MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles

Aller en bas 
+13
Shoichi
Dupoison
Milky Way
Lachianly
Subaru
Kuroken
Loswen Faenyn
Yukô-san
Miya
Mi
xsaga2001
kaholead
Sherryn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milky Way
Petit Minou



Nombre de messages : 599
Début de la quête : 31/05/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:33

Je veux aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:44

Bonne nouvelle concernant ce titre, voilà l'info via le FaceBook de Tonkam :

La nouvelle édition de Miyuki-Chan ne devrait pas tarder à voir le jour quant à Wish et Lawful Drug, nous comptons toujours les rééditer mais nous n'avons pas encore de date à annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:03

la news date de quand ?

pasque on y a eu droit pas mal de fois à ça ^^

Edit : ok ils ont pas changé de refrain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:13

La news date d'aujourd'hui ou hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:32

c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'ils le disent et on attend toujours XD
Enfin au moins on attend peut être pas pour rien, ça permet de garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:40

J'espère qu'on attend pas pour rien ! Razz Et que la réédition va pas trop tardé non plus ... parce que Lawful Drug, on les attend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:13

Oui. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:44

Ca fait plus d'un an que Miyuki-chan est annoncé... Au début ils disaient "courant 2009"... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire mariner toute l'année 2010 maintenant! lol

En tout cas j'espère qu'ils vont vraiment le rééditer car c'est le seul qu'il me manque! Pensez-vous qu'ils garderont le format d'origine (grand format 23,5 x 29,5 cm)?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:04

j'espère pas, c'est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:56

je ne l'ai jamais eu entre les mains, ce fameux "Miyuki-chan", donc je ne peux pas juger de la commodité et de la pertinence de son grand format!

mais je m'étais dit qu'il devait être plus agréable de l'avoir en grand format qu'en format standard: j'ai toujours trouvé agréables les formats un peu plus grands que la moyenne pour les mangas (cf. Tokyo Babylon; Shirahime Syo...). Après tout, même avec ces formats-là, on est encore loin de la taille de nos BDs françaises!
J'aimerais bien pouvoir apprécier tous les détails des illustrations d'un TRC, par exemple, au format de mes "Yoko Tsuno"!

enfin bon, on verra bien ce que Tonkam nous réserve avec Miyuki...

pour l'instant (petit HS ^^) j'ai trouvé que les séries rééditées de Clamp que j'ai eu l'occasion de feuilleter (tomes doubles de Sakura, tomes doubles de X, édition à un format plus petit de Tokyo Babylon...) ne valaient pas leurs originaux. Déjà, les tomes doubles, ça fait une couverture de moins XD
Sakura a perdu ses cartes de clow - marque-pages, Tokyo Babylon a perdu ses "grandes" illustrations couleur... il n'y a que l'édition "premium" (ou "deluxe" je sais plus comment ils l'ont appelé) de RG Veda qui me fasse envie, parce que l'oeuvre semble y avoir vraiment gagné quelque chose (le petit livret bonus déjà)...
enfin ça n'est que mon avis.
*mode HS off xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:00

moi j'ai Miyuki chan en grand format mais j'avoue que j'aime pas trop trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:06

les reeditions doubles, c'est du "petit prix" elles n'ont pas pour vocation d'etre égales aux autres editions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:14

Yuuko a écrit:
les formats un peu plus grands que la moyenne pour les mangas (cf. Tokyo Babylon; Shirahime Syo...). Après tout, même avec ces formats-là, on est encore loin de la taille de nos BDs françaises!
C'est à dire que justement, le "grand format" de Miyuki-chan c'est du format géant A4. Vraiment affreux, ça déforme les images et on voit tous les défauts, en plus c'est horrible à tenir en main et dans une étagère manga on sait pas où la ranger

Sinon j'aime pas trop les couv' de la réédition d'RG Veda, on perd les images sur double page, c'est trop dommage elles sont si belles
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:00

J'espère que ce sera du "petit" format.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:02

Moi aussi !! (surtout avec tous les défauts que nous as cités Sherryn ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:20

effectivement un format régulier fera l'affaire alors Razz

mais au fait quelle taille faisait le manga d'origine? j'ai toujours cru que les formats français suivaient fidèlement les formats japonais. auquel cas il n'y aurait pas les déformations dont parle Sherryn...?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:34

je sais pas trop quelle taille est le format d'origine

mais quand les premiers manga ont été publiés en france c'est arrivé de temps en temps que les éditeurs veuillent les mettre à la même taille que les BD françaises, sans doute pour des raisons commerciales (séduire le public franco-belge). C'est ce qui s'est produit pour Akira, Mother Sarah, Appleseed et d'autres encore.
Et ces éditions sont toutes moches T_T surtout quand on compare à leur équivalent plus petit sorti par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:51

Comme source, ça vaut ce que ça vaut, mais Amazon annonce la sortie de Miyukichan chez Tonkam pour le 26 mai 2010 à un prix éditeur de 9euros!!!
(C'est-à-dire en même temps que l'Agenda CLAMP 2010-2011)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:03

trop fou !!! (mais je l'ai déja XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:06

C'est sympa ^^(à quand Lawful Drug ?:3)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:12

Bon en fait j'ai posé la question sur le facebook de Tonkam:

Citation :
A.: Bonjour Tonkam! Pouvez-vous me confirmer la parution de Miyukichan in Wonderland de Clamp à un prix éditeur de 9 euros pour le 26 mai 2010??? (c'est-à-dire en même temps que l'agenda Clamp 2010-2011)Hier, à 11:56 · Commenter · J’aime · Signaler

Éditions TONKAM: Bonjour A., Miyuki de CLAMP devrait sortir plus tard dans l'année. Il y a 2 heures.

A.: Merci de votre réponse! Smile
C'est un de vos distributeurs, Amazon.fr, qui annonçait cette date.
Il y a 8 minutes

Bouuuuh il faudra encore attendre... Vilain Amazon, voleur d'espoir!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Dernière édition par Yûko le Dim 29 Juin 2014 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:45

je verrai si je prend cette nouvelle version ou si je garde la vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:33

Moi je n'ai pas l'ancienne, donc j'achèterai la nouvelle. J'espère cependant que l prix sera moins cher (genre Tokyo Babylon).
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:01

idem pour moi, de toute façon je trouvais l'ancienne moche, j'espère que celle-ci sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:42

Oh! Je le veux ce manga, je vais prier... Un OS, ça fait pas de mal ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:09

Perso je garde l'ancienne vertion je me suis trop donner de mal à l'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyuki-chan in the Wonderland, l'OAV
» Clamp in Wonderland
» Ou-est Miyuki-chan?
» Sakura au pays des merveilles
» Clamp in Wonderland Ex - Kobato + X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Autres titres de Clamp-
Sauter vers: