fait ça, et la fin de X on n'est pas encore prêts de l'avoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisaMarmotte
Sous-fifre de Yûko
MisaMarmotte


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi : Etudiante en Art
Loisirs : Dessin, Musique, Ecriture,...
Dimension habitée : Tournai
Début de la quête : 10/11/2010

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:38

ha, j'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster ma question Sad
(dites moi si je me suis vraiment trompée!)
j'ai découvert cette vidéo et impossible (pour moi) de trouver celui ou celle qui l'a fait..
ici

Si vous savez quelque chose faite signe Very Happy
J'ai été jusqu'à essayer d'extirper quelques mots et les taper sur google, si jamais y'aurait les paroles.. mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:10

le titre de la chanson est à la fin de la vidéo, c'est ça que tu cherches? scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MisaMarmotte
Sous-fifre de Yûko
MisaMarmotte


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi : Etudiante en Art
Loisirs : Dessin, Musique, Ecriture,...
Dimension habitée : Tournai
Début de la quête : 10/11/2010

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:27

Yûko a écrit:
le titre de la chanson est à la fin de la vidéo, c'est ça que tu cherches? scratch

Spoiler:

Oh mon dieu..
J'ai jamais regarder la fin fin de la vidéo...
Ha désolée xS
Et Merci!
:$
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:32

Toujours là pour donner un coup de main! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Dragon du Ciel
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Début de la quête : 27/12/2010

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:39

euh ... Candice, pourquoi Tsubasa aurait un lien quelconque avec X ? mis à part les personnages elle ne reprend pas grand chose du scénario de X, enfin je crois. Je vois vraiment pas pourquoi la fin de X aurait été révélé dans les Tsubasa ...

Et pour la traduction du titre "Tsubasa réservoir Chronicle" je pense que ce n'est qu'une image et qu'il faut voir loin puisque les ailes et donc l'âme de Sakura font partie d'elle, comme si elle était le réceptacle de son âme et donc le réservoir de ses souvenirs ... je crois que je m'emballe un peu la xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:20

bin si justement on peut penser que dans le monde de Tokyo elles auraient représenté la fin qu'elles n'ont jamais pu faire éditer :p

et en ce qui concerne le titre je pense qu'il est plus facile a comprendre une fois qu'on a vu la dernière page du dernier tome de TRC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sakura
Dragon du Ciel
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Début de la quête : 27/12/2010

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:28

Ah, euh j'avoue que je n'ai jamais pensé à ça et c'est une hypothèse tout à fait plausible mais je ne suis pas sur que la fin de X est révélé dans les Tsubasa =D

Ah euh peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» Cosplays Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle en anglais
» Tsubasa Reservoir Chronicle: les omakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: